Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Délirium de Fevrier

Messages recommandés

sebastien4012 a écrit:
Aprilia 50 RS alors?


Youhouuuuu! Comme a l'époque(pas si vielle) du collège/lycée!!! cheers  C'est ce que j'avais, une RS50, et j'en était fier! Cool Laughing  Mais je passe a plus gros quand même! Razz 
Sa fait un ans que j'ai mon permis, et toujours pas de bécane, sa me gratte entre les jambes je vous dit pas!! Laughing 

Merci Nath, MC circulaire, ce qu'on a put délirer la dessus... facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu ça il y a 6 mois j'étais MDR , et mon époque était celle des mobs pas comme la votre avec vos 2 roues de P.  :censure!: lol! 

Nous ont avaient la barre pour te castré , le pneus AV en bois michelin m29s , le démarrage à la poussette , les freins tambour , il existait encore les stations vendant directement du mélange tu choisissais le pourcentage, le moteur "flottant"  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr t'inquiète Manus, avant d'avoir ma RS, j'ai eu une super 103 RCX liquide! Cool Laughing 
Moi j'avais la mousse sur la barre, les mich' M29S pour pourrir de la mécaboite dans les virages, je démarrais a la poussette parce que le kick sur les 103 était une légende, frein tambour "memepaspeur"... Et a Landi, un petit garage MBK avait ressortit sa pompe a mélange! Malheureusement sa n'a pas marché longtemps... Sad  Putain c'était cool! Après avec la RS j'était descendue 2 fois a Quimperlé au lycée, j'était en internat, Plouvorn/Quimperlé en 50cc! Twisted Evil 

Tkt, on a aussi vécu cette époque, du moins si nos parent n'avait pas trop de moyen pour une 50 a boite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un couple qui avait fait 2 fois, en scooter 50 aussi, mais de St Malo à Quiberon  Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you j'ai été faire un petit tour de MR tout à l'heure , c'est vraiment sympas , le moteur n'a pas grand chose à envier au b16 , et la tenue de route un vrai kart , faut dire que depuis que j'ai changé la dernière barre stab j'ai du l'utilise que 2-3 fois  facepalm 

J'ai pas entendu ma boite faire du bruit  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai quand j'ai essayé ta MR, j'ai trouvé le moteur beaucoup plus intéressant que le B16! Il n'est peut être pas mieux en performance pure, mais il est beaucoup plus expressif et donne bien plus de plaisir que le B16! Mais bon ,avec les gros AAC, c'est déjà complètement différent!

Une tite photo de ma nouvelle acquisition du coup I love you :



Raaaah je suis trop content!! bounce  Elle est géniale! Twisted Evil 

Maintenant que la moto est achetée, je peut me concentrer sur le budget import! Et sa passe par la restauration des MX5!! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette GRANDE jantes alu Laughing

Sinon, après avoir fait des routes de campagne en co-pilote dans ton AW11, oui, c'est un kart et une super voiture pour ces routes Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis plus un A bruti de jeune permis  youpi 

et ma titine a dépasser les 200 000kms  honda 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dénoncé sur la page officiel pour dire que tu forçais tes contacts à cliquer sur la photo de ta soeur et que sous ta menace, j'ai aussi cliqué sur "j'aime".

Mouhahahahahaaaaaaa !!!  Twisted Evil 

 91698 












 vive moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hhhhooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a dame bien longtemp que j'ai arrêter lol! 

j'ai tenue même pas 1 semaine facepalm 

le problème c'est que pour moi ce truc la pour que ca marche faut être dans le trippe, en fait ce qui est déstabilisant c'est que t'as pas de début et pas de fin    du coup j'arrêtait pas de tirer dessus et au final je fumait plus  facepalm 

et ca me cassait les couilles et je me sentais con a tirer dessus  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi c'est pareil je m'en sers jamais

je l'utilise plus quand je tombe en rade de clopes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en connais plein qui ont tester ils sont craquer  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...