Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

les vendredi jdm du mois a VANNES 5 ème edition

Messages recommandés

Les "Vendredi JDM du mois" à VANNES, 5ème édition
- Rasso mensuel de Vannes vendredi 7 février 2014





Bienvenue au rasso mensuel SJR de Vannes. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI, BRS, etc ... )


.: Notre lieu de rendez-vous : Avenue de la Marne (ZAC de Kerlann) :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 7 février 2014 sur le parking couvert du Carrefour à Vannes, avenue de la Marne, ZAC de Kerlann. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : Carrefour de Vannes.
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la sortie qui indique "Vannes - Ouest le Port, Plescop, Grand-Champ". Au rond-point, deuxième sortie (tout droit) puis au second, deuxième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.
:: Pour ceux de Nantes, sortez à la sortie "Grand-Champ, Vannes - Ouest, Arradon, etc". Au gros rond-point, prenez la 4ème sortie "Vannes - sud, Arradon, ZC de Kerlann".  Puis au second, troisième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.



/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant ou sur le parking de Carrefour, ni runs, burns, drift, etc. /!\


Pour le programme, on vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Carrefour propose un KFC, un Mc Donald et un self (Carrefour aussi). Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Vannes.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons nous réchauffer dans un bar proche ou un truc du genre. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient, Pontivy/Loudeac, Rennes ou Nantes. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => veut manger quoi


-présent  Very Happy 


-vanvan => civic => ???
-jo lexus => lexus => ???
-kenta => s14 => ???
-seb fcna => s13 => ???
-T'A'R => Celica ST162 => Une soupe  lol!
-Jérem=>Ej9=>sûrement McDonald's
-Yken-sao => r33 => arrivera pas avant 21h15
-Rustler17 => s14 => mac do
-Titou => s13 => mac do




peut être  Neutral 


-yougs => civic => ???
-pote a jerem => ej9 => ???
-Seca56 => ed9 => ???
-mécano de chez honda^^ => ep3 => ???




absent  Sad 


-Nasty
-D-dam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent pour la première fois Wink

Jérem=>Ej9=>sûrement McDonald's

Yougs devrait être présent aussi et un pote en Ej9 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Twisted Evil  Je peux pas le vendredi !!!!!!!
on peux faire çà un autre soir ?  413814 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout les rassos se font les vendredi  No 

apres rien ne vous empêche de vous faire des rasso non officiel des autres soir  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je passe en présent. Pour ceux qui partent de Nantes ou Pontchâteau faites signe pour un convoi  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai même pu besoin de me mettre présent ^^
Et je serais présent avec mon ek3 , je ramène peut être le mécano de chez Honda avec son EP3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...