Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

ps13 de speudo un style bien décalé^^

Messages recommandés

beaucoup en on entendu parler personne l'as jamais vue, j'ai retrouver des photos  Smile 

voici donc la ps13 de pseudo des brs, la 1ere ps13 arriver en bretagne et si je dit pas de connerie la 1 ere arriver en france.

photos du bjce je sais plus combien  lol! 












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il avait son style a lui, que seul lui arrivait a mettre en valeur, beaucoup on voulu le pomper (et essaye encore) pas un y arrive, c'est un état d'esprit avant tout  Smile et son état d'esprit aussis certains essaye de le pomper , mais pareil ca marche pas avec eux  Rolling Eyes 

attention je parle de lui a l'imparfait mais il est pas mort hein  lol!  il vie au japon maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dit que personne l'as jamais vue? Les nouveaux ouai, mais il était quand même la au BJCE 3, et peut être même au 2.

En tout je la surkiffait sa caisse! J'aurait pas put rouler avec sa, mais j'adorait la voir!
D'ailleurs elle est rendue ou? il l'a vendue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vie au japon,ta des nouvelle de lui,c'est un yakuza ? il c'est couper combien de doigt ?  je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah ceux qui m'en parle l'ont jamais vue  lol! 

alors de ce que je sait :

-la ps13 serait toujours en bretagne
-il vie au japon ou il ses poser avec une japonaise (une fille hein  Laughing ) et il est mannequin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il serait entrain de prendre la poussière dans un garage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce qu'on ma dit aussis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est logique, si il vit au Japon, il risque pas de s'en servir. Et si il l'aime tant, il a peut être pas envie de la vendre a n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou pas la vendre du tout  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le verrais plus la laissé pourrir ou la cramé que de la vendre (histoire de dégouté les gens  91698 ) , c'est en tout cas l'image qu'il m'a donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui il en serait bien capable  lol!  au bjce il avait fait exprès de pas la laver  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

5mm de poussière sur la caisses  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'l'ai jamais vu ni lui ni sa caisse mais je kiffe bien !

Un pote m'a dit qu'il a vu son CRX rouler dans son coin et m'a donc dit qu'il serait p'tet revenu ...

Le mec on en parle on dirait c'est une légende ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grave  lol! mais son crx est tres connu aussis , il tourne!!!!  Shocked Shocked 

mais le fait de parler de ça et de montrer permet aussi de mieux comprendre pour certains le comportement et l'attitude de 2/3 personnes.histoire de pas trop les laisser péter plus haut que leurs cul quoi et sans les laisser prendre les gens pour de la merde et des gros con  Rolling Eyes  

on voyant tout ca on se rend compte qu'en fait il copie un style et une attitude . sauf que pseudo il est lui même.....

et c'est gens la tu les prend seul, a part, ils sont eux même: super sympa,interressant et tout mais une fois avec leurs potes  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais c'est pas toi  Laughing 

c'est des gens qui se font tout petit petit depuis qu'ils savent qu'ils sont griller par plein de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que copier tel ou tel style nanani nanana...
Mais bon, faire une prépa sur une caisse de 20/30ans, qui plus est d'origine japonaise(LE pays à la culture custom la plus diversifiée), c'est pas facile d'être unique. Et puis, si on aime un style, pourquoi ne pas s'en inspirer. Je suis d'accord qu'il y en a qui copie, clairement, et qui osent dire le contraire, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi l'inspiration! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que sa S13 soit vendable :/ . Il est revenu lors du BJCE#5, pour ça qu'il manquait des BRS à cette journée, il est venu alain proviste, le Jean-miche.

Pour tes photos, Manu, elles datent du BJCE#2, mon premier (Aaaaaahhh !!! Souvenirs... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...