Nasty1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 beaucoup en on entendu parler personne l'as jamais vue, j'ai retrouver des photos voici donc la ps13 de pseudo des brs, la 1ere ps13 arriver en bretagne et si je dit pas de connerie la 1 ere arriver en france.photos du bjce je sais plus combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 il avait son style a lui, que seul lui arrivait a mettre en valeur, beaucoup on voulu le pomper (et essaye encore) pas un y arrive, c'est un état d'esprit avant tout et son état d'esprit aussis certains essaye de le pomper , mais pareil ca marche pas avec eux attention je parle de lui a l'imparfait mais il est pas mort hein il vie au japon maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Pourquoi tu dit que personne l'as jamais vue? Les nouveaux ouai, mais il était quand même la au BJCE 3, et peut être même au 2.En tout je la surkiffait sa caisse! J'aurait pas put rouler avec sa, mais j'adorait la voir!D'ailleurs elle est rendue ou? il l'a vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 il vie au japon,ta des nouvelle de lui,c'est un yakuza ? il c'est couper combien de doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 bah ceux qui m'en parle l'ont jamais vue alors de ce que je sait : -la ps13 serait toujours en bretagne-il vie au japon ou il ses poser avec une japonaise (une fille hein ) et il est mannequin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Apparemment il serait entrain de prendre la poussière dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 oui c'est ce qu'on ma dit aussis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est logique, si il vit au Japon, il risque pas de s'en servir. Et si il l'aime tant, il a peut être pas envie de la vendre a n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 ou pas la vendre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 je le verrais plus la laissé pourrir ou la cramé que de la vendre (histoire de dégouté les gens ) , c'est en tout cas l'image qu'il m'a donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 ho oui il en serait bien capable au bjce il avait fait exprès de pas la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 5mm de poussière sur la caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 2 février 2014 superbe PS13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'l'ai jamais vu ni lui ni sa caisse mais je kiffe bien ! Un pote m'a dit qu'il a vu son CRX rouler dans son coin et m'a donc dit qu'il serait p'tet revenu ... Le mec on en parle on dirait c'est une légende ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 grave mais son crx est tres connu aussis , il tourne!!!! mais le fait de parler de ça et de montrer permet aussi de mieux comprendre pour certains le comportement et l'attitude de 2/3 personnes.histoire de pas trop les laisser péter plus haut que leurs cul quoi et sans les laisser prendre les gens pour de la merde et des gros con on voyant tout ca on se rend compte qu'en fait il copie un style et une attitude . sauf que pseudo il est lui même.....et c'est gens la tu les prend seul, a part, ils sont eux même: super sympa,interressant et tout mais une fois avec leurs potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tu vise quelqu'un.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 oui mais c'est pas toi c'est des gens qui se font tout petit petit depuis qu'ils savent qu'ils sont griller par plein de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 février 2014 Je suis d'accord sur le fait que copier tel ou tel style nanani nanana...Mais bon, faire une prépa sur une caisse de 20/30ans, qui plus est d'origine japonaise(LE pays à la culture custom la plus diversifiée), c'est pas facile d'être unique. Et puis, si on aime un style, pourquoi ne pas s'en inspirer. Je suis d'accord qu'il y en a qui copie, clairement, et qui osent dire le contraire, mais n'oubliez pas qu'il y a aussi l'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je ne suis pas sur que sa S13 soit vendable :/ . Il est revenu lors du BJCE#5, pour ça qu'il manquait des BRS à cette journée, il est venu alain proviste, le Jean-miche.Pour tes photos, Manu, elles datent du BJCE#2, mon premier (Aaaaaahhh !!! Souvenirs... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit louis 0 Posté(e) le 16 février 2014 magnifique bolide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites