TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 yann9156 a écrit:1500 euros avec tout les segments ( apex seal , side seal , corner seal.... ) Tu parle pour le Rénesis ou les 13B en générale? parce qu'il me semble que pour un Rew de FD, il faut compter dans les 2000€ pour être tranquille. Après il y a bon usage et bon usage, le rotatif a besoins de tourner a haut régime régulièrement, il a souvent bien plus de longévité lorsqu'il est mené a la cravache régulièrement, plutôt qu'avec une conduite de papy. Mais en respectant la chauffe et le refroidissement bien sur, ainsi que la lubrification.Les australiens(friands du rototo), préfère acheter un rotatif a un jeune avec un bon suivie d'entretient, plutôt qu'a une personne âgé, même si l'entretient est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 17 février 2014 pour la FD , tout dépend du kit de réféction que tu prend , le master kit ( kit complet )chez atkins rotary c'est 1250 euros , bon après faut rajouté les frais de port voir les douanes , cela dépend ausi type d'apex si cryogénisé ou pas ou en 2/3mm et surtout là ou tu l'achète , si tu prend chez mazda il t'assassine (si ma mémoire est bonne pas loin de 700 euros QUE les apex ) pou finir tu as raison le 13B doit fonctionné haut dans les tour et c'est ça qui est bon sinon il s'encrasse , les dépot de carbonne est le pire ennemi du rotatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je pense que je me souvient de 2000 parce que je comptait les douanes. Sinon il faudrait se renseigner avec Monstand, voir son prix finale, sa évite les douanes, c'est peut être rentable. personnellement pour mon projet rototo, je prévoie le budget rebuild dans le budget que je monte, comme sa je suis tranquille.Oui, l'encrassement... En ce moment par exemple il y a une RX8, dont la proprio est toute fier de dire qu'elle n'a jamais tirée dedans, ben moi sa m'attire pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu veux prendre comme rx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann91561 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui puis avoir une rx8 sans tiré dedans j'en voit pas l'intérêt sauf si le but est de se la pété ,dans ce cas là autant acheté une BM ( attention j'adore les BMW ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2014 yann9156 a écrit:tu veux prendre comme rx?Secret défense... Si j'arrive pas a prendre celle que je veut, je me tournerait certainement vers une ancienne, avec un peut de chance une RX3, sinon une RX7 FB/Sa22C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 19 février 2014 Une rx3 ??! Il y en a en France ?? Jamais vu pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 février 2014 Extrêmement rare en France, il y en avait une le moi dernier sur LBC, elle n'a pas fait long feu.Sinon on en trouve un peut plus facilement en Belgique, Hollande, Allemagne et Espagne/Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 19 février 2014 Oui en Allemagne sur automobile.fr on en trouve pas mal a des prix intéressants.... Quand elles ne sont pas manger par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 20 février 2014 Question pour en revenir a ma MR... si je la pré-décatalyse, passera-t-elle toujours au C.T ?? beaucoup qui l'on fait dise qu'après cette opération elle se met a manger de l'huile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 février 2014 Tu as une bonne section pour poser cette question . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 20 février 2014 mathieu a écrit:Tu as une bonne section pour poser cette question .Très bien je vais aller voir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je vois pas trop le rapport entre enlevé un pré-cata et une consommation d'huile , que celui qui dit celà m'explique mécaniquement car je ne vois vraiment pas le rapport Comme tu as toujours le catalyseur tu n'auras pas de problème pour le CTun 1zzge bouffe de l'huile de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 février 2014 trop tard LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpentint 0 Posté(e) le 20 février 2014 ba pas la mienne, oui je sais étonnant mais elle ne bois pas d'huile. On m'avait dit la même chose sur ma Celica T20 1.8 mais la mienne ne perdait pas une goutte d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 février 2014 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites