Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DoRIFuTo

demande de conseils honda prelude

Messages recommandés

slt a tous

voila sa fait un moment que je souhaite mettre un pied dans le milieux jap en m'achetant une auto un brin fun , avec un look sympa et assez typé 80' , 90' etsi possible 3 portes . etant donné que j'adore le drift je me suis donc penché sur les S13 , sky R32 et R33 , mais je prefere attendre un peu avant de me lancer la dedans .

du coup j'ai pensé prendre un truc plus soft en attendant et deja pouvoir me faire plaisir avec sa tout en changeant de mon armada de BMW , et la prelude en 2G et 3G m'est apparue comme une base sympathique

comme la je suis en plein achat d'une maison je choisis pas forcement le bon moment pour faire le premier pas , je regarde donc les annonces "low cost" a moin de 1000e sur leboncoin . j'en ais repéré une en vendée , 243.000km , 3G , blanche de carroserie assez propre mais avec le gros defaut d'avoir un joint de culasse

http://www.leboncoin.fr/voitures/605585679.htm?ca=6_s

pour aller la chercher aucun soucis , j'ai de quoi tracter et un plateau sous la main , le type est pret a la lacher a 700e , ma question est , valable ou pas ? un moulin la dessus sa ce trouve facilement ? je demande desuite pour un moulin car habitué aux bmw on ce retrouvent regulierement a avoir moin cher de changer le bloc que d'acheter tout ce qu'il faut pour changer le joint

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux faire un joint de culasse la dessus sans te ruiner , sauf si tu prefere te "simplifier la vie en changeant direct le moteur !! Smile a toi de decider apres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez impulsif et j'achete des caisses a tout va sur des coups de coeur , ce coup ci j'aimerais etre un peu plus réfléchis d'ou ma question . demandez a D-dam il vous diras que niveau achat de caisse parfois j'abuse , chez moi c'est l'orgie j'en ais partout facepalm Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste être sur que c'est le 2.0L 16s injection 4ws sinon pas d'intérêts à cette voiture , en carbu ça consomme 12L/100 pour 120cv

Par contre en 150cv 4ws (4 roues directrice ) c'est pas mal je la regrette un peu  Crying or Very sad , c'est mieux que la celica t18 , qu'une sw20 et que la ek4 niveau plaisir de conduite , la direction est super le moteur est sympa , le confort globale ben c'est du tout bon!


Point critique sur c'est véhicule ce sont les silent bloc de triangle et rouille dans les aile AR comme toute les vieille jap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle fait 10cv et apparement c'est bien une 2.0i , apres pour le 4WS je connais pas , faut dire que dans votre milieux je debute Embarassed Laughing

merci pour tes infos , sa me motive encore plus , sa sent le tour en vendée avec le panzer plus plateau tout sa tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi ? plein de voiture dans ta cours ? non c'est pas vrai, je n'en ai vu que 3 moi, a non il y avais peut être un 0 derrière ce 3 ! :p mais au moi tu profite tu as raison ! et tu est entrain de me contaminer la ! mdr
sinon pour la Lude bah moi elle m'a l'air cool et un joint de culasse ce fait assez rapidement lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dirais pas une casse parce que le pire c'est qu'elle sont presque toutes en bonne état mdr mise a part 2 ou 3.... :p

un musée de la BM lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D-dam a écrit:
non je dirais pas une casse parce que le pire c'est qu'elle sont presque toutes en bonne état mdr mise a part 2 ou 3.... :p

un musée de la BM lol ^^

Pas faux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une casse arrete c'est mon reve , je me sentirais comme un pape la dedans mdr

sinon je suis sur une autre la , une noir , 1200e en 16s 4ws

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo a écrit:
une casse arrete c'est mon reve , je me sentirais comme un pape la dedans mdr


 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...