Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muzca1

S2Kill

Messages recommandés

Donc
S2000 de 92000km a l'heure a actuelle
importe d'UK ya 2 an
soigén au petit ognon par son ancien propriétaire (M. Bean)
j'y ai fait quelque touche perso
pour l'instant teinture des vitres chez un pro
pose d'une ligne + Décata de marque Invidia type N1 ca arrache les oreilles sans les chicanes
j'ai repeind mon cache culbu histoire de lui redonner du peps en rouge ferrari rosso corsa .... Laughing 

j'ai acheter une lame type OEM mais devant la qualité et le rendu médiocre du produit j'ai abandonné le projet et si ca interresse (MP)


Je suis en cours d'acaht de jantes Rota Fighter blanche en 17

et pour la suite quand mes finances me le permettront je verrai pour des combinés filletés















Je rajouterai d'autre photos plus tard What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu la vends ta lame OEM?

photos?

j'ai un pote susceptible d'etre interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lame je la vend 130€ visseries comprises



elle est peinte et lasuré par un professionnel carrossier en Gris silverston (code couleur NH63v0M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu ne monte pas de lame AV car ça change la face AV en plus jolie je trouve !

Niveau puissance couple tu en pense quoi de ta s2000 (as tu eu d'autre caisses sportives avant)?  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis décu du rendu de la lame je trouve que ca fait kéké mais bon les gouts et les couleurs

ensuite la S2000 est tout simplement le voiture qui ma le plus fait bander niveau sensation mais ya tellement de fantasmes à realiser dans les sportives jap que c difficle de dire que c'est la meilleur
 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...