Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je regardais des chrono et la fn2 était plus rapide sur circuit que l'EP3 , je commence à ne plus rien comprendre peut être que la fn2 tient mieux la route mais que l'arrière train reste scotché au sol pour ça que certain disent que l'EP3 a un meilleur chassisTakumi , avant d'investir dans les amortisseurs j'attend de voir si niveau sonore elle me plaît plus parceque si je mets 500€ d'amortisseurs je ne la vendrais pas 500€ de plus , du coup je perds de l'argent , si je l'a garde c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 La fn2 a un meilleur châssis que l ep3 et une boîte plus courte pour compenser sa prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Dans top gear il trouve la fn2 pourri qui sousvire à mort en même temps il fait de gros travers en ep3 et il n'arrive pas avec la fn2!Bref autant garder la fn2 , l'intérieur est plus jolie et tu n'es pas rendu a gagné 1seconde sur circuit en étant régulier a 0.1 seconde près donc garde la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 C est ce que je vais faire J ai déjà des brembo dc5 dans le garage , des AAC stage 2 Je commence a chercher des pièces pour la préparer Par contre je vais laisser tomber le k24 car trop coûteux au final , juste une grosse prepa en K20 avec les AAC je devrais sortir entre 260 et 270 cv a l éthanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 il y a une station ethanol près du kfc a lorient c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Moi j ai celle de pont l abbé a 20 minutes de chez moi Sinon banalec et moelan a 35 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 par contre sur l'ek le reservoir est petit faut faire gaffe si je n'avais qu'une carto éthanol parcequ'avec 400km le plein faut prévoir son coup a l'avance pour pas ce retrouvé en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Tu peux rouler au sp98 en cas de panne d e85 en dépannage Mais en roulant tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je ne sais pas quel genre de trajet tu fais mais mon daily allume sa réserve vers les 350km avec des trajets de 10km et je m'y fait bien. Quand je dépasse les 300 km je refléchis aux trajets que j'ai de prévu (je rentre manger le midi ou pas) pour savoir à peut près quand j'aurais besoin de faire le plein. C'est une habitude à prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 4 fois 10km par jour sur semaine et quasi 200km le week end500km d'autonomie c'est bien ! en dessous , tu as l'impression d'être toujours a pompe!Mon ancienne moto 350km d'autonomie soit autant que ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ok Manus, tu te questionne encore sur le fait de la garder alors.Au final Ced, c'est ce que tu aurait du faire depuis le début! Tu fait 400km avec environ 40L ou tu met jamais 40L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 40l , je fais toujours mon plein a ras bord , et je vais jusqu'en réserve , et je calcul à chaque fois ma conso , allé je fais 430km en moyenne , je suis entre 9 et 10l de moyenne , de toute façon entre la conduite éco ou bourrin elle bouffe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Ouai, le B16 du frangin est pareil, sauf qu'il tourne plus autour des 8/9L je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 le gros problème pour la conso c'est mes seulement 10km de trajet , le moteur chauffe tout juste donc , en gros je roule la moitié du temps au "starter" (gérer par le calculateur , car non je n'ai pas mis de carbu sinon je serais a 14L au 100)J'ai dû consommé une fois 11L/100km en s'amusant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Ben ouai c'est le problème de beaucoup de gens!Perso la Miata chauffe très vite, et heureusement régule bien en suite(sa n'a pas toujours été le cas... )Pas vrai pour les carbu, des fois sa consomme pas tant que sa, ma vieille EC9 avec les dualcarb(carbu à dépression de moto ni plus ni moins) reste dans les 7/8L en moyenne. Bon ce qui change, c'est quand on s'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 En habitant à 10km de ton boulot, le plus valable c'est l'électrique.Pas de temps de chauffe, du couple tout de suite et quasiment la même autonomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 c'est pas faux!J'ai reçu mon silencieux et monté ce soir . c'est pas un silencieux d'EK9 mais de ITR JDM heureusement c'est un pro (anglais) sympa qui me la vendu et il a vu son erreur car le silencieux d'ek9 est toujours chez lui ! en espérant que ce soit bien un d'ek9du coup il me reposte le bon demain et le livreur récupère celui que j'ai , c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Arf tu perds du temps du coup... Mais tout est bien qui fini bien (des gentlemen ces anglais, c'est hallucinant ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Sans indiscrétion tu la banquer combien ton silencieux ?autrement tu vas au rasso de Lorient ce mois, faut que je te rends tes clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 180€ livré d'occase mais c'est chaud de trouvé un silencieux d'ek9 n'ayant été vendu qu'au japon et étant différent de celui d'ek4au moins j'ai la qualité Honda , le bruit d'origine et assez performant !j'ai remarqué que personnellement je ne supporte pas le bruit d'un échappement sport en voiture car même quand tu ne tire pas dedans ça fait du bruit alors qu'a l'admission le bruit correspond a l'enfoncement de la pédale donc pas prise de tête en roulant coollà j'ai remonté ma ligne inox SRS (58mm sauf au raccord silencieux ar 43mm ) il me semble avoir une différence de couple par rapport à la sportex (50mm) en faveur de la SRSje ferais un saut au rasso de lorient le dernier de l'année , le dernier sous la bannière CJC (SJR) et bientôt la fin de ce forum que je connait depuis 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Manusw20 a écrit:j'ai remarqué que personnellement je ne supporte pas le bruit d'un échappement sport en voiture car même quand tu ne tire pas dedans ça fait du bruit alors qu'a l'admission le bruit correspond a l'enfoncement de la pédale donc pas prise de tête en roulant cool Plus sa va et plus je pense pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Surtout quand t as pas de couple et qu il faut appuyer pour avancer un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites