tonyjap22 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 hello amie sjrje vous présente mon nouveaux petit jouer une subaru gt turbo de 96 que je suis en train de refaire entièrement: frein, suspension, cligno, jante, est quelque eraflure ligne invidia dump valve hks turbo garette td04l durite silicone d'ici quelque jour suspension tein kit frein brembo durite aviation tous entretien niquel tourne comme une horloge acheter a super prix bas a une personne du forum et peux de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est une RHD? sympas je kiff ces impreza , j'aimerais en avoir une un jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 rhd oui peux de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut !sympa ta petite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 génial comme joujou,vite quel soit réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Cooool !!! . Les 4 portes sont sympa, mais en 2 portes, très rare ici s'il y en a, c'est aussi sympa. En tout cas, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 merci les gens oui au boulot mintenant car il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mr2bzh22 a écrit:hate de la voir Tiens t es toujours vivant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 cool elle est sympa niveau conso sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 a locker vendu j'avait dit tu ferait pas longtemp avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 oui miata jaune maintenant en mars je sais pas ce que ce serat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 je pense s13 ou s14 ca fait un momment que ca le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 il as acheter boumbo le petit cabriolet jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Nasty a écrit:il as acheter boumbo le petit cabriolet jaune sa c'est culte ! le dessin animé de mon enfance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 moi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRIFuTo 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sa date de fin 80 debut 90' , c'etait sur le 5 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 ho je ne sais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il a acheté la MX a Romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Il va la revendre rapidement, c'est une 90ch, sauf qu'il va galérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Quel idée de passer d une subaru a une une mx5 de 90 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites