Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Différences lips en uréthane et abs

Messages recommandés

Voilà , il me semble qu'en uréthane l'avantage c'est que ce soit déformable plus que le plastique et donc ça évite de changé de lips tous les week end pour les caisses rabaissé!

c'est ça ou je me trompe? quel inconvénient il y a avec le uréthane?

La préparation peinture est la même que pour le plastique ? (primer ou apprêt spéciale plastique)


Merci je ne m'y connais pas en peinture mais si je prend un kit en uréthane ben faut que j'explique au peintre s'il y a des diff par rapport au plastique!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A locker je viens de trouvé ma réponse , le uréthane ou polyuréthane est plus souple c'est d'ailleurs quasiment la même matière que les parechoc d'origine apparemment , ben oui un parechoc peut ce déformé beaucoup alors qu'un plastic type ABS ce sont les anciens carénages de moto type vfr750 ( a l'heure actuelle aucune idée du type de plastic utilisé en moto) pas vraiment de déformation possible et casse rapide!

Du coup si c'est quasiment la même matière qu'un pare choc ben la préparation peinture est la même!  Laughing 

Désolé de faire mes questions-réponses en 5min si un modo veut supprimé qu'il n'hésite pas  facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...