Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 BonjourDonc je vous présente ma civic ej2 de 1994Je l'ai donc swapé en 1.8 (b18c) De nombreuses pièces perf, esthètique, chassis, gestion moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Belle ej Tu la vend toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Non Sinon la tienne est superbe aussi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci Tu as raison, il faut les garder c'est caisses ca marche tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 T es pas sur breizh gti 80 aussi ?Me semble l avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 D-dam a écrit:Merci Tu as raison, il faut les garder c'est caisses ca marche tellement bien !Oui surtout le b18c il est vraiment sévère comme bourin ^^Le tiens c'est le c4 c'est ça ?Oui je suis sur gti80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 C est toi qui me parle sur le fofo brs ( semper fi ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 oui Le monde est pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Je viens juste de capter mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 un train de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouep c'est un C4 le miens ^^ pour l'instant pas très puissant mais quelque changement de prévu l'année pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oui c'est le modèle confort quoi170cv sa suffit déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 180 :p confort confort, sa secoue déjà pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 OuiSi tu as embro renforcé + chassis renforcé ça doit être bien raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 arretez avec vos ej2 b18 sa tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 sinon tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Pour l'instant rien de renforcé mais ca viendra ainsi que des poneys aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Et un châssis ? Et des freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 pour moi c'est présent sur la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 D-dam a écrit:pour moi c'est présent sur la caisse ^^Y a quoi sur la tienne car je vois rien dans ta présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 ba au niveau du châssis, pratiquement tout est réglable, train itr, et freinage disque rainurés percés 282mm avant et étriers doubles pistons ( pas encore montés ) disque 262mm AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Toujours jolie, les EJ . Dommage que d'origine, elles ne soient pas équipé de moteur d'homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis d'accord avec toi parce que ils ont mis le b16a2 dans le ferio, le hatchback et dans le del sol mais pas dans le coupé , par contre aux us, ils auraient un d16 qui fait la meme puissance que notre b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayane-29 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui c'est bien pour ça que certains ont compris que swapé est une bonne décision (pas au niveau des assu )Sinon nouvel ecu acheté (2 positions: un orig et un ou le vtec est bas et le rupteur est haut tout cela se change grace a un bouton) et aussi des petits chaussons acheter avant l'hiver (OZ racing superlegerra: 5kg la jante )Quand tous sera finis je remets des photos propre car la il manquais pas mal de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 jojoz a écrit:Je suis d'accord avec toi parce que ils ont mis le b16a2 dans le ferio, le hatchback et dans le del sol mais pas dans le coupé , par contre aux us, ils auraient un d16 qui fait la meme puissance que notre b16Et il ont mit le B16a2 dans le coupé de 6ième générations aussi, comme les EJ6 et EJ8 mais appelé EM2, en Angleterre. Au japon je croit bien que les Coupé 5ème gen' on eu le droit au B16 dans leurs version SI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites