Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonyjap22

recherche voiture

Messages recommandés

Je suis dans le même cas que toi et plus ça va plus j'élargi mon choix de caisses mais il n'y a rien dans mes prix intéressant Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/581861726.htm?ca=6_s
Juste a la passer en CG française, sa doit pas être bien compliqué.

http://www.leboncoin.fr/voitures/561417488.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/579200612.htm?ca=6_s
T'as les néons pour te la faire 2Fast 2furious...sac 

http://www.leboncoin.fr/voitures/578248636.htm?ca=6_s
Sa a l'ère délire...

http://www.leboncoin.fr/voitures/507683028.htm?ca=6_s
rarissime dans cet état! Et rare tout cour d'ailleurs!

Je pense qu'en cherchant bien, tu peut toujours trouver.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre d'annonce qui m'énerve Evil or Very Mad 


et quasiment toutes pièces d'origine

Un peu plus loin...

_ Une cartographie spécial faite sur banc d'essai stage 1
_Un T 25 de 15000KM a 0.9 BAR et des bougies LASER PLATINUM monté en meme temps
_ Dump valve SSQV 3 black edition
_ Pompe a essence skyline 225 L /h et filtre a essence neuf
_ Admission directe APEXI CORNET
_ Gents AUTEC avec bordure basse 17 P (225 45 a l'avant DUNLOP et 235 45 a l'arrière MICHELIN)
_ Rabaissement du chassi -- 4.5 CM de chez street road
_ Housse du salon d'origine baquets fait sur mesure avec 0 DEGATS
_ Post radio CD SONY X-PLOD et 4 hauts parleurs et possibilité d'avoir un GRAND 5em Pioneer
_ Rétroviseur électrique et système d'alarme avec coupe courant INTEGRATED
_ System under car importé du japon avec 9 couleurs et 21 JEUX de couleurs, commande a distance( led)
_ Equipé du Freez pour température
_ ...... et j'en passe


Comment veux-tu être crédible Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi ce style d'annonce " très bon état général sauf choc sur aile AR et rouille dans les ailes et joint de culasse à prévoir!"

La nouvelle mode est de précisé "carte grise à mon nom" car beaucoup vendent sans carte grise , mais aussi "CT fait à la vente" , du coup ben s'il elle est à 200km soit tu vas la voir et l'achète sans CT ou elle part avec un autre . Pourtant un CT est valable 6 mois ça coûte 70€ et le mec vend une caisse à 4000€ c'est pas la mort et on fait les chose dans l'ordre .

Aujourd'hui aucun respect des ventes , pas de CT , carte grise pas au nom du mec (que deviennent toutes les amende qu'il a pu choppé si cela vous revient dans le pif quand vous faite la carte grise  Crying or Very sad ) , le très bon état avec une peinture HS et un moteur pas top!

L'autre jour je me suis déplacé voir une caisse , normalement niquel carnet d'entretien du concessionnaire et état comme neuf , arrivé là bas , directe la peinture HS passé au rouleau mais super profond irrécupérable , l'intérieur était propre plein de petit coup sur la carrosserie , le mec oui mais elle est de 97 ,je lui ai dis" j'ai une caisse de 87 en largement meilleur état carrosserie" , bref je l'essais et j'arrive au rond point et étant à 5km/h et pas de voiture sur le rond point je m'insert mais pour cela je repasse la 1ère car en 2ème voilà le patinage d'embrayage

-le mec me dit "d'un ton énervant faut être à l'arrêt complet pour passé la 1ère"
-et moi "soit je m'arrêt au rond point alors qu'il n'y a personne ou je fait patiné l'embrayage de plus la boite n'a pas craqué et passe sans aucun effort la 1ère est synchronisé c'est fait pour"
j'était a ce moment là arrêté à un rond point
-et il me dit "vous auriez pu vous insérez là"
-"J'hésite si je plie un pignon en partant trop fort vous allé me faire une remarque  Rolling Eyes facepalm "

Bref sa belle voiture peinture HS est toujours à vendre , en plus je trouvais l'embrayage bizarre , pédale dure , le mécanisme est fatigué , conduite avec pied sur l'embrayage dans les bouchons surement.

J'ai été voir la concerto 1.6l 16s qui est à vendre sur leboncoin sur lorient , et elle est correcte , pas de rouille entretient Honda , mais les lève vitre sont lents faudrait essayé de graissé tout cela , prise d'eau par un feu ar mais le bac de roue de secours n'est pas encore rouillé , parcontre c'est peut être le poids , mais je ne retrouvais pas la fougue de la crx (pourtant même moteur) , et les siège étaient en bon état mais le forme ne me convenais pas du coup je ne l'ai pas prise !
Et il baisse son prix à 1000€ maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La S13 bleu avec les néons, c'était pour rie hein, je pensait que vous auriez comprit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu devait aller voir une s14a aujourd'hui mais t'y vas plus, tu dit que tu cherche une s13 ou s14 mais pas en ca18 mais j'ai appris que t'avais encore changer d'avis , alors tu cherche quoi pour en finir??  lol! 

t'es passionné à la base? ou tu test juste les jap comme ça histoire de?  lol! 

nous on veut bien t'aider a trouver (je sais que tu demande des infos aux gens en MP ) mais si tu change d'avis toutes les 10 mn on va pas s'en sortir  lol! 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lock il a trouvé et ramené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...