Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

44ème rasso mensuel SJR Sud (Lorient)

Messages recommandés

:: Rasso mensuel SJR Sud à Lorient ::
- Vendredi 20 décembre 2013 -




Bienvenue au rasso mensuel SJR Sud !! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes les autres teams peuvent venir (BRS, BSP, JSI, etc ... ).



Le rendez-vous sera donc le vendredi 20 décembre au parking couvert de Géant côté station essence à Lanester (s'il pleut et/ou il fait nuit, nous serons en bas, sinon nous serons en haut).
Nous vous attendons vers 20h et à 21 h, nous partons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J.).


/!\ C'est un rasso statique, on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme, il y a le choix :

On peut se faire un Quick, Mc Donald, KFC ou un restau à partir de 21h. Il y a tout ce qu'il faut sur Lorient/Lanester. Après on peut aller boire un verre au bowling de Lanester, au "Tonneau de bière" à Lorient pour se réchauffer (non, pas de boite gay, mais une boite échangiste, à voir Laughing). S'il fait beau, on peut se trouver un lieu pour un shooting photo.



Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :
-pseudo => Voiture (team)



Présent Very Happy:
-Tony_x => golf
-Vin's + Chef => 100nx
-vince => r34
-rom56 => r33
-new man => prélude
-hey cousin=> basket^^
-moustique + nikita => Civic 4G
-Numéro XIII => nissan s14 Zenki
-bzH => Ed7
-Mathieu => Primera


Peut-être Neutral:
-Tannais56 => EC9
-manusw20 => Honda


Absent Sad :
-Nasty
-fanto
-DrifterXL
-Yken-sao
-jojoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'aura du monde mais comme d'hab ils disent pas....moi je marque plus si ca s'inscrit pas  Rolling Eyes 

mais apres faudrat pas se plaindre si on fait rien aux rasso et si y'a moins de monde a chaque rasso

le monde attire le monde, si les gens voit sur la liste que personne ne vient d'autres ne viendront pas et pareil pour l'inverse.

y'en as plein tout les mois qui décide de venir ou non suivant le nombre de participant sur la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'effectuerais mon retour aux rassos. Donc présent, mais en Golf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah faut le savoir aussis  Laughing  ils pourraient tres bien avoir autre choses de prévue  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah faut le savoir aussi  Laughing  ils pourraient très bien avoir autre choses de prévue  Smile 


+1. Et puis, certains ne savent pas que les habitués viennent sans s'inscrire (ce qui ne coûte rien de le faire Wink ). Comme je le répète souvent, plus il y a d'inscrit, plus ça motive les autres à venir. Voir une liste vide ne donne pas envie de venir.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...