Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Concours photo du moi de Janvier 2014

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagnez.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.

Bien sûr, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées.

Le thème de ce mois-ci est : " Les voitures et les filles ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toute photo postée après le 25 du mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminé 2ème au concours précédent qui sera postée /!\


Je précise qu'il ne s'agit pas de surenchérir pour gagner, laisser place a votre imagination et pensez au côté artistique plutôt qu'a l'esprit mal placer des membres "mâle"(dont je fait partit sac ). Nous sommes sur un forum ouvert à tous, y compris plus jeunes, par conséquent tout abus seras mit hors concours. Je dit sa a cause de l'intitulé du thème.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute manière, nous ne pouvons accepter de photos dénudés ou qui ne valorise pas la femme en général sur le forum.

Je vous fais confiance, mais les admins ou modos peuvent enlever n'importe quelle photo sans prévenir s'il la juge contraire aux règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le sujet, s'il est respecté peut donner de jolies photos. La preuve avec Morgan dans sa tenue du BJCE sous le capot de sa EG, par exemple.

Même si nous ne dirions pas non si elles étaient nues (temps que ce n'est pas notre copine Laughing ) sac lol! 
:cache: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la plus part des membres sauront se contrôler, mais je préfère prévenir.Wink 

Sinon oui, chercher le côté artistique, c'est en générale le meilleur moyen d'associer les courbe naturellement belles d'une femme a celle d'une auto.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Je pense que la plus part des membres sauront se contrôler, mais je préfère prévenir.Wink 

Sinon oui, chercher le côté artistique, c'est en générale le meilleur moyen d'associer les courbe naturellement belles d'une femme a celle d'une auto.Wink 
 +1000 à 100% Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord ave toi takumi Wink
Encore faut t'il la trouver la femme pour poser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon problème, en ce moment. Le truc c'est que trouver une fille, bon passe encore, mais la convaincre de poser avec la caisse pour mettre sur un forum, c'est autre chose...Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez remarqué qu'il n'y a pas de limite d'age pour le concours ? Une belle de 60/70 ans ne dirait pas forcément non, surtout contre un petit bisous LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah non mettez pas le 1er boudin qui passe dans la rue non plus lol!  quitte a poser autant qu'elle soit mignone et bien foutu drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa caille a peu pour le maillo,si tu trouve pas de gonzesse ben demande un a travesti lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus dans le genre de la première ouai, c'est quand même plus artistique qu'une banale photo avec un gonze en maillot qui fait sa que pour le fric...Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Une personne sur le jsi m'a proposé de venir ici, car je suis à la recherche de voitures jap' ou non pour poser avec, et je vois que vous êtes à la recherche de qqn pour poser avec vos titine.
Pas besoin de chercher un photographe, j'en ai un Wink

Voilà ce qu'on a déja pu faire ensemble :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de passer par la section présentation pour te présenter avant de poster sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini44 a écrit:
J'y passe de suite Wink


 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le photographe peut faire les même avec vos titines Wink

Au passage, ya moyen de s'inscrire avec nos photos déjà faites? ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos !! Au passage la r32 est de chez J'S CAR , il me semble !!
Sa pourrait être sympa un shooting , au port du légué a Saint-Brieuc ?! Es-ce possible ??
Surtout qu'il y a quelques caisses sympas aussi par chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
tu passera nous shooter pendant les rasso


Armes interdites lors des rassos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'armes mathieu, une simple caisse suffit pour nous shooter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention ses shooting sont pas gratuit Wink vous iriez voir son site vous le sauriez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon alors personne?  :GG: :GG:  on ose pas ?  :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moins de me déguiser en femme, moi je n'ai pas de nenette pour poser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pareil, j'ai demandé a une ex avec la quelle je délire bien, mais elle veut pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as des jolie jambes arthur  652456 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...