Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titou131

URGENT : Recherche plateau avec chauffeur

Messages recommandés

Comme dit dans le titre je recherche urgemment un plateau avec son chauffeur (j'ai pas de permis E Sad ) pour aller chercher une voiture dans la région de Beauvais, un peu au nord de Paris. Avis aux âmes charitables bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch, pas facile!

Je sais que pasdbol a ses permis poids lourd, tu peut lui demander, mais il a pas de plateau je croit. Si il est chaud pour faire la route avec toi, t'as plus qu'a louer un plateau!

Sinon, ta "tracteuse" pèse combien? Et celle que tu va chercher?
Parce qu'il existe des plateau léger, qui permettre si t'as de la chance, de passer sous les 3.5 tonnes limite du permis B. Beaucoup de loueurs pro en ont, ce sont les simple essieux, ce qui leur permet d'être léger.
Pour exemple, quand j'ai été chercher ma 2eme MX:
-Tracteur = 1500k
-plateau = 400k
-MX5 = 1100k

Total = 3000k.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les permis ont changé cette année.

Avec ça tu devrait pouvoir voir si tu peux te contenter du permis B en connaissant le PTAC de la tracteuse et du plateau (sachant bien sur que la voiture transporté doit avoir un PTAC inférieur ou égale au PTAC du plateau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars. Logiquement je devrais avoir trouvé, le père de T'A'R a le permis E Wink  Merci pour les infos en tout cas Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au pire des cas maintenant on peu louer des dépanneuses qui se conduise avec le permis B Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui mais au moins tu te casse moins la tête drunken 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai fait des devis, ça doit être hyper pratique, mais j'en avais pour 400 euros guio  Mais finalement plus besoin, vente annulée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Ouais j'ai fait des devis, ça doit être hyper pratique, mais j'en avais pour 400 euros guio  Mais finalement plus besoin, vente annulée...

Sinon tu prends le plus petits forfait et tu enlèves le fusible qui va bien Rolling Eyes 
J'ai un copain qui a fait un A/R Rennes-tours en 45 km. Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori dans ce cas là oui, je n'ai pas plus d'infos, et ça ne fonctionne peut être pas sur tous les plateaux non plus mais ça se tente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Moi je suis plus du genre full légal Laughing  Mais bon, si ça a marché pour ton pote tant mieux pour lui Wink  Sinon tu démontes directement le tableau de bord et tu le débranches, au moins tu es sûr que ça marche Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...