Jojoz1 0 Posté(e) le 20 février 2014 et tu mets torreto dans une mondéo et ca fait fast and furious "low cost drift" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 février 2014 mouahaha^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2014 Hihihihi!!!Pire, en Quoros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 mars 2014 http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/03/13/03002-20140313ARTFIG00303--fast-and-furious-7-le-tournage-reprend-sans-paul-walker.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 qui s'est qui avait raison, c'est bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 mars 2014 il va finir le film en numérique,comme terminator 4,trop bien fait schwarzi en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est surtout pour l'histoire que j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 23 août 2014 J'ai vu que Lucas Black (sean dans FF3) allait jouer dans le nouveau spin off de NCIS (NCIS Nouvelle Orléans) à partir de septembre.Est ce que vous pensez qu'il pourrait jouer dans les prochains Fast & Furious (si il y en a) tout en jouant un des rôles principaux d'une série? Je n'ai pas d'exemple en tête de personne jouant dans une série et dans des gros films en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Waw ... euuuh ... ça a l'air d'etre bien abusé comme les derniers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 On s'en fout ^^ il a l'air cool quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ah oui je dis pas ! il a l'air cool mais y'a des trucs un peu gros quoi ^^ enfin ça c'est depuis le début de f&f on commence a avoir l'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 ça fait aussi parti du plaisir des fast & furious Ce que je trouve dommage ce sont les voitures. ça commençait avec des jolies prépa maintenant ils roulent en supercar. Il y aura une Veyron, LA caisse inutile par excellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ouais c'est vrai que plus ça va .. plus ils ont des caisses d'origine en fait ^^M'enfin y'a toujours des prépa sympa dans chaque volet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites