cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Vu ta carrure tu le ferais mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 on va appeler sebdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 cedmipmip29 a écrit:Vu ta carrure tu le ferais mieux que moi oh soit pas si modeste voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 bon on mets sebdes et pas d'bol a la sécu ,au moins on sera tranquille , apres pour le salaire voyez avec mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Comme indiqué sur Facebook! Je suis déjà allé à Quimper! Et en mettant les rassos a la même date, c'est sur que je n'y retournerai pas....Donc c'est pas comme ça qu'il risque d'y avoir plus de monde! Tant pis....Fini Quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est par rapport a Vannes, au fouteurs de merde, au gendarmes...Il y a très peut de SJR, nord qui descendent, très peut de SJR quimperois ou finistériens qui vont a St Brieuc, alors qu'entre Quimper et Vanne, il y a beaucoup plus de SJR qui doivent choisir le quel ils vont faire.Et puis sa n'empêche pas ceux qui aiment aller aux autres rasso d'aller un moi a quimper, ou inversement, de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 je vais pouvoir venir aux rasso de quimper c'est cool , maintenant ce n'est pas pour autant que je vais plus aller aux rasso de st brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Voilà. On varie les plaisirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites