Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Le rasso mensuel de Quimper

Messages recommandés

_____________________

Ce topic a commencer dans celui du compte-rendu et a été divisé. Le sujet a débuté parce que les topics qui annoncent les rassos et ses comptes-rendus ont été réduit à un seul dans chaque catégorie. De plus, suite à des soucis différents, nous ne nous occupions plus de ce rasso qui mourrait petit à petit.

Actuellement, nous essayons de le faire revivre.

Le dernier message (indivisible) qui a vraiment lancé ce sujet était celui-ci :

Takumi a écrit:
PS: question, pourquoi n'avons nous plus qu'un post pour les inscriptions et compte rendue de Quimper? C'est géniale, surtout pour les comptes rendue, sa va pas être le bordel du tout.

_____________________


Message de Nasty :

parce qu'on ne gère plus ces rasso No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, oui, on ne gère plus le rasso. D'une, parce qu'il n'y a aucune activité après le repas et parce que se sont les mêmes qui savent où aller.

TAKUMI a écrit:
PS: question, pourquoi n'avons nous plus qu'un post pour les inscriptions et compte rendue de Quimper? C'est géniale, surtout pour les comptes rendue, sa va pas être le bordel du tout.

Il n'y a plus d'inscriptions, même. Tous simplement parce que seul les SJR s'inscrivent (et encore, les SJR de Quimper viennent sans s'inscrire pour la plupart), ce que ne font pas les BRS Sad. Et que, malheureusement, beaucoup d'SJR ne viennent plus à Quimper par manque d'envie ou à cause des histoires qu'il y a eu (et ce, même avant le rasso de Vannes).

Pour ce qui est du compte-rendu, c'est dans le même style, peut écrivent. Donc, au lieu d'avoir des topics avec 1 ou 2 messages, on en a un seul topic où ils sont tous réunit.

Par contre, je réitère ce que j'ai déjà dit, on planche pour amélioré le rasso de Quimper et essayer de lui donner une nouvelle vie. Si ça repart bien, il se peut qu'il retrouve des topics pour chaque rasso. Je ne vous oublie pas Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci mathieu. Parce que pour nous (moi et TAKUMI), Vanne c'est beaucoup trop loin. Déjà que pour Quimper on a 1H de route aller, alors si celui-ci ce meure, ba on pourra plus en faire de rasso ou que très rarement. Et ça nous ferait bien chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que par rapport a tout les rasso vous êtes tres mal situer géographiquement affraid 

moi je suis bien, au milieu de tout lol! 

-30/45 mn de st brieuc
-3/4 d'heure de lorient
-1 heure de vannes
-1 heure de rennes

tres bien lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah quand j'en avais une je fasait tout les rassos quand même et le mois dernier j'ai fait tout les rasso en jap 91698  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode coup de gueule "ON" affraid 

Pour ma part autant arrêter le rasso de Quimper vu le nombre de personne qui préfère allez au rasso de vanne, même des personnes de quimper y vont Rolling Eyes 

Je n'est rien contre l'ajout de rasso, au contraire je trouve sa cool que la team en organise en plus, qu'elle s'agrandisse etc Smile . Mais pourquoi mettre le nouveau en même temps qu'un autre plus ancien? Il y a 4 rasso et 4  vendredi dans un mois, non scratch ? Et pour la réponse facile que du coup il y en a un en fin de mois, oui enfin on peut prévoir un budget pour le rasso ou les rassos de son choix?  

Le premier vendredi, c'est la fin du mois pour les intérimaires ce n'est pas pour autant que je sacrifier ma venue Smile . Alors oui faut prévoir, oui il y à des sacrifices ou des choix à faire. Qu'il y a des nouvelles choses de mise en place oui, mais avec un minimum de logique!

Pour ma part je vais toujours à celui de Quimper malgré qu'il soit plus éloigné que celui de Lorient et qu'il arrive a la fin de mon mois. Mais c'est mon choix. Smile 
Je comprend que certain, pour plusieurs raison préfère allez a vannes par exemple. Ce n'est pas pour autant qu'un autre rasso doit en subir les conséquences.
Il y a également le fait que ce soit mis en place sans demander l'avis (sauf si je n'est pas vu, si c'est le cas je m'en excuse), sa me donne l'impression que le rasso de Quimper est mis sur la touche. Sad 

Si il y avait eu un sondage ou une discussion pour la mise en place du rasso de Vannes en même temps que celui de Quimper et que la majorité avait été d'accord, alors là oui pas de problème. Sa ne serais qu'une évolution ou un déplacement du rasso. Mais ce n'est pas le cas (sauf si encore une fois je ne l'est pas vu, si oui ne pas prendre en compte ce qui vient de suivre Wink ).
Alors autant le supprimer sa évitera à certains de faire des sacrifices pour être 3 voitures sur le parking Evil or Very Mad 
mode coup de gueule "OUT" Laughing 

Il n'y a rien d'agressif dans tout sa, juste une petite déception général Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il n y à plus personne qui s en occupe d après ce que j ai compris

Entre les histoire a la con, les abrutis qui font les cakes sur le parking faut pas s étonner malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va rembobiner l'histoire Laughing 

le rasso de quimper n'est as la base pas un rasso sjr.

mais un rasso BRS/sjr

ce rasso a été mit en place pour les sjr et brs se rencontrent plus souvent

avec le temp, il n'y as plus eu de BRS car eux veulent tirer des bourrent lors des rassos, et c'est devenue un rasso ou il n'y avais quasi que des SJR

donc pourquoi continuer a gérer ce rasso qui n'est même pas sur nos terre et ou il y as que des SJR alors qu'a vannes on as plein de membres la bas depuis des année qui n'ont rien chez eux.

c'est pour ça Smile

pour l'histoire des terres (facon de parler un Laughing )

29 => territoire des BRS
22/56 => SJR
35 => BSP

donc si vraiment vous voulez des rasso et tout dans le 29 c'est pas auprès de nous qui faut gueuler mais chez les BRS No  c'est as eux de faire des rassos chez eux .


maintenant y'a un moyen pour vous faire arreter de gueuler  lol! lol! lol! 

changer la date du rasso de quimper en le mettant le 2 ème vendredi du mois.

la il y en as qui vont dire :

OOUUAAIIIIIII mais non!!!! ca tombe en même temp que le rasso nord etc.....

réponse Laughing  : COMBIEN de sjr SUD monte  aux rasso nord????????  0  lol!  donc en aucun cas ca se répercuterais sur les rasso nord Smile


mais normalement on as pas a faire ça car comme dit plus haut c'est pas nous de faire des rasso dans le 29 No

c'est pareil le 1er vendredi du mois y'a :

-quimper
-vannes
et rennes!!!

mais rennes on s'en occupe pas de ça No  et rennes ca fait lllooonnngggtteeeeemmmppppp qu'il est a cette date la!!!! mais on leurs as pas demander leurs avis pour caler nos dates No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait a la base chaque team a son territoire

SJR Street Japan Racing : departement 22 et 56
BRS Breizh Red Suns : departement 29
BSP Breizh Street Performance : departement 35
D2J Dragon De Jade : departement 44 (forum fermer récemment)
JSI Jpan Spirit Importation : département 44


Sjr : joie et bonne humeur, tout va bien, t'as pas encore de jap t'es le bienvenue quand même Smile
BRS : ils sont assez fermer entre eux :/
BSP : ca part en couille pour des histoires de cul Laughing 
D2J : la team est fini
JSI : A CE QU'ON MA DIT : ne rentre pas dans leurs team qui veut, tu fait des runs??? t'es banni direct,etc...etc....


ca c'est pour les maison mère on va dire lol! 

apres y'a des communauté qui viennent a nos rasso etc.... comme :

D-LINK :driftance délinkance
Night rollers
Origin

etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc moi je suis un brs alors ? facepalm 

Bah qu'est ce que je fous sur la team sjr?
Allez salut je me casse puisque c est pas mon territoire lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! lol! 

ha bah la logique des choses voudrait que tu soit un BRS, mais pour devenir un brs (un VRAI) faut qu'ils t'acceptent lol! 

mais généralement les gens se sentent mieux chez nous drunken I love you  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
mais ouais qu est ce que tu fou chez nous, t es une taupe ma parole!!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
T es pas encore banni toi lol! 

Mdrr le mec qui a une voiture en signature qu il n à plus et qui roule en Ford lol! dans le cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je suis encore la ahahahah.....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
j en profite avant de me faire radié comme a pole emploi..Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
on va rembobiner l'histoire Laughing 

le rasso de quimper n'est as la base pas un rasso sjr.

mais un rasso BRS/sjr

ce rasso a été mit en place pour les sjr et brs se rencontrent plus souvent

avec le temp, il n'y as plus eu de BRS car eux veulent tirer des bourrent lors des rassos, et c'est devenue un rasso ou il n'y avais quasi que des SJR

donc pourquoi continuer a gérer ce rasso qui n'est même pas sur nos terre et ou il y as que des SJR alors qu'a vannes on as plein de membres la bas depuis des année qui n'ont rien chez eux.

c'est pour ça Smile

pour l'histoire des terres (facon de parler un Laughing )

29 => territoire des BRS
22/56 => SJR
35 => BSP

donc si vraiment vous voulez des rasso et tout dans le 29 c'est pas auprès de nous qui faut gueuler mais chez les BRS No  c'est as eux de faire des rassos chez eux .


mais normalement on as pas a faire ça car comme dit plus haut c'est pas nous de faire des rasso dans le 29 No
Alors la, désoler Manu mais, comme déjà dit, je trouve sa juste con.Rolling Eyes 
Si nos "team" s'arrêtait au "terre", je voit pas l'intérêt. C'est pas des gang avec chacun une tour de la cité hein. C'est pas parce que qu'on est 29 qu'on doit être BRS, surtout vue leurs mentalité.
Ok les BRS on déserté le rasso Quimper(quoiqu'il y ai toujours des BRS au rasso quimper), et alors, c'est pas pour autant qu'on doit oublier ce rasso, si c'était un SJR/BRS, alors c'est un SJR tout court maintenant, et depuis longtemps. Quand Mathieu venait régulièrement, la question se posait pas, bizarrement, et pourtant il y avait déjà plus trop de BRS.
Moi je m'en fous que vous ne vouliez pas vous en occuper, ce qui me fais chier c'est que le rasso de Vanne est été mit le 1er, sans demander. Parce que a part dire que le rasso de Vanne serait le 1er, je me rappelle pas avoir lu la question.
Mais bref, temps pis, c'est vrai, c'est normal de déplacer la date d'un rasso vieux de plus de 2 ans, puisqu'il y a le nouveau rasso a la même date.

Rien d'agressif la dedans, mais je suis d'accord avec Poisson jaune, surtout sur l'excuse bidon, puisque c'est celle que vous nous avez sortit, du vendredi de fin de moi, puisque comme lui, étant intérimaire, sa ne m'a jamais dérangé d'aller le 1er jusqu'à Quimper, suffit de prévoir. Qu'on dépense un peut de sous pour un rasso en début de moi(financier), ou en fin de moi, revient exactement au même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
 

mais généralement les gens se sentent mieux chez nous drunken I love you  Laughing 

tschin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola !!! Ca part dans tous les sens, ici Laughing

Bon, je vais essayer de répondre aux questions et d’éclaircir certaines choses.

Déjà, pour la date, elle a été choisi pour deux choses. D'une, oui, j'avoue, parce que le rasso de Quimper se meurt et je ne sais pas si on va réussir à le faire revivre Sad(a cause des trou du cul sur le parking même et les BRS qui se tire la bourre, ce qui ramène la police et certains ne viennent pas aux rassos pour tout ça). Donc, il deviendrait un simple petit rasso ou ceux du coin ou proche irait, faute de pouvoir aller plus loin comme Lorient, St Brieuc ou Vannes. Et de deux, malgré que vous avez raison, ça n'empêche, malheureusement, que beaucoup ne viendrai pas le dernier vendredi faute de sous, car il ne mettrons pas un peu de sous de côté pour y aller en prenant en compte le repas, mais aussi les sous pour le plein d'essence Sad.

On ne vous a pas proposé de choisir la date car, ça ferait débat et on serait encore à parler de la date. Pour Quimper, ça été la même chose. Je suis arrivé chez les BRS en leurs disant que c'était le premier vendredi sans discutions. Il y en a un qui c'est plains et je lui ai dit la même chose. Lorsque je m'occupais du forum des Primera, on a essayé de trouvé une date et un lieu pour se faire un rasso et réunir le plus de Primera possible. Résultat, il n'y a jamais eu de rasso Sad.

Donc, en gros, qu'il y ait plus de rassos mensuel ou non, ils se déroulerons le 1er, 2ème ou 3ème vendredi de chaque mois. Au choix, on peut faire un mois pair à Quimper et impair à Vannes, mais pas sur que ça conviennent à tout le monde d'attendre 2 mois. Ou, si vous voulez, on peux le caler le deuxième vendredi du mois, sachant que, oui, les Sud ne monte pas au Nord à ce moment là et que Quimper, ça fait vraiment trop loin pour les SJR Nord (ceux du 29, je vous compte dans les SJR Ouest Wink)

Après, que certains SJR aillent à Vannes, c'est aussi parce que c'est nouveau. Par la suite, certains iront à Vannes ou Quimper (comme moi). Ils choisirons le rasso qu'il veulent faire le 1er vendredi Wink.

Pour ce qui est des "territoires". D'une certaine manière, Manu à raison. Tout simplement parce qu'on se tourne vers ceux qui sont proche de chez nous. Pour grossir l'explication, c'est comme si vous étiez en Bretagne et que vous alliez sur un forum équivalent a ici, mais de l'Est de la France. Vous êtes trop loin des rassos SJR et il faudrait que les BRS qui sont surtout sur Brest et Pont-de-Buy organisent un rasso à Brest, ce qui serai plus proche de chez vous et, dans ce cas, vous seriez mieux avec eux car ils sont plus proche (attention, je ne dis pas ça pour que vous y alliez, loin de là Wink). Maintenant, je sais aussi pourquoi vous êtes ici, tout comme certains de Quimper qui était chez les BRS lors de leurs premier rasso à Quimper et sont maintenant chez les SJR. Et depuis longtemps, je vous ai pris en compte et je sais que SJR s'étale sur le 22, le 56, mais aussi le 29 Wink. Et puis, maintenant, on commence à s’étaler sur le 44 (Nantes et St Nazaire) et des 35 arrivent aussi car nous sommes un forum actif et ce, grâce à vous Very Happy.
Sachant qu'à la base, même si je suis originaire de Lorient, je me suis inscrit sur ce forum en étant à Quimper Wink.

En tout cas, j'ai hate de mettre en place la nouvelle version du rasso de Quimper Very Happy.


Et je ne peux pas arrêter le rasso de Quimper tout simplement parce que beaucoup iront quand même (SJR et BRS), c'est pour ça qu'il est mis en stand by le temps de lui trouver une solution et qu'il a un topic unique. MAIS, avec Pas d'bol, on pense avoir trouvé une solution Very Happy. Je vais en parler en interne et on reviendra vous en dire plus. Je ne sais pas si tout le monde suivra l'idée à 100%, mais il pourra avoir des airs de rasso US/Canadien (c'est pour ça que je n'en parle à personne, le temps de mettre l'idée en place et en version française :p  ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'en attendant il serait plus judicieux de mettre le rasso de quimper en même temps que st brieux (plutôt que vannes) parceque peu de personne du 29 vont au rasso du 22 , ceux du 56 aussi malheureusement sa permettrais déjà de moins faire mourir le rasso du 29!

Car s'étalé c'est bien mais si c'est pour perdre une parti proche c'est pas top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ha!!!!! Laughing  c'est ce que je vient de lui dire en MP Laughing 

2 ème vendredi du mois et basta Twisted Evil 

mais pour les jack qui viennent au rasso, je vais faire une descente un de ces 4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

c'est a vous aussis de les matter , je vais vous gicler ca moi Twisted Evil Twisted Evil  apres vous ferez pareil lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai virer au nord, j'en ai virer au sud maintenant je vais m'attaquer a l'ouest Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on le déplace au 2ème vendredi, il y aura 2 rassos (jap' et BMW) sur le même parking! En sachant que les dernières visites des Bleus c’était pas a cause de Jap'! Mlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le parking va changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le parking du géant, a part pour la flotte, il est nikel, il y a le quick et le mc do juste a côté, et le master a 300 metre. Je voit pas ou le mettre, étant donné qu'a Leclerc, l'autre parking bien placé, sa n'avait pas marché avec le proprio. Bon maintenant je connait pas trop quimper, donc je sait pas si y a autre chose, mais j'aime bien ce petit parking, avec la pancarte "point de rassemblement"...Laughing  Bref, si il faut le déplacer au 2ème vendredi, ok, mais faut qu'on soit assez éloigné des BM' pour pas être emmerdé par les bleus.

Votre histoire de formule US, je doit vous avouer que sa me fait un peut peur, étant donné que leurs rasso sont carrément similaire. Du coup je me demande si vous comptez vous inspirer des évènement qu'ils montent, et qui sont trop complexe pour que sa marche en mensuel, ou si vous croyez qu'aux states, un petit rasso mensuel est mieux, alors que c'est pareil.(je le sait pour discuter avec des canadiens et ricains;) )
Bref, j'attend que vous en disiez plus, sa m'intrigue, mais sa me fait plaisir que vous essayez quelque chose.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snacky boy de l'info, je note.

Pour le Géant, bonne endroit ou non, nous devons changer pour nous faire oublié autant des flics que des trous du culs. Par la suite, nous pourrons toujours réfléchir à revenir au Géant Wink .

Pour la formule US, ne t'emballe pas, oui, il n'y aura rien d'extravagant Laughing . J'attends le compte rendu photo de mon espion, je monte le dossier avec mes idées et je propose aux admins/modos. S'il est validé, on le mettra en place Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je voit vraiment pas quoi faire qui soit inspiré par eux. Demander a un camions de bouffe a emporter de venir(sa se fait en France), gérer les entrée et parker les voitures au cas par cas(trop chiant a mon avis pour un petit rasso sans prétentions), faire venir des Umbrella-girls sac (la je kiffe! mais pas sur que sa réalisable Laughing )

J'attend, mais je suis impatient!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne vous attendez pas a un truc grandiose lol!  mathieu ma dit ce que c'étais mais je dit rien silent  mais c'est rien d'exceptionnel du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre j'espère que vous accepterez de vous mettrent a poil :GG: :GG: :GG:  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement! C'est parce que je me doute que sa ne peut être énorme, que je me demande bien pourquoi vous allez chercher a un peut moins de 5000km de notre cher Finistère.Laughing 

Me foutre a poil, no soucis!Laughing  Mais j'espérait que sa soit des stripteaseuses qui nous fassent le carwash, pas nous...sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette allure la , sa se ne sera plus le car de suédoises a poil pour le prochain BJCE ,mais un car de SJR de Quimper !! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les autres meme si je ne suis pas au courant de tous les projets je confirme qu'on a trouver un autre parking idealement situer et qui n'est pas le leclerc (de toute facon le leclerc est impossible à utiliser il y a des chaines cadenassées qui bloques les entrées la nuit) donc pas de probleme de cohabitation avec les bmistes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! S'il y a foutage à poil pour les SJR boy's de Quimper, je ne suis pas sur de pouvoir venir Laughing . Par contre, si c'est des filles, làaaa, je pense pouvoir me libérer très facilement Laughing

Bon, sinon, pas de photos encore (et je note, hun !!! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrr euh comment dire??? Les photos sont faites elles sont sur mon telephone mais j'ai un poil oublier de te les envoyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je suis en train de te mettre un BAN !!! Mouhahahahahaaaaaa !!!! Twisted Evil 

91698 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, alors. Nous avons débattu longuement après des nuits blanches ( Laughing) sur le rasso de Quimper et en voici la conclusion :

Fini le lieu et aussi les dates. Dorénavant, le rasso de Quimper se passera les deuxième vendredi de chaque mois sur le parking de KFC. Celui-ci à les mêmes avantages que celui du Géant : il est éclairé et se trouve en face d'un fast-food avec un autre un peu plus loin.

Donc, dès le 13 décembre (et non le 6) à 20h, nous nous retrouverons sur le parking du KFC dans la zone de Gourvily à quimper (où se trouve le Leclerc). 21h, nous aurons le choix. A deux pas, le KFC donc et un peu plus loin, le Quick, accessible à pied aussi. Un peu plus loin, mais en voiture, se trouve le Mc Do. Après manger, on se retrouvera au parking du KFC, puis nous partirons vers le Master au minimum.
Comme d'habitude, si quelqu'un veut proposer un autre endroit après manger, ça sera avec plaisir Very Happy.

Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un topic d'ouvert avec toutes les infos et les images pour connaître le trajet et le lieu de rendez-vous, comme d'habitude Wink.

Ce rasso sera ouvert aux SJR et aussi aux BRS (en plus de ceux en jap ou d'amis n'étant pas sur un forum). Par contre, aucuns écarts ne sera toléré et si c'est le cas, certains n’hésiterons pas à dégagé le perturbateur (et n'hésitez pas à le faire ensemble) ou à appeler les flics pour garder cette tranquillité. Le rasso risque de mourir à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...