Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje029

vitre electrique del sol

Messages recommandés

bonjour a tous

alors voila je me demandais si le del sol possede un systeme electrique automatique qui permet au careaux de bien se positionner lors de la fermeture de la porte comme on peut voir sur beaucoup de cabriolet??

et deuxieme chose je voulais savoir si quelqu'un avait deja un soucis d'infiltration d'eau au niveau des vitre latérale??

merci d'avance pour les réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop capté ton histoire calage de vitre?!scratch 

Par contre pour tes fuites, regarde les interstices entre les joints du toit et de la caisse.Wink  et bien sur l'état générale des joints du toit au niveau des vitres.Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur certain cabrio la vitre descend et remonte toute seule automatiquement je voulai savoir si a la base le del sol possedais sa??

ba mes joint me semble bon!! on ma parler de mettre du silicone en bombe (sa redonnerai un petit coup de neuf au joints)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets du wd40 dans un récipient et en étale au pinceau sur les joints , ça ma grandement diminué les entrées d'eau!

Pour le système que tu parles ce sont des voitures récentes multipléxé donc non sur ton delsol quand tu ouvre ta porte ta vitre ne bouge pas!

Fait gaffe avec le silicone en bombe tu vas en mettre partout et le jours que tu veux repeindre un élément de carrosserie ça va être galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ok! Ben Manus a répondue!Laughing 

Evite le silicone, sa va finir d'user tes joints 3 fois plus vite, c'est trop rigide, du coup sa prend la forme, en peut de temps sa plaque plus sur la vitre ou la carro, et en plus sa appuie sur le joint.

Pour le WD40 je connaissait pas, je vais essayer tient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c'est cool je vais essayer le wd40!!

jpensais bien qu'il n'y avait pas sa sur le del sol mais jpreferais quand meme demander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...