charliliii 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut tout le monde , suite a plusieurs demande diverse , je crée un petit événement . Un PASSAGE AU BANC . Alors celui ci se déroule chez DIGISERVIVE a PUCEUL près de nantes . Le prix du passage au banc de puissance pour une voiture,estnormalement est de 120€ ttc(Banc freiné Rotonicacceptant 1200cv en 4 motrices) .le prix sera pour: - 10 voitures 90€ ttc.- 15 voitures 80€ ttc.- 20 voitures 70€ ttc.Concernant l'organisation à vous de rassembler l'argent avant afin devalider et bloquer 1/2 journée voir une journée suivnant le nombre devoiture.Cela peux ce faire aussi un soir si tout le monde arrive en meme temps.Une impression des courbes couple/puissance sera remis à chaqueclient,les videos de chaque voiture seront faite par notre société.Ce sont des personnes vraiment cool , j'y suis déja allez et au top . Histoire de passé une bonne journée ^^Pour ceux que sa interesse : https://www.facebook.com/events/124196534422171/?ref_dashboard_filter=upcomingPLUS ONT EST MIEUX C'EST ET MOIN C'EST CHERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonne initiative, mais trop cher et pas utile pour moi désolé En espérant que du monde participe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Putain c est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 ah non moi trop pauvre,simpa de proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Très bonne imaginative présent en 205 TD.( ont va voir ce qu'elle sort en étant stock hihi )ok je sort.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J ai déjà essayé d organiser un passage au banc en début d année mais comme toi sa n a pas marché D une part beaucoup n ont pas l utilite et surtout le prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 CE N'EST PAS MOI QUI EST FIXÉ LE PRIX , C'EST COMME SA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Ne te fâche pas, Charliliii. On le sait que ce n'est pas TES prix .Mais n'oublie pas non plus que la distance tue l'envie de certains. Près de Nantes pour ceux qui sont dans le 22 ou 29 nord, ça fait beaucoup de route .Ton initiative est bien, en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 oui et le truc c'est qu'on as des a des bancs en bretagne a moins chère c'est pour ça y'en as un au lycée colbert a lorient, un chez le ny compétition a coté de vannes et y'en as encore un je sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Et puis surtout a 1 mois de Noël ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 à gestel qui avant était à Quéven c'est powertechsysteme!J'avais passé ma caisse à colbert , et gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites