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tonyjap22

mr2 rev5

Messages recommandés

Salut les sjr

je vous présente mon nouveaux jouet
un MR2 rev5

échappement mogoose
kit d'admision direct
suppression de egr
jante rota




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personnellement je prefer carement niveau confort route style et bruit
et je pencer ca plus mou mais enfete ca marche bien cet mr2 ca tire bien Smile

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je la laisse comme sa jai rien a faire deja dessus tous les frais on etait efectuer et puis y a rien a faire Smile elle et deja en resort cour deja un echapement deja un kit dadmi donc voila lol y a pu grand choses a toucher Smile

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Ouais vraiment sympa Very Happy  L'arrière est particulier sur ces générations mais ça passe plutôt bien Wink 

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Bien jolie avec ces jantes, et perso j'aime bien l'aileron TRD!Wink  Ainsi que les feux, sa lui donne un coup de jeune.

Elle a combien de bornes? Il faut faire gaffe au joint de sorti de vilo et joints de queue de soupapes si je me trompe pas sur ces moteurs.Wink 

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Ok, vérifie dans les factures si sa a déjà été fait, et si sa ne l'a pas été, surveille bien tes niveau d'huiles.Wink 

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C'est surtout , joint de couvre culasse , car les vis ce desserres tout le temps et faut déposé la demi-pipe d'admission sur le 156/160 cv (je connais mois le 175cv), une consommation d'huile élevé faut partir sur un rebuilt mais généralement sa ne consomme de l'huile que quand on tire dedans !

Le plus embêtant mais normalement rectifié d'usine , le synchro de 2ème qui craque et la 5ème peu sauté

Sinon pas de soucis particulier surtout si tu n'a pas la distri à faire car un 3sge ne  donne pas envie de croché dedans ,sinon il existe des cales excentrique si le T-bars fuit , et attention une sw20 c'est traite si on la taquine près des limites (ressenti perso et de pilote https://www.youtube.com/watch?v=Tbvf8tQ1d18&feature=player_embedded)

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Ah oui c'est la 175cv, j'avais pas fait gaffe...facepalm 
Du coup je sais pas trop si elle a les même soucis que les autres.

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