tonyjap22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Salut les sjr je vous présente mon nouveaux jouet un MR2 rev5 échappement mogoose kit d'admision direct suppression de egr jante rota[/url]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Jolie mais Perso j aurais gardé l intégra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 personnellement je prefer carement niveau confort route style et bruitet je pencer ca plus mou mais enfete ca marche bien cet mr2 ca tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 C est quoi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 le dernier cette generation le 170cv la elle sort 175 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 T as prévu des trucs dessus ou tu la laisse comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 je la laisse comme sa jai rien a faire deja dessus tous les frais on etait efectuer et puis y a rien a faire elle et deja en resort cour deja un echapement deja un kit dadmi donc voila lol y a pu grand choses a toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Y a toujours des trucs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui des babioles mais ca atendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Très jolie mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 sympa ta merdeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ouais vraiment sympa L'arrière est particulier sur ces générations mais ça passe plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 cet larriere le plus changer sur les mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 moi ces l'aileron que j'aime pas sur mr2 je préfere ceux la :http://images02.olx.fr/ui/1/01/08/5189308_1.jpgils font moins tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Nasty a écrit:moi ces l'aileron que j'aime pas sur mr2 je préfere ceux la :http://images02.olx.fr/ui/1/01/08/5189308_1.jpgils font moins tunning et la même pour les feux. Mais les goûts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien jolie avec ces jantes, et perso j'aime bien l'aileron TRD! Ainsi que les feux, sa lui donne un coup de jeune.Elle a combien de bornes? Il faut faire gaffe au joint de sorti de vilo et joints de queue de soupapes si je me trompe pas sur ces moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyjap22 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 200.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ok, vérifie dans les factures si sa a déjà été fait, et si sa ne l'a pas été, surveille bien tes niveau d'huiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est surtout , joint de couvre culasse , car les vis ce desserres tout le temps et faut déposé la demi-pipe d'admission sur le 156/160 cv (je connais mois le 175cv), une consommation d'huile élevé faut partir sur un rebuilt mais généralement sa ne consomme de l'huile que quand on tire dedans !Le plus embêtant mais normalement rectifié d'usine , le synchro de 2ème qui craque et la 5ème peu sautéSinon pas de soucis particulier surtout si tu n'a pas la distri à faire car un 3sge ne donne pas envie de croché dedans ,sinon il existe des cales excentrique si le T-bars fuit , et attention une sw20 c'est traite si on la taquine près des limites (ressenti perso et de pilote https://www.youtube.com/watch?v=Tbvf8tQ1d18&feature=player_embedded) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Ah oui c'est la 175cv, j'avais pas fait gaffe... Du coup je sais pas trop si elle a les même soucis que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi jla kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites