Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pas d'bol

délirium de novembre 2013

Messages recommandés

Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente Wink Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente ;)Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! lol2 
Non il sont pas debile il sont juste anglais What a Face ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
Titou a écrit:
Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente ;)Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! lol2 
Non il sont pas debile il sont juste anglais What a Face^^


bah au fond dire d'un anglais qu'il est débile c'est juste un vulgaire pléonasme facepalm  :GG: :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah apres une longue reflexion c'est décidé j'arrête les jap No  je vais passer à autre chose je sais pas quoi encore mais j'arrête, c'est un monde dans lesquel je ne me retouve plus No  mais je continuerai les rassos pour voir les gens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes ?! Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu changes d'avis comme ça ? Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho ca faisait un momment que j'y songeait   mais j'arrête carrément les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! 

je sais pas mais j'arrête les caisses, ca me ferat des soucis en moins lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
lol! 

je sais pas mais j'arrête les caisses, ca me ferra des soucis en moins lol! 
Je vois un peu pareille aussi , là j'ai 2 caisses et ça m'énerve ,du coup je pense refaire la MR niquel puis la revendre , en attendant j'aurais mon nouveau daily (je ne sais pas quoi encore  ) et si il me semble assez confortable et performant je ne le changerais pas ! mais je vais surement faire moins de rasso !

Je change d'avis souvent mais d'un point de vue rationnel et économique ben 2 caisses sa ne sert pas a grand chose scratch surtout que le week end je ne fais plus de ballade/arsouille en caisse (là je suis kart addict)!

J'aimerais quand même resté en caisse jap ,je leurs trouvent beaucoup de charme Embarassed( surtout Honda honda lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof, ceux qui sont réellement passionné passent au dessus de ce qui se passent dans ce monde, et quand ils arrêtent les caisses, ils se rendent compte que sa leurs manquent, et bien souvent y reviennent.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais comment vous avez tous (forum et face book) sauter a pied joint dans ma connerie lol! lol! lol! 

a la base je voulais tester les gens sur face book bah tu leur fait croire n'importe quoi lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis !

voici une petite vidéo qui me fait tripé Very Happy 


voici comment que les Japonais font la vidanges de leur voiture hihi
heureusement qu'ils sont pas très gros par la ba ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut locké le mois de novembre!!


rien ne choque sur la vidéo c'est juste une fosse scratch , de toute façon vu la caisse elle ne peut monté sur aucun pont classique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui dans la fosse ? regarde il y a un escalier sur la gauche pour sortir , dans une fosse tu es normalement debout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...