MaxHonda 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Surtout leurs débilité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Titou a écrit:Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente ;)Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! Non il sont pas debile il sont juste anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Dark Theory a écrit:Titou a écrit:Ils sont pas débiles, c'est juste une culture différente ;)Quoiqu'ils ont brûlé notre Jeanne les salauds !! Non il sont pas debile il sont juste anglais ^^bah au fond dire d'un anglais qu'il est débile c'est juste un vulgaire pléonasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 excuse moi Titou mais le trombinoscope est ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 bon bah apres une longue reflexion c'est décidé j'arrête les jap je vais passer à autre chose je sais pas quoi encore mais j'arrête, c'est un monde dans lesquel je ne me retouve plus mais je continuerai les rassos pour voir les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu déconnes ?! Qu'est-ce qui c'est passé pour que tu changes d'avis comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 ho ca faisait un momment que j'y songeait mais j'arrête carrément les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tu vas passer à quoi? Camions, tracteurs, vélo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 je sais pas mais j'arrête les caisses, ca me ferat des soucis en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ou mets-toi aux caisses de pinard pour les oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'ai trouvé,la course a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Nasty a écrit: je sais pas mais j'arrête les caisses, ca me ferra des soucis en moins Je vois un peu pareille aussi , là j'ai 2 caisses et ça m'énerve ,du coup je pense refaire la MR niquel puis la revendre , en attendant j'aurais mon nouveau daily (je ne sais pas quoi encore ) et si il me semble assez confortable et performant je ne le changerais pas ! mais je vais surement faire moins de rasso ! Je change d'avis souvent mais d'un point de vue rationnel et économique ben 2 caisses sa ne sert pas a grand chose surtout que le week end je ne fais plus de ballade/arsouille en caisse (là je suis kart addict)!J'aimerais quand même resté en caisse jap ,je leurs trouvent beaucoup de charme ( surtout Honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Bof, ceux qui sont réellement passionné passent au dessus de ce qui se passent dans ce monde, et quand ils arrêtent les caisses, ils se rendent compte que sa leurs manquent, et bien souvent y reviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 mais comment vous avez tous (forum et face book) sauter a pied joint dans ma connerie a la base je voulais tester les gens sur face book bah tu leur fait croire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 petit futé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Hello les Amis !voici une petite vidéo qui me fait tripé voici comment que les Japonais font la vidanges de leur voiture hihi heureusement qu'ils sont pas très gros par la ba ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Faut locké le mois de novembre!!rien ne choque sur la vidéo c'est juste une fosse , de toute façon vu la caisse elle ne peut monté sur aucun pont classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 il fait comment pour faire une vidange tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 celui dans la fosse ? regarde il y a un escalier sur la gauche pour sortir , dans une fosse tu es normalement debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites