DeDeCHe 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je m'presente DeDeCHe, 20ans fraichement debarquer sur St Nazaire et roulant en S14a depuis un ans maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2013 bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenu dedeche malgre une presention plutot sommaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bienvenu tu as connut le forum comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeDeCHe 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Que voulez vous savoir de plus ? Je vais pas trop en devoiler, il faut garder une part de mystère ^^Sinon j'ai connu le forum via Kenta sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Certe , ceci n ai pas de l indiscretion , loin de la ... Simplement eventuellement connaitre un petit peut ton parcours , les japs sont-elle ta passion ? Que fait tu dans la vie ? Pour mieux apprendre a se connaitre sans rentré dans la vie privée bien entendu ;-) ceci es mon point de vu , cepandant heureux d avoir un nouveau membre tu verra on est bien ici ! Au chaud l hiver au frais l été :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeDeCHe 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Pas de soucis donc je suis couvreur et tout juste arrivé a St Nazaire il y a deux mois !! Auparavant je vivais a Reims depuis toujours ^^Concernant les jap's, je pense que je suis un passioné comme tout ceux de ce forum ^^Au plaisir de ce rencontrer en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue ! Encore un du 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenu sur SJR !! En espérant te croiser un de ces quatres a un rasso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 bienvnu mec,comment va ce bon vieux kenta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 YKEN-SAO a écrit:bienvnu mec,comment va ce bon vieux kenta ?ca va merci le gateux bienvenue sur SJR dedeche & tu va voir on y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Welcome par minou Pour info, il y a le rasso de Vannes bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeDeCHe 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci a tous Pour le rasso j'ai vu, et je compte bien y venir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 salut collegue :p je t'avais pas parlé du rasso a vannes déja ? on va au prochain , viens avec nous convoi de st nazaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 yahhhh nissan en force pour le rasso de vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliliii 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je suis partant aussi pour un convoi de en partant de St naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Welcome a toi !!! Et bienvenue dans notre MAGNIFIQUE département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 charliliii a écrit:salut collegue :p je t'avais pas parlé du rasso a vannes déja ? on va au prochain , viens avec nous convoi de st nazaire J'ai bien envie de dire la même chose !Bienvenu Collègue +1 sa serait cool pour un convoi vendredi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites