Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 ouai...'sa fessait plus de 1 ans que j'était embêté avec sa !du coup j'ai remédié au problème ! enfin peut-être "caché" un problème aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 En quoi ça consiste un "entretien de dump-valve"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 sebastien4012 a écrit:En quoi ça consiste un "entretien de dump-valve"?A démonté tout de A à Z la Dump-Valve, la dégraissé ( enlevé la vieille graisse ) la contrôlé, la re graissé avec une graisse silicone noir. et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 18 août 2014 Salut !et bien voilà depuis plus de 2 ans j'était embêté avec des coupures sur la Subaru !!!et la panne introuvable nul par !!! vraiment nul par !!!jus ce que ce vendredi 15 Aout après un rasso... en allant mangé sur le parking d'un Mac Do ! la Subaru à démarré puis c'est arrêté nette et impossible de pouvoir redémarré !!!du coup, coup de chance que j'avais ma caisse à outils avec moi dans la Subaru !et là pendant 2 longues heurs à cherché et recherché la panne ! fusible ! relay ! masse ! etc... etc... tout est passé !!! maintenant voici la panne en photo qui ma pourris et rongé la vie pendent 2 longues années sur la Subaru !!!c'est partie pour la modification ! le tout une foie modifié !le faisceaux et la cosse qui avait pris un coup de chaud, qui ma t'en fait chi......* pendent 2 ans !!! et oui 2 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 18 août 2014 J'ai oublié !les freins sont changé sur la Subaru ! une bonne chose de faite de même.photo :il était temps ^^aller un petit bonus !nouvelle petite commande reçu ! plus cas faire des raccords sur mesure chez TubFlex et monté tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 18 août 2014 ça ressemble à une pompe à essence le truc avec la cosse qui faisait faux contact mais j'ai l'impression que c'est à l'intérieur du réservoir, mais j'espère me tromper.Une cosse qui surchauffe et une réparation avec des fils dénudés le tout entouré d'essence ou de vapeur d'essence, j'ai un peu de mal. ça ne choc que moi?C'est normal que ton mano tout neuf soit plein de flotte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 août 2014 il n'y a rien de choquant cedmipmip , vaut mieux un contact franc plutôt qu'un faut contact avec des arcs électrique ,c'est normal qu'il y ai un produit dans le mano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 18 août 2014 Pour te répondre sebastien4012 !oui c'est bien la pompe à essence.pour les files, aucun risque... car tu n'a pas d’oxygène dans l'essence et pour le Mano, c'est normale car c'est un mano glycériné.la glycérine évite les sursauts de l'aiguille dans le mano, don une valeur plus sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 22 août 2014 Pierrot Gourmand a écrit:pour les files, aucun risque... car tu n'a pas d’oxygène dans l'essence c'est bien ca.......le reservoir est saturé par les vapeurs d'essence,et il n'y a pas de comburant(d'oxygene) en quantité suffisante pour que ca prenne feu,meme avec une etincelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Hello !voici une bonne nouvelle pour la Subinette ! petite commande :cell fixe -détrompeur de sonde lambda.Durite dépression silicone 3 mm Rouge x3m.Durite essence dash 6 x2m.Kit ressort de dump valve forge pour Subaru Impreza de 2001 à 2007.durites aviation arriere impreza gt x2.kit révision pour dump valve forge.voilà ! yapluka attendre tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 Merci Vin's aller avancement méca sur la Subaru !!!petit colis reçu :c'est partit pour changé le piston de la Dump-Valve + réglage etc... oups ! ont voie bien le piston usé et la différence entre celui qui est neuf ! voilà pour le moment.il me reste le montage des nouvelles durites de freins avia AR-G et AR-D.purge des freins.trouvé des raccords sur mesures. montage régulo + réglage.et sa serra pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Hello !durite avia AR-G et D changé sur la Subaru + purge des freins complète faite.il était temps pour les durites !!! Oo !!!voilà pour le moment.prochaine étape, montage régulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Oh j'en avais jamais vu d'aussi abîmées Quel âge/km/marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 ça avance bien tout ça ! vraiment propre ta Sboub a roues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Titou, je c'est pas combien de KM qu'elle avait et ni leurs ages x)mais une chose que je c'est ! set que l’ancien proprio les a monté n'importe comment--'Merci Artutur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 La vache ouais c'est hyper dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 c'est clair ! maintenant sa va beaucoup mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites