Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bonjours tous le monde !me voilà ici grasse à un très bon pote Charlély qui ma conseiller ce Forum.nous sommes venus il y a 2-3 semaines à votre premier rasso en Skyline R32.je suis comptent de me joindre a cette communauté de passionné de Voiture tout comme moi.j'ai trouvé votre rasso super sympa et avec des vrais passionnés de voiture.sa fais plaisir de voir tout sa.je reviendrait avec plaisir voici ma petite présentation:Prénom : Pierrot.Âge: 26 ans.Statut : avec mais deux Voitures pour le moment xD Depuis combien de temps sur Team SJR : depuis ce soir.Ville de résidence: Donges.Ville de naissance: St Nazaire.Profession: Ajusteur chez Man Diesel et Turbo.Sport favoris: la Mécanique et tous c'est périphérique. Sports pratiqués: voiture de sport le week-end, et de la 205 TD pour la semaine. Mets favoris: roulé en Voiture et de temps en temps avec mon drag Scooter 180cc 2 temps.Boisson favorites: un peu de tout... ( pas difficile ) Musique: de tous, mais un petit penchent pour les années 80s.Permis B: oui. Voiture N°1: Subaru gt99 light de 217cv préparé 250cv - ou -. Voiture N°2: Peugeot 205 Turbo Diesel 78cv préparé 130cv + ou -. Scooter : Piaggio 50cc préparé 180cc Gilardoni de 38cv + ou -. Ce que j'aime pas: les gens qui ne respecte pas les autres.Ce que j'aime: les gens et partagé le maximum de choses avec eux et transmette mon savoir faire.surtout une passion commune les Voitures et leurs méca voilà n’hésitez pas à me posé des questions, j'y répondrait dans les plus bref délai Pierrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 bienvenue!!!! n'hésite pas a présenter t'es autos dans la section prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci Nasty ! pas de souci, sa va être fais des ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci D-dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue sur le fofo Toi quand tu te presente, tu fais pas les choses a moitie Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci jojoz ! j'essaye de faire en sorte que ce soi le plus claire possible xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue!Voila une belle présentation! Même si je préfère les histoire qui amène les gens a cette passion, mais ta présentation est géniale, complète. On dirait un profil de site de rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 ha mais c'est tout à fait sa TAKUMI je compte bien rencontré de bon passionnez de voiture ici en tout quoi merci pour cette accueil c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Sa me fait meme penser au fiche de renseignement/ au questionnaires de l'admninistration !!! Lool !En tout cas bienvenu a toi et tes machines sur SJR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bienvenue à toi et tes bolides ! Mon frère a eu une 205 turbo-mazout aussi, de presque 500 000km il me semble hâte de voir les photos de l'impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 salu et bienvnu,j'ai croisé le mème sub noir sur vannes un jour:scratch: ,c'était peut ètre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 YKEN-SAO a écrit:salu et bienvnu,j'ai croisé le mème sub noir sur vannes un jour:scratch: ,c'était peut ètre toiMerci les gars YKEN-SAO , il y a pas 3-4 mois de sa pour la Subaru que tu a croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Welcome par minou Un peu léger ta présentation, je trouve... Très bonne présentation .Pourquoi un 8/10 ? Parce que rien n'est jamais parfait. Sérieusement, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci mathieu comme tu dit c'est un peu léger comme présentation xDc'est une présentation light comme ma GT99 Ok je sort....... je suis déjà loin......hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites