Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T'A'R

Salut salut ^^

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, moi c'est Damien j'habite a saint philbert de grand lieu au sud de Nantes et j'ai 20ans.
C'est Titou qui ma fait connaître ce forum donc Merci a lui.

Parlons de Jap maintenant ^^ Je viens d'acquérir une magnifique petite Celica ST162 de 150.000km.
Elle est rouge avec des jantes alu pas très jolie ( la peinture s'écaille...etc... ). Il y a quelque bricole a faire dessus notamment la boîte ( synchro de 2eme morte et donc 5eme qui saute quand on accélère ) de plus on ma dit que ca valais pas le coup de refaire la synchro donc BOITE !!

Voila voila je pense que j'ai fait un peu le tour.

A bientôt =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile n'hésite pas a nous présenter t'as célica dans la section prévue pour Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous =) je vais faire quelque photo quand j'aurais le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous ^^. C'est boite sont récalcitrante apparemment ( enfin les synchro ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue TAR Very Happy  Content d'avoir pût participer à ton éducation automobilistique What a Face  Bonne route avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome par minou cat 

Vivement de voir les tofs de ta charette Very Happy . J'aime bien le lac près de chez toi, même si on ne peux pas en faire le tour en promenade Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le lac est assez sympa en effet . Tu veut dire quoi par " faire le tour en promenade " ? En voiture tu veut dire ?Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en promenade. Ici, à Lorient, on à le même style qui se nomme le Ter. Avec ma miss, on pensait pourvoir faire une partie du tour du lac en se promenant à pied, mais non. Il y avait juste un chemin qui allait au parking d'après et c'est tout Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Non, en promenade. Ici, à Lorient, on à le même style qui se nomme le Ter. Avec ma miss, on pensait pourvoir faire une partie du tour du lac en se promenant à pied, mais non. Il y avait juste un chemin qui allait au parking d'après et c'est tout Sad.

Quand tu passera dans le coin dit moi je te ferais voir par ou passer pour faire tout le tour. What a Face  Prevois un velo lol! ( pour faire tout le tour c'est 60km je croit   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ! Si tu passes dans le coin fais-nous signe Mathieu, ça pourrait être drôle Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...