T'A'R 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut a toutes et a tous, moi c'est Damien j'habite a saint philbert de grand lieu au sud de Nantes et j'ai 20ans.C'est Titou qui ma fait connaître ce forum donc Merci a lui.Parlons de Jap maintenant ^^ Je viens d'acquérir une magnifique petite Celica ST162 de 150.000km.Elle est rouge avec des jantes alu pas très jolie ( la peinture s'écaille...etc... ). Il y a quelque bricole a faire dessus notamment la boîte ( synchro de 2eme morte et donc 5eme qui saute quand on accélère ) de plus on ma dit que ca valais pas le coup de refaire la synchro donc BOITE !!Voila voila je pense que j'ai fait un peu le tour. A bientôt =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 bienvenue!! n'hésite pas a nous présenter t'as célica dans la section prévue pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci a vous =) je vais faire quelque photo quand j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bienvenue , j'ai exactement le même problème de boîte sur ma st182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Hey ! Bienvenue a toi possesseur de ST162 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenu sur SJR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bienvnu mec:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci a tous ^^. C'est boite sont récalcitrante apparemment ( enfin les synchro ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Bienvenue TAR Content d'avoir pût participer à ton éducation automobilistique Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Welcome par minou Vivement de voir les tofs de ta charette . J'aime bien le lac près de chez toi, même si on ne peux pas en faire le tour en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui le lac est assez sympa en effet . Tu veut dire quoi par " faire le tour en promenade " ? En voiture tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Non, en promenade. Ici, à Lorient, on à le même style qui se nomme le Ter. Avec ma miss, on pensait pourvoir faire une partie du tour du lac en se promenant à pied, mais non. Il y avait juste un chemin qui allait au parking d'après et c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci Mlle-Morgan =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mathieu a écrit:Non, en promenade. Ici, à Lorient, on à le même style qui se nomme le Ter. Avec ma miss, on pensait pourvoir faire une partie du tour du lac en se promenant à pied, mais non. Il y avait juste un chemin qui allait au parking d'après et c'est tout .Quand tu passera dans le coin dit moi je te ferais voir par ou passer pour faire tout le tour. Prevois un velo ( pour faire tout le tour c'est 60km je croit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bienvenue ici ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Arf !! Nann pas tout le tour non plus (surtout sur 60Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T'A'R 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci a vous tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Carrément ! Si tu passes dans le coin fais-nous signe Mathieu, ça pourrait être drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites