Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capken11

Concours photo du mois de Novembre

Messages recommandés

La règle est simple :
Un thème est défini et c'est à vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture.

Pour les membres participant au concours, il vous sera demandé un thème pour le mois suivant si vous gagnez.

En effet, à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo pour le mois d'après et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant.

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

Cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum.

Bien sûr, les photos avec plusieurs voitures de membres sont autorisées.

Le thème de ce mois-ci est : " Levé / couché de soleil ". Donc la meilleure photo sera à élire.

A vos appareils photos.
P.S : évidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ Toute photo postée après le 25 du mois à minuit ne sera pas acceptée pour le concours. Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminé 2ème au concours précédent qui sera postée /!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas le chassé, il est déjà pas souvent là Wink
Sa va être dur a cette pèriode ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai justement choisi ce thème en me disant que c'était le bon moment, que ce ne serait pas trop dur: il suffit de faire la photo un weekend juste avant d'aller dîner, c'est l'heure des couchés en ce moment.
J'espère que ce ne sera pas plus compliqué pour la plupart des gens que je ne le pense :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis il n'est pas interdit de prendre une photo ancienne, donc si on n y arrive pas ce mois ci, on peut piocher dans les magnifique photos de l'été!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle habite dans le nord vin's lol!  la bas ils sont pas beaucoup de soleil lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a loudeac c'étais pas mal aujourd'hui et je suis pas au sud lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour moi, dsl c'est une veille photo


nissan silvia s15 spec-r par vincent haméon, sur Flickr

si j'ai le temps je vais en refaire une ce weekend avec la prelude de new-man et la 100 nx de ~chef~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morgan, super résultat avec un contre jour pareil! Sa n'a pas du être facile!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

Pour être honnête le contre jour c'est juste de la chance ^^
ont aurait pu le rater vu le nombre de fois qu'on a déplacer la voiture pour avoir la photo "Parfaite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la photo que j'aime, la Civic, sa va, Mlle Morgan, elle est prise...sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jdit cest pas pasqu'un plat n'est plus a la carte qu'on ne peut pas dire quil est plaisant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal j'ai tendance à adapter les expressions selon les besoins mdrrrrr
j'aurais aussi pu dire "c'est pas parcequ il y a un gardien de bur qu'on ne peut pas mettre la balle dans le filet" mais c'etait un poil limite What a Face lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe Pas d'bol, elles ont une section qu'on ne peut pas lire maintenant! Tu risque de te faire luncher sans même la savoir!Laughing 

En tout cas sa fait plaisir d'en voir une qui prend bien la blague!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai pas faux takumi mdrrr
Mais en meme temps cest aussi sa le principe du forum, de se marrer de tout et de rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui attention pas d'bol je vais me venger sur notre forum spécial fille ah ah ah Very Happy

je trouverai ça dommage de mal prendre la blague faut savoir rigoler dans la vie ^^
faut pas tous prendre au 1er degrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol2 

ouai surtout si on prends en compte que dans mon cas mon cerveau est une véritable usine à conneries vive moi  :bol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poste la la, on verra bien, pour la date, t'inquiète, sa passe.Wink 

Voila ma contribution, pas top qualité mais j'aime bien!


Sa m'énerve, a chaque fois ma photo est coupée, du coup faut cliquer dessus pour l'avoir entièrement! Il n'y a pas un moyen de la mettre en entière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...