Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'octobre 2013

Messages recommandés

moi aussi j'ai bien attendu, sa va faire presque 3 mois que j'ai déménager What a Face 
Est ce que quelqu'un connaît un logiciel de montage video ... pour mac Laughing  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathieu a écrit:
Bravo à Capken (avérale --Cap Canaveral pour ceux n'ayant pas compris - Désolé Sad ! lol) :.




lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça au BJCE, j'ai revu ça au rasso nors vendredi.

J'imagine que ça ne sert à rien, mais ça veut dire quoi les trucs qui pendouille sur le crochet d'attelage (le truc en cas d'accident pour tirer sur la voiture) à l'arrière des voitures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai jamais compris non plus lol! lol! lol! 

a la base certains en mettais comme trophée mais en mettant des logo des marques battu comme bmw,audi,mercedes etc....... mais apres on as commencer a voir de tout : peluche,jouet,lego etc.....

j'ai un voisin sur son scénic tunning,sur l'attelage en guise de cache boule il as mit une tête de poupée comme ça  :suspect:   

http://52.img.v4.skyrock.net/0258/26770258/pics/3030161536_1_9_NHRHupQA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas faire gaffe chez moi c'est un zoo lol! lol! 

tout ceux de l'extérieur qui sont venue a loudeac m'ont tous dit : mais c'est quoi cette ville Shocked  y'a des gens bizarre partout Shocked  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
j'ai jamais compris non plus lol! lol! lol! 

a la base certains en mettais comme trophée mais en mettant des logo des marques battu comme bmw,audi,mercedes etc....... mais apres on as commencer a voir de tout : peluche,jouet,lego etc.....

j'ai un voisin sur son scénic tunning,sur l'attelage en guise de cache boule il as mit une tête de poupée comme ça  :suspect:   

http://52.img.v4.skyrock.net/0258/26770258/pics/3030161536_1_9_NHRHupQA.jpg

Ca c'est le summum du jacky moumoutisme affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
J'ai vu ça au BJCE, j'ai revu ça au rasso nors vendredi.

J'imagine que ça ne sert à rien, mais ça veut dire quoi les trucs qui pendouille sur le crochet d'attelage (le truc en cas d'accident pour tirer sur la voiture) à l'arrière des voitures?

A rien. C'est ... comme ça. Moi, sur le break, j'avais mis un faux Lego. Un gars avait mis un carré de tissu retenu par 4 ficelles et ça donnait le style parachute. c'est pour le côté drôle Wink .

Sinon, la tête de poupée, je trouve ça horrible, surtout si c'est une petite fille qui voit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Ah oui il a été la chercher super loin celle-là 652456 

Laughing Non, non, dès que je lis CapKen, cap Canaveral me vient en tête, c'pour ça tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun mat un peut ce qu'il veut s'il en a envie, mais en générale, sa n'a qu'une signification personnel.Wink
Aux états-unis, certains flic croient que c'est ceux qui veulent faire des run sauvages qui mettent sa pour que les autre runneur sachent tout de suite que c'en est un. Mais sa n'a rien a voir, c'est bien plus répandue dans les mode genre hellaflush, stance, bref "parking" plus que "race".
Au Japon, c'est principalement les drifteurs amateurs qui en on mit histoire de rendre leurs auto plus fun, une peluche rappée, sa va bien avec les pare-chocs rappés.Wink 
Voila, c'est ce que j'ai compris en lisant des topics Japonais ou US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Chacun mat un peut ce qu'il veut s'il en a envie, mais en générale, sa n'a qu'une signification personnel.Wink
Aux états-unis, certains flic croient que c'est ceux qui veulent faire des run sauvages qui mettent sa pour que les autre runneur sachent tout de suite que c'en est un. Mais sa n'a rien a voir, c'est bien plus répandue dans les mode genre hellaflush, stance, bref "parking" plus que "race".
Au Japon, c'est principalement les drifteurs amateurs qui en on mit histoire de rendre leurs auto plus fun, une peluche rappée, sa va bien avec les pare-chocs rappés.Wink 
Voila, c'est ce que j'ai compris en lisant des topics Japonais ou US.

Merci de l'info. c'est vrai que je ne suis jamais penché sur le pourquoi du comment. Enfin, je ne savais pas qu'il y en avait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres comme je l'ai dit, c'est ce que j'ai lu sur des topics Jap' ou US, donc c'est une interprétation de ce que j'ai comprit. Si sa ce trouve c'est pas tout a fait vrai.
Au japon j'avais lu un topic ou le gars expliquais qu'il ne voyait de peluche ou autre "pendant" que pendant les session sauvage de drift sur les drifteuse il y a encore quelque années, et que maintenant il en voyait partout.
Aux US j'avais vue un doc dans le quel les flic croyait que c'était des runneurs. Quand on regarde, on en voit surtout sur les caisses parking.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai envie de m'y remettre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! 
non la nostalgie de l'ancien temp lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient sa me donne une idée de boulot pour toi Manus!Very Happy 
Prof de Breakdanse!Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TAKUMI a écrit:
Tient sa me donne une idée de boulot pour toi Manus!Very Happy 
Prof de Breakdanse!Cool 

j'ai deja fait mais je peu plus No  maintenant faut le diplome Rolling Eyes  je devait le passer pendant des vacances scolaires a l'époque car on avait gagner lors d'un concours style "incroyable talent" mais avec que des groupes de music la bagatlle de 10 000 euros de droit en formation Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

la formation coute 1500 euros et on devait être 2, mon pote l'as faite mais moi j'ai été baiser et apres le reste de la thunes a servit pour un autre danseur et pour les dj's et rappeurs pour faire un enregistrement en studio et la réalisation de clip .

et du coup nicker manu Sad Sad 

ca aurait pu rapporter Twisted Evil 

a 30 euros de l'heure , 6 heures par semaines : 180 euros => par mois : 720 euros , jolie complément de salaire :GG: :GG: :GG: :GG: :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai l'Autoworks de ce mois-ci. Je ne l'ai pas encore lu totalement.

Il y a le shooting photo de Lety Panda et dans le concours du mois, une photo lors du rasso de Toff et une des D-link

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça fait une plombe que je l'achète plus lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui, j'ai l'Autoworks de ce mois-ci. Je ne l'ai pas encore lu totalement.

Il y a le shooting photo de Lety Panda et dans le concours du mois, une photo lors du rasso de Toff et une des D-link

Raté il y en a deux!! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais y'a souvent des bretons dans autoworks je trouve  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon beh c'est officiel depuis quelques mois je ne peut plus faire les rassos pour cause de "chuiauchometjaiplusdtunes" et bein d'ici la fin du mois si tout va bien je pourrais plus venir pour cause de "putainjbossetropjaipasltemps" ^^ et oui je passe enfin ma FCO cette semaine!!! youpi content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les amis juste pour vous prevenir, si jamais je suis froid et distant dans les jour a venir, ne m'en veuillez pas Wink 

je fait pas la gueule, mais la en 2 ans j'ai perdu ma maman, vendu ma s13 a contre coeur, perdu mon chat qui avais 18 ans, mon chien qui étais plus qu'un chien a mes yeux qui avais 14 ans et demi, j'ai failli perdre mon père 6 fois Shocked  j'ai rencontrer un tas d'emmerde financière et c'est pas fini Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aujourd'hui mon grand père qui avais 80 ans nous as quitter Sad  et c'est moi dans la famille qui peu tout assurer pour aider les autres, malgré que j'en ai deja trop subit......

donc la la vie elle me casse bien les couilles!!!!!!!! donc si vous me sentez un peu venère ne m'en veuillez pas Wink c'est pad voulu Wink je vous aiment un SmileLaughing 

mais la j'ai encore de sacrée épreuves a surmonter et ça me soule de voir que rien avance malgré que je me bat..................

bisous Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Pasdebol!Very Happy 

Manus, je pense que c'est du film percé, tu voit ce que je veut dire? A une époque ils en mettait sur les bécanes d'endurances, et sa a été une petite mode sur les moto tuné en peinture replica Moto GP ou SBK, on voit couramment sa sur les VTR castrol par exemple. Sa ne gêne pas du tout l'éclairage, mais les flic aiment pas. En tout cas celle la est bien moche!

Manuh, bon courage, et tu peut te dire que t'est un sacré battant! Tu devrait le mettre dans tes CV, sa marcherait peut être!Laughing Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu changes de pseudo si ça continue Laughing 

Nasty par contre, désolé pour toi... Ya des périodes comme ça où tout part en cou*lles. En tout cas t'as l'air d'être un battant Wink  Je te souhaite tout le courage, et une remontée rapide dans la joie et la bonne humeur Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah avec le vent qu'il y a, j'en ai perdu des cheveux Laughing .

Et je remarque qu'il va falloir que je trouve un moyen de bronzer mon crane bien blanc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 min la tête dans le four en position "grill" ça devrait le faire What a Face  C'est vrai que ça souffle, mais sur nantes ça doit pas être nous les pires silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré mon ordi!Very Happy 

Trop cool le thème Halloween!affraid mort Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré mon ordi!Very Happy  

j\'aime  (parce que je sais que tu aime ce logo et le site qui en découle Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
TAKUMI a écrit:
Youhouuuuu!!!!!!!!!!!!!! J'ai récupéré mon ordi!Very Happy  
j\'aime  (parce que je sais que tu aime ce logo et le site qui en découle Laughing)

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Vadérétro Stanas!!!mort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...