Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'octobre 2013

Messages recommandés

Voilà, moment éphémère d'un mois. On commence un mois d'octobre 2013 sans savoir ce qui nous attends et on le finira en se disant que ça a été un moment de notre vie qu'on ne reverra plus jamais.























Sleep 





















vive moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanto a écrit:
Que fond dans la bouche et rouge ?Very Happy 

Huuuuummm ! Ché pô !! Je donne ma langue à la chatte !!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je me tatais a partir sur vannes ou lorient mais apres avoir passer mon aprem a vannes ou j'en est fait encore des bonnes Laughing  bah mon choix est fait !!!!

vannes : c'est tres jolie!!!!!!!! la ZC est MONSTRUEUSE!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait 1 journée quasiment pour la faire!! on en voit pas le bout!!!! Shocked Shocked  le centre ville est bien mignon drunken 

MAIS ALORS!!!!!!! :ZC/centre ville C'EST UN BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid  y'a des bouchons PARTOUT!!!!!!!!!!!!! pas un qui te laisserat passer, plein de gogol qui savent pas s'engager dans un rond point et quand par miracle il ont trouver l'accélérateur bah ils avance pas Sleep Sleep Sleep 
en fait vannes c'est le genre de ville ou (OU QUE TU SOIT) si t'as rdv chez le médecin a 18h faut que tu sorte de taf a 15 h en te disant j'espere que ce serat bon pale 

J'ai pété les plomb la bas!!!!! le centre ville c'étais fast and furious avec la polo Laughing  les rond point sur 3 roues etc.... lol!  obliger de leurs montrer comment faire :suspect: 

et niveau filles bah rien vue de spécial No des mignones mais sans plus .

a lorient quand je voit des filles je fait :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait vannes ca reste une petite villes tout en étant grande, mais autant bordelique que rennes ou nantes scratch 

le soucis la bas c'est que c'est plein de petite rue,petites route et des truc bizarre ou tu sais pas trop ce que tu doit faire Laughing  mais y'a 51 000 habitant qui s'y engoufrent tous d'un coup dans ces petites rue et tout sans avancer a rien, du coup ca fout un de ces bordel Shocked  sans parler des bus qui sont de la partie!!!!!!!

mais pour s'y promener si vous connaissez pas, aller y c'est a voir mais avec un guide lol! 
pas avec moi vous aller vomir en voiture lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'été, c'est pour ça, tout le monde profite pour enfin sortir dehors et profiter de cette chaleur (je sais, je dis des conneries, mais je ne savais pas quoi écrire, je ne sais pas où ils sont LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si c'est exactement ca Laughing  entre ceux qui taf et ceux qui sortent Smile 

c'est même pour ca que ce mois ci je vait essayer de faire tout les rasso pour profiter du beau temp Smile  avant d'hiberner :GG: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je taf enfin!! Et sa marche bien!
Et puis j'avoue pas très motivé par le fofo la, avec la mort du rasso de quimper, franchement sa me fait chier de me dire que je vait en revenir au point ou je ne discute au gens du forum que par message, que je ne les verrais plus, sauf peut être une fois dans l'année.Sad 
Je me demande si je vais rester bien longtemps actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as vue ou t'habite aussis lol!  t'es loin de tout!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, il y a de la jap', le problème c'est qu'on est pas beaucoup a rouler en Jap' et avoir le bonne esprit, les seules qui l'ont son sur le fofo (Mad', Jeje, RomEG, Yoshi), a part un pote qui n'est pas sur le fofo parce qu'il en a marre de la mentalité de merde que les gens peuvent avoir derrière un écran.

Le rasso de quimper sa allait pour nous, 1h20 de route en y allant tranquille, une fois par moi a peut prêt, avec moitié petite route pour pas s'ennuyer, et moitié voie expresse pour pas consommer, c'est bon, mais les autres sont trop loin et trop de voie expresse.
Bref, on verra au prochain Quimper, nous on y sera, et les habitué normalement aussi!

Par contre je veut pas relancer de débat, mais juste une question, vue qu'il y a 4 vendredi par moi, et qu'on avait 3 rasso du vendredi, pourquoi avoir mi le 4ème au même vendredi qu'un déjà existant?scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

car le 4 ème vendredi du mois tout le monde est fauché Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Manu. Et le samedi soir, il y aurait moins de monde, ce que je voulais faire au départ pour Vannes. Mais, ne t'inquiètes pas, taQmi ( Laughing ), je ne vous oublie pas et j'ai d'autres projets/modifs en tête que je vais soumettre aux Admins/Modos dès que possible Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais le premier vendredi de moi tous les intérimaires sont fauché.Laughing  Et je croit qu'on est plusieurs!Laughing 

Non mais vous inquiétez pas, je comprend le choix, sa m'emmerde juste un peut quoi. J'espère que Quimper va reprendre du poil de la bête, je l'aime bien moi ce rasso, malgré les kéké, sans les rasso je pense pas que je serais rester et que je serait si actif.

Tient Mathieu, sur JPC mon pseudo c'est "Take-me", a lire en anglais...sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ouaip mais le premier vendredi de moi tous les intérimaires sont fauché.Laughing  Et je croit qu'on est plusieurs!Laughing 

Cépafo !

TAKUMI a écrit:
Non mais vous inquiétez pas, je comprend le choix, sa m'emmerde juste un peut quoi. J'espère que Quimper va reprendre du poil de la bête, je l'aime bien moi ce rasso, malgré les kéké [...]

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le plus gros problème du rasso de Quimper c est le manque d activité après bouffer
A chaque fois c est la même chose , il faudrait organiser un truc pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, a chaque c'est pareil on propose d'aller boire un verre au master, mais personne veut y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque activité proposer, c'est la galère pour faire bouger beaucoup de monde, certains reste tranquille a discuter et lorsqu'on finit par bouger, arrivé sur place, les BRS partent défouler leurs piston, mais dans leurs coin. Ceux qui ne le savent pas et le voudrais, bah tans pis ! Sad . Pour d'autres, bouger reviens a utiliser de l'essence, donc pas trop loin et, dans ce cas, il n'y a rien.

Donc, une activité après le repas n'est pas facile à faire à Quimper Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Tu ramène les gonz'?

je sait pas pourquoi takumi mais j'ai comme l'impression que cedmipmip avait plutot envie de se servir de toi pour faire la femme ou l'inverse peut etre Twisted Evil  dans le cul 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
pas possible il ne roule pas en Honda!!!!


Contrairement à cedmipmip et toi cat 



j\'aime j\'aime j\'aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah voyont lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je me taperais bien l'affiche aussis lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une jap' modifié avec les mêmes jantes couleurs or, si mes souvenirs ne me joue pas des tours, bah la caisse était super avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
pas possible il ne roule pas en Honda!!!!


Contrairement à cedmipmip et toi cat 

Erreur, ma Honda étant en panne, je ne roule qu'en Mazda!Wink (et me dite pas que c'est une caisse de gay, sa attire plus de fille en passager que de mec!Laughing )

Trop cool les Ronal Teddy!Laughing  J'avais vue sur LBC montée sur une AH53(civic 3g) un peut posé, c'était sympa! J'avais faillit les acheter pour l'EC, quand je voulais m'amuser dessus.sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on parle de la même, je suis juste un peu perdu Laughing .

+1 pour ces jantes là ET en rose. Bon, j'ai un peu peur du résultat, je te l'avoue Laughing

Sinon, voilà ce que ça donne sur une Yaris (mais pas de rose Laughing ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade aujourd'hui sur vannes,je sui allé au salon de l'auto,j'ai vu passer une belle nsx orange,le mec faisait un peu le jak avec,puis dans le salon seul 2 belle caisse jap,une gt86 et le top du top"la 370 Z nismo:bounce: 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poisson_jaune a écrit:
Internet!! j'ai enfin internet!! oui!! lol2 

La chance ! Moi il me faut attendre encore quelques semaines Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...