Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium d'octobre 2013

Messages recommandés

Invité

encore un portique par terre cet aprem dans le 22 lol! 

c'est le début de la révolution Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le reste de la france s'y met ca va être un de ces bordel en france!! mais faudrait s'attaquer a d'autres trucs aussis comme les radars, hotel des impots etc...et on fini en beauté par l'élysée lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les radars cest en cours yen a eu 4 de cramés du coter de lorient lautre jours plus 2 cette nuit dans le morbihan encore ^^
Et niveau portique dapres sque jai vue yen a 1 qui a cramer du coter de maubeuge aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai voulu cramer l'hotel des impots a coté de chez moi mais j'étais tout seul Sad  lol!  et des radars y'en as pas lol!  comment je révolutionne moi? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en as pas chez moi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

assistantes sociales, y'en as 22 au lieu de 5 et elle sont deborder Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend tu parle de qu'elle allocs? CAF ou pole emploi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a pole emploi y'en as un mais caf y'en as pas , ce qui est bizarre vue le nombre de cas soce au kilomètre carré Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour sa justement que jte sugerait l caf vu la reputation que tu nous fait de loudeac je pensait que yavait au moins 1 bureau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je sais pas du tout No  je sais qu'a un momment ils avait fait une antenne caf a loudeac ,j'étais passer devant a 13h30 il y avais 50 personnes a attendre devant la porte Shocked Shocked 

et la le bureau est fermer,donc soit y'a plus soit ils sont partit ailleurs scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense lol!  loudéac c'est un truc de fou Shocked Shocked 

mais les gens ici ils sont rigolo Laughing  ils sont épater par le nombres de noir qu'on voit tout les 10 m, mais c'est guignols ne savent pas pas que ces mec la (des mahaurais pour la plupart de mayotte) on été appeler pour venir bosser a l'abattoir de loudeac .

et du coup ils disent "ouaiii!!! ils font chier ces noir! y'a des bougnouls partout::" etc.... etc.....

et ces gens la , je leur dit :tu voit des noir parce qu'ils sont noir (et eux ils taffent) mais est ce que tu voit les autres immigrer???

ils me disent non

du coup je leur dit donc tu voit pas : les parisiens, les gens du nord , les polonais, les roumains????

ils me disent bah non , y'a ca????  

et ce qu'il ne savent pas c'est que sur 9300 habitant la moitier sont pas d'ici lol! 

les polonais et roumain sont importer (oui oui importer Laughing ) pour faire de la maconnerie et du ramassage de volailles , les gens du nord et parisiens nous suce des taf comme je cherchent (cariste ) et les gens de loudeac se cassent lol!

par contre ce qui est vrai (j'ai discuter avec tout ces gens la) ils ont logement gratos, cmu, alloc etc..... mais les pires!!!!!!!!!!!!!!!! c'est les francais cas soce!!!! Shocked  eux putin ils en connaissent un rayon sur les aident qu'on peu avoir avec les assistantes sociales!! mais surtout!! faut jamais leurs demander de taffer!!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est comme des roumains dans le batiment a coté de chez moi, c'est des malin eux Laughing 

un couple avec 1 enfant : les 2 taf, mais ils ont de l'apl, ils ont un f4 (sans le declarer ils font de l colloc avec un autre couple de roumains) $$$$

avec le benef et tout, tout les mois ils sont parti en allemagne acheter des caisses Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pourrais vous en parler toute la semaines lol!  j'en ai un paquet des exemples!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked  affraid lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une autre un francaise, 1 enfant :

elle cherche des taf ami temp de facon a pas depasser 1000 euros de revenues sinon son APL et sa CMU saute

mais ce qu'elle dit pas c'est que son mec vie avec elle , il est au rsa .

y'a pas de thunes pour se payer une mutuelle mais pour fumer,lsd, extasy etc..... la y'a de la thunes Rolling Eyes 

--------------------------------------------------------------------------------------

en dessous de chez moi : une fille seule 4 gosse 4 père différent, ca doit faire 5/6 ans qu'elle est la je l'ai jamais vue bosser facepalm 

---------------------------------------------------------------------------------------

c'est pour ça qu'a loudeac je traine tout seul depuis que tout mes potes sont partit Sad  y'a que des cas soces et des crevard ici facepalm  et c'est pour ça aussis que des que je peu je taille la route sur pontivy, lorient, st brieuc, vannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ^^ par contre ce qui me trou le cul dans sque tu dit cest que tarrive pas à trouver de taf comme carriste avec les usines autours de loudeac
Rien que lusine de legume surgeler jme souvient plus du nom dailleur mais jai charger plus dune fois labas et sa tourne a bloc en plus yavais toujours une plombe dattente pour charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi tout seul 930 de chomage par mois j'ai même pas le droit a de l'apl facepalm  je doit payer des impots et taxe d'habitations et eux QUE DALE , on leurs donnent même des thunes en plus facepalm 

et quand je cherche du taf : "on as pas de place", et quand je creuse ,j'apprend qu'ils ont pleins d'employer parisiens et du nord Evil or Very Mad 

mais la les parisiens et gens du nord sa commence a degager car tout ces gens la sont des casseurs et dealer mais a loudeac tu te fait tres vite griller, du coup ils peuvent pas faire leur biz tranquille , alors ils prennent le temp de taffer un peu, passer le permis de conduire et se casse, mais quand y'en as 1 qui part y'en as 3 qui arrive facepalm 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un truc qui me fou dedant : je suis nez a loudeac......ils veulent des parisiens....

un autre truc qui faut savoir :

une association appeler les tisserand ses monter a loudeac , ces gens la vont a paris et au nord voir les gars et leurs disent :

écoute mon gars, t'as pas de taf ici?? vient a loudeac!!!!! Very Happy  on t'aidera a trouver un logement, on tu passerat t'es CACES et on te trouve du taf Very Happy 

c'est des gens du nord eux même qui me l'ont dit!! Shocked 

le dernier taf que j'ai fait en cariste : sur 12 cariste :6 étais du nord, 2 de pontivy et le reste du coin

le chef du dépot : un gars du nord
ma chef : dinan

ils en veulent plus des loudeaciens scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez inter sport ou j'ai fait 1 mois et demi : de la nouvelle équipe :

-1 d'avranches (nord)
-1 de noyal pontivy
-1 de rennes
-1 de nantes
-1 de vannes
-chef de rennes

et moi loudeac en m'arrachant la gueule pour un entretien facepalm 

alors qu'ils avaient une grosse pile de cv!!!! de gens de loudeac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mon ex voisine c'etait pareil seule avec sa fille 1 nouveau mec toutes les semaines rsa apl caf plus tous ce qu'elle pouvait gratter avec l'assistante sociale pas une thune pour payer son loyer impossible de la faire bosser mais par contre pour ces clopes sa liche sa beuh la coke et toutes les merdes qu'elle s'envoyait la aucun probleme
j'ai fait la connerie une fois quand j'ai emmenager et que je fesait encore de l'espagne de lui remonter une cartouche de clopes pour rendre service elle a mis 1 mois à me payer mes 40 euros mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut toujours essayer de rentrer chez tfe ou la scarmor à vannes si c'est pas deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les gars, ça me rappelle les clients quand je bossais chez super u St jacques à Nantes Laughing  Ce truc de cassos' entre les héroïnomanes, cocaïnomanes, dépressifs, schizophrènes paranoïaques, sdf étouétou, faut s'accrocher Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est lorient ou je veut aller , mais pour le momment je suis coincer ici avec ma grand mère Sad 

avant je m'occupais de ma grand mère et mon grand père mais mon grand père est décédé y'a une semaines, du coup je suis un peu plus libéré mais le problème avec ma grand mère c'est qu'elle as pas le permis et qu'a loudeac t'as RIEN pour les personnes agées Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pontivy qui est a coté ils ont plein de trucs !!!! mais elle veut pas y aller mur mur  Laughing 

et elle as que moi ici les autres de la famille se sont barrer sans se demander comment elle allais faire Rolling Eyes 

et du coup c'est moi qui l'emmene faire ses courses etc......

elle est indépendante physiquement et tout mais c'est surtout pour aller faire ses courses etc.... qu'elle est dans la merde Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Arrêtez les gars, ça me rappelle les clients quand je bossais chez super u St jacques à Nantes Laughing  Ce truc de cassos' entre les héroïnomanes, cocaïnomanes, dépressifs, schizophrènes paranoïaques, sdf étouétou, faut s'accrocher Razz 

ah sa les super u je connais pas mais par contre la base systeme u à carquefou la oui je connais mieux j'avais failli casser la gueule à un carriste labas Twisted Evil  ce trouduc m'avais pris pour son larbin roquette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
c'est lorient ou je veut aller , mais pour le momment je suis coincer ici avec ma grand mère Sad 

avant je m'occupais de ma grand mère et mon grand père mais mon grand père est décédé y'a une semaines, du coup je suis un peu plus libéré mais le problème avec ma grand mère c'est qu'elle as pas le permis et qu'a loudeac t'as RIEN pour les personnes agées Evil or Very Mad Evil or Very Mad  pontivy qui est a coté ils ont plein de trucs !!!! mais elle veut pas y aller mur mur  Laughing 

et elle as que moi ici les autres de la famille se sont barrer sans se demander comment elle allais faire Rolling Eyes 

et du coup c'est moi qui l'emmene faire ses courses etc......

elle est indépendante physiquement et tout mais c'est surtout pour aller faire ses courses etc.... qu'elle est dans la merde Sad 

c'est vrai que c'est galere quand on a pas de bagnole et c'est encore pire pour les p'tits vieux c'etait pareil pour ma grand mere si elle avait pas eu ma tante à 500m de chez elle elle aurait ete dans une sacrée merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha moi ma grand mère est as 50m Laughing  je suis au batiment B elle au batiment C, et j'ai une tante au batiment G mais elle pareil pas le permis No 

elle l'as passer 6 fois mais l'inspectrice de l'époque pouvais pas voir les filles Evil or Very Mad  car son mec c'étais barrer avec une jeunes lol! 

elle lui faisait des truc du genre :45 mn d'inspection au lieu de 20mn etc....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai cest presque un batiment familial la lol
Effectivement cest tres rancunier une mal bai...biiiiip ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'bol a écrit:
Titou a écrit:
Arrêtez les gars, ça me rappelle les clients quand je bossais chez super u St jacques à Nantes Laughing  Ce truc de cassos' entre les héroïnomanes, cocaïnomanes, dépressifs, schizophrènes paranoïaques, sdf étouétou, faut s'accrocher Razz 
ah sa les super u je connais pas mais par contre la base systeme u à carquefou la oui je connais mieux j'avais failli casser la gueule à un carriste labas Twisted Evil  ce trouduc m'avais pris pour son larbin roquette 

Ah ouais t'as bossé là-bas toi aussi ! J'ai travaillé l'année dernière à l'entrepôt Haute-Forêt au bazar (pendant mon année "sabbatique") et j'y retourne de temps en temps le samedi et les vacances scolaires pour payer mes études et les pièces de la s13 Laughing  Sur les 2 équipes, il y en a une qui est vraiment à chier. Ambiance de merde et beaucoup de gros paysans super étroits d'esprit. Et l'autre c'est le contraire, super ambiance on déconne bien et on parle de voitures tout le temps What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan jy ait pas bosser mais jetais aller vider un chargement labas le depot juste a coter de transgourmet et ce connard voulait que je fasse son taff a sa place depoter 2 palettes cassées pour pouvoir les montées sur les etageres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit pas être le même entrepôt, il y en a 3 à carquefou. J'était dans celui juste derrière pomona. C'est vrai que c'est souvent les conducteurs qui vident les camions, j'ai jamais compris pourquoi. Après la logistique c'est pas mon domaine de formation Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est bien ce depot la ^^ en fait le fait de vider sa pose aucun probleme sa fait partie de mon boulot a partir du moment ou le client accepte qu'on utilise les transpalettes electriques (dans les bases leclerc par exemple on touche à rien les chauffeurs ont l'interdiction de toucher aux transpals) et en plus etant donner que toute la marchandise est controlée dans les bases au dechargement moi sa me fait gagner du temps pendant que je vide le cariste controle les palettes et tous le monde y gagne par contre quand il y a des palettes europes cassées mon boulot à moi se limite à le noter au chargement et le signaler à la livraison et ces palettes la ne sont pas à échanger apres si le mec à la reception a besoin de les depotées sur des palettes en bon etat pour une raison ou une autre alors la il se demerde c'est son probleme c'est plus dans mes responsabilitées du moment que la marchandise dessu est en bon etat.
c'est la en fait que c'est partis en couille quand il ma sortis "vas prendre 2 palettes labas et depotes les 2 cassées" et la je l'ai envoyer chier en lui rappelant que j'etait chauffeur et pas à ces ordres et apres il c'est mis à me menacer de refuser tous le chargement si je refusait de dépoter ces 2 palettes donc j'ai vu un p'tit peut rouge mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh !!! Les dépot U de Carquefou... Laughing

Enfin, moi, c'était en frigo, donc dans le dépot frais. Mais c'était le même style. La plupart du temps, j'allais derrière et l'équipe était au top Very Happy . Mais alors devant... Surtout lorsque j'ai eu affaire a un gars voulant monté en grade devenu un lèche-cul Laughing . Et quand il faut être con, je sais le faire Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais avez tous bosser la bas lol! 

j'ai taffer dans des dépôts ou non seulement le chauffeur n'as pas a vider le camion mais en plus il as même pas le droit de foutre les pieds dans le dépôt lol! sinon il se faisait pourir la gueule mais d'une foce!!! Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Aaaahhh !!! Les dépot U de Carquefou... Laughing

Enfin, moi, c'était en frigo, donc dans le dépot frais. Mais c'était le même style. La plupart du temps, j'allais derrière et l'équipe était au top Very Happy. Mais alors devant... Surtout lorsque j'ai eu affaire a un gars voulant monté en grade devenu un lèche-cul Laughing. Et quand il faut être con, je sais le faire Laughing.

A Antares alors Laughing  J'ai faillit y aller, mais pas mécontent d'être resté au "chaud" ! Pour les gens de la région nantaise ces entrepôts sont super importants. Ils embauchent pas mal d'intérim, mais sur de courtes durées. 8 mois consécutifs à Haute-forêt et 18 mois pour Antares et Véga si je me souviens bien   Mais les places sont quand même chères, ça reste beaucoup de pistonage (du moins aujourd'hui), et j'étais l'un des seuls intérims à être rentré sans connaître personne Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
mais avez tous bosser la bas lol! 

j'ai taffer dans des dépôts ou non seulement le chauffeur n'as pas a vider le camion mais en plus il as même pas le droit de foutre les pieds dans le dépôt lol! sinon il se faisait pourir la gueule mais d'une foce!!! Shocked 

ouai y'en a plein comme sa Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...