Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Les "Vendredi JDM du mois" à VANNES, 1ère édition

Messages recommandés

:: Les "Vendredi JDM du mois" à VANNES, 1ère édition ::
- Rasso mensuel de Vannes vendredi 4 octobre 2013 -


Bienvenue au rasso mensuel SJR de Vannes. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sur, en plus des SJR, les autres teams peuvent venir (BSP, JSI, BRS, etc ... )


.: Notre lieu de rendez-vous : Avenue de la Marne (ZAC de Kerlann) :.


Le rendez-vous sera donc le vendredi 4 octobre 2013 sur le parking du Carrefour à Vannes, avenue de la Marne, ZAC de Kerlann. Nous vous attendons vers 20h et à 21h, nous allons manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici l'endroit : Carrefour de Vannes.
:: Pour ceux de Lorient, sortez à la sortie qui indique "Vannes - Ouest le Port, Plescop, Grand-Champ". Au rond-point, deuxième sortie (tout droit) puis au second, deuxième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.
:: Pour ceux de Nantes, sortez à la sortie "Grand-Champ, Vannes - Ouest, Arradon, etc". Au gros rond-point, prenez la 4ème sortie "Vannes - sud, Arradon, ZC de Kerlann".  Puis au second, troisième sortie "centre commercial" et on voit "Feu Vert". après, au choix, en haut s'il fait beau, en bas sinon.


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons. C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaises, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre. Je compte sur vous pour ne pas faire d'essai devant le parking de Carrefour, ni runs, burns, drift, etc. /!\


Pour le programme, je vous propose ceci :

- 20h : Début du rasso.
- Dès 21h : Le Carrefour propose un KFC, un Mc Donald et un self (Carrefour aussi). Sinon, les idées de ce coté sont ouvertes. Il y a tout ce qu'il faut sur Vannes.
- Après manger, on reste sur place le temps que tout le monde reviennent de son fast-food. Lorsque tout le monde est revenu, s'il fait froid, nous irons nous réchauffer dans un bar proche ou un truc du genre. S'il fait un temps agréable, vous pouvez proposer quelque chose Wink.

Pour l'aller, il y a moyen de faire des convois en partant de Lorient, Pontivy/Loudeac, Rennes ou Nantes. Wink

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture (team) Wink

Présent :   Very Happy
-Mathieu => Nissan Primera GT (SJR)
-yo et meilleure amie julie => audi A3  (inscrit par nasty)
-Vanvan => ec9 (SJR)
-ma56tt => del sol (SJR)
-l'intru => ej9
-sao => r33 => de 20h a 21h
-charlély44 => r32 GTR
-Kenta => s14 => Mc Do Shocked
-seb-fcna -> s13 -> Mc Do ou peut importe
-vin's + chef => s15 => mac do
-vince => r34
-german man
-pas d'bol => Celica => peut-être en retard
-jo => lexus gs300
-Mr X => ????
-Nasty => polo => aura manger
-joahn => prélude => ???
-bob => s13 => ???

Peut-être :  Neutral
-manusw20 => mr2 (SJR)
-Bob44 => Colt GTi (JPcar)


Absent :   Sad
-jojoz


Bonne route. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yeah j'approuve direct votre idée Wink

Vanvan => ec9

Si il y a des photographes , il y a des endrois sympa pour shooter Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha il est pas con manu quand il s'y met Twisted Evil  lol!  apres les rasso de lorient les rasso de vannes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

y'aurait eu plus de monde dans le 22 j'ai aurait pété un autre la bas tient lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai inscrit 2 amis que certains parmis vous connaissent Wink 

yken sao c'est yoann avec qui tu faisait de la muscu Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin connaitre cette fille au pseudo sans info ^^ (je ne connais que son pseudo, d'un autre côté Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as deja due la voir en plus peut être 1 fois ou 2 maxi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la soeur de ma soeur qui n'est pas ma vrai soeur What a Face lol! 

en fait c'est une ex qui est devenue ma meilleur amie Smile  mais ne parle pas de ça au rasso car son copain serat la Laughing  il est courant il m'aime bien et tout mais il est assez jaloux , on as eu du mal au début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Bah je ne me souviens pas ! Mais je me tairai pour ne pas faire d'histoire (mais combien tu paies ? Laughing)

C'est c*n que tu ne puisse pas venir, jojoz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
Il n'y a pas de radar tronçon entre lorient et vanne.

Ah ! Non !! C'est en allant à Rennes, je crois. Tu confirmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde c'est le même soir que Quimper, fait chier, va y avoir moins de monde a Quimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, on a pas assez de vendredi pour faire tous les rassos qu'on veut, donc, on déborde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad oh putain je travail de nuit cette semaine,jpourrai pas venir pour la première,bordel de merde yaaaaahhhhhhhhh:affraid: 

sao absent,zut!! flute!!cacaboudin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours baisé pour les rasso de quimper et ceux de vannes maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde Sad  vive l'intérim avec les paye qui tombe le Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben chapeau!!! Shocked Shocked 

même dans la merde je tiendrais pas 1 mois la dedant!!!

faudrait vraiment que j'ai plus de droit au chomage pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que c'est ce que je fait quand je peu moi malgré que je suis pas intérimaire lol!  , mais demandeur d'emploi de CDD en attente de chercher un cdi quand je me serait barrer de cette putin de ville de merde!!! Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Malheureusement, avec les histoires, il y a déjà moins de monde Sad.

Bah je sais pas moi le dernier que j'ai fait en juillet y avait juste ce qu'il faut et l'ambiance était bonne, c'était bien, mais la avec un rasso a Vanne, je sens que les lorientais qui faisait le déplacement iront a Vanne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah le truc qu'il faut savoir aussis c'est que quimper c'est pas chez nous c'est chez les BRS, la on reste sur nos terre , apres rien n'empêche les brs de gérer le rasso ou de le déplacer Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier message sur se forum, Et c'est pour dire que je serais présent a vannes !!! J'éspere qu'il y aura du monde c'est mon premier rasso content 
L-intru-- Ej9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
vin's a écrit:
Il n'y a pas de radar tronçon entre lorient et vanne.
Ah ! Non !! C'est en allant à Rennes, je crois. Tu confirmes ?

je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRESENT!!!! content que mon idée ai pris forme :Dj'espere que vous serez beaucoup pour la premiere a vendredi Very Happy

ave le delsol en mode capot noir et un une traverse tordu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce bon je vais pouvoir passer avant que je travail ,je commence a 21h00,c'est a 10 min de mon boulo,c'est déja ça

donc sao-r33gtr-restera de 20h00 a 20h40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L-intru a écrit:
Premier message sur se forum, Et c'est pour dire que je serais présent a vannes !!! J'éspere qu'il y aura du monde c'est mon premier rasso content 
L-intru-- Ej9

merci de te présenter dans la section présentation Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
bah le truc qu'il faut savoir aussis c'est que quimper c'est pas chez nous c'est chez les BRS, la on reste sur nos terre , apres rien n'empêche les brs de gérer le rasso ou de le déplacer Smile 

Ouai fin il y a quasiment plus de BRS qui y vont, et comme dit ailleurs, on s'en fou, c'est un rasso de Jap', un point c'est tout. Arrêté avec vos histoires de Team, sa marche quand on fait un évènement SJR, pas quand on participe a un rasso mensuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah si justement Laughing  chaque rasso mensuel est organiser par une team pour sa team Smile apres les autres team peuvent y venir Smile

les brs avait leur rasso mensuel avant mais ils ont arrêter.

le bjce la par contre c'est un rasso multi Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on va dans ton sens dans ce cas la ce qu'il faudrait faire c'est fermer sjr, brs,bsp, créer 1 seul forum et la oui les rasso serait juste des rasso jap bretons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais a la base le rasso Quimper a été créé comme le rasso "SJR/BRS", donc pour les 2.Wink 

Je dit pas qu'il n'y est pas de team, chacune a son ambiance, c'est bien pour sa que je suis la, mais nos rassos, qu'ils soient BRS, SJR, BSP, sont des rasso jap', la preuve tout le monde peut venir, créé par une team pour ce retrouver.Wink 
Moi je trouve idiot de dire "on y va pas c'est chez les BRS", en gros c'est quoi? Il y a le gang des SJR, le gang des BRS, a et puis avec les nouvelles crew au nom bien USjemelatouche sa va être encore plus marrant!Laughing  Non mais sérieux, ce que je veut dire c'est que, "c'est pas chez nous, c'est chez les BRS", c'est franchement pas un bon argument.Wink 
Allez stop au HS Manuh, si tu veut me MP pour qu'on se comprennent vraiment.Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que veux dire Manu, c'est qu'une "team" est créer pour un département sans qu'on le veuille. Quand on parle des BSP, c'est le 35 et les passionné de jap' du 35 sont chez les BSP. Pareil pour les JSI et les D2J dans le 44. Ceux du 29, à la base allait chez les BRS, car tout le monde est du même coin. nous sommes une exception car, malgré que SJR c'était le 22, la team a pris le 56 et beaucoup de 29 aime l'esprit ici, ce qui fait que les limites d'un département n'ont pas lieu d'être chez nous Wink.

Je clôture, sachant que c'est moi qui ai créer le rasso à Quimper lorsque j'étais un jeune SJR.

N'ayant pas de vrai rasso chez les BRS (ils se réunissait le vendredi au niveau de l'aquarium, je crois, là où se retrouve aussi les kéké, les ados en brêle et les flics. Sinon, ils faisaient des ballades un dimanche, de temps en temps lorsque quelqu'un le proposait) et voulant faire mieux connaitre les BRS et les SJR proche (de Lorient jusqu'à Brest), j'ai proposer aux deux teams de l'organiser sur la base des rassos SJR.
Certains BRS ne voulait pas pour préserver leurs ballades occasionnels, mais ils fut OK, puis, après, ne voulait pas que ce soit un rasso SJR/BRS suite a des soucis (pas à cause d'eux). Donc, depuis le 5ème/6ème rasso, c'est un rasso 100% SJR Wink.

Le premier rasso à réuni 40 voitures jap' et les 1 an, 60 jap' Very Happy. Par la suite, le nombre de participants était stable, mais bas et ce que je proposais après manger ne plaisait pas vraiment, beaucoup partaient dans leurs coins, surtout les BRS.

Par la suite, les flics sont venu par rapport aux BRS, puis a cause de 2 autres gars, ce qui ont poussé certains à ne plus revenir ou occasionnellement. Le début de ces histoires tombait au moment où j'arrivais plus à m'occuper de ce rasso, mais une certaine habitude c'est installé et les habitués viennent.

A la base, je voulais déplacer le rasso à Concarneau et le réserver qu'aux SJR le temps que le rasso de Quimper se fasse oublié, mais la proximité avec Lorient et que seule les SJR soit présent, ça n'allait pas.
On m'a parler de le faire à Vannes, lieu laissé, mais avec du potentiel. Résultat, les SJR de Lorient sont motivés pour changer de Quimper et ça nous permet de nous faire connaitre là-bas et connaitre de nouvelles personnes.

Pour ma part, je voulais un samedi soir, n'ayant pas assez de vendredi en début de mois, dans le mois. Beaucoup m'ont dit que le samedi, ils n'iraient pas, donc on a un peu sacrifier Quimper pour Vannes et ça m’embête moi aussi, mais on a pas d'autres solution.

Mais les SJR de Lorient sont libre d'aller à Vannes ou Quimper Wink. Et on peut aussi parler pour un second rasso au Nord si vous le désirez Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
mathieu a écrit:
vin's a écrit:
Il n'y a pas de radar tronçon entre lorient et vanne.
Ah ! Non !! C'est en allant à Rennes, je crois. Tu confirmes ?
je confirme

OK, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
L-intru a écrit:
Premier message sur se forum, Et c'est pour dire que je serais présent a vannes !!! J'éspere qu'il y aura du monde c'est mon premier rasso content 
L-intru-- Ej9
merci de te présenter dans la section présentation Smile 

C'est faits sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info je vient de voir qu'il y avais un karting a vannes, bon pour les 1er rasso on va pas trop s'exciter avec ça on va deja prendre nos repères mais apres.......... Smile 

et ils faut que j'aille voir un peu sur place causer avec les responsables et tout, mais mathieu a eu le feu au cul lol!  donc on verrat pour les prochains Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Services et autres activités : 26 pistes de bowling, bar, restauration sur réservation, formules anniversaires et enterrements de vie de célibataire, organisation de séminaires et d'évènements pour les entreprises, laser game, mini golf 9 trous indoor, salle de billard ( 8 pool ), espace enfant de 1 à 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouai wouai == Kenta -> s14 -> Mc Do Shocked 

J'aimerai bien un sticker blanc SJR c'est possible ?

tous mes respect jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...