Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

COMPTE-RENDU du X ème "VENDREDI JDM du MOIS", à Quimper

Messages recommandés

LA SEULE PAGE OUVERTE POUR LES COMPTES RENDUS DES RASSOS DE QUIMPER

Je vous laisse en parler à la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grand monde malgré un temps sec et doux , je suis arrivé vers 20h40 et y avais une quinzaine de voiture
A 22h plus que10
Après manger a 22h45 plus que 5
Fini a 23h30 a l extinction des lumières
Visite de la police et de la bac vers 23 h suite a un gars en eg qui tapais des rupteurs au fin fond du parking
On sens que le rasso de Quimper est en voie d extinction et qu il ne devrais plus y avoir personne bientôt
Dommage car c étais sympa de pouvoir voir des gens et papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah ! Ouais !! Quand même !!! Il y avait des BRS ?

'tain, encore un ?! Pfff !!! Casse-c***lle !!Evil or Very Mad C'est aussi a cause de ça que beaucoup ne viennent pas Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avais une supra noire, ed7 rouge piste ( il a aussi une sub bleue ) , sub break rhd je crois que c est des brs
Sinon eg et ek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supra : Doul et surement Squiriou, ED7 rouge, c'est Merlin qui a une Sub, oui et la sub wagon, je ne sais plus, mais c'est peut-être Squiriou. En tout cas : BRS, oui. C'est calme par chez eux aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas put venir Yoshi et moi, pas les moyens la.Sad 
En tout cas le prochain on devrait y être, et on motivera nos pote habitué qui apparemment n'y était pas. Et peut être d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux bouger ce vendredi là, j'aimerais bien, mais je voudrais choper la fille à la P10 rouge à Vannes Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y avait des SJR. Enfin très peut.
On est aller manger, on était 6 sur le parking, 3 voiture Jap. en revenant du Mcdo, il n'y avait plus que nos deux voitures. On est partit au master, et la y avait la Sub du début, la Prelude 5G blanche, l'EG5 bleu, et la volvo V70. Dans le master j'ai reconnue Chocapics, mais il a pas du venir en Civic.
Je pense qu'avec un meilleur temps et hors grand week end, il y aurait eu plus de monde, mais bon c'est comme sa.

PS: question, pourquoi n'avons nous plus qu'un post pour les inscriptions et compte rendue de Quimper? C'est géniale, surtout pour les comptes rendue, sa va pas être le bordel du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage.
Mais bon, je vais quand même mètre les quelques photos au "point de rassemblement" Very Happy
(désolé pour la qualité de certaines photos)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été divisé. Ici le compte rendu et dans l'autre, on traite de l'avenir du rasso de Quimper Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...