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ludo3301

reglage boost controller

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J'ai besoin d'aide pour régler mon boost controller blitz sbc i-d III.


Si vous avez des renseignements, qui pourraient m'être utile...

Merci

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LÖ a écrit:
Tu peux expliquer ce que c'est (c'est comme un Apexi SAFC ??)
non comme un avcr, c'est monté sur quel voiture...

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avcr ??

Bon, je crois que j'ai besoin d'une vraie formation !!

C'est pour quelle voiture Ludo ??

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Regardez les vidéos des Runs, et trouvez la voiture que vous ne connaissez pas Wink

PS : Officiellement, je ne sais toujours pas...

Laughing

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Gecko a écrit:
Regardez les vidéos des Runs, et trouvez la voiture que vous ne connaissez pas Wink

PS : Officiellement, je ne sais toujours pas...

Laughing
de quel runs pour allez plus vite car des vidéos il y en a à la pelle

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les runs de ce weekend

pour lo apexi AVCR = boost controler
SAFC= air fuel controler (reglage richese)
VAFC+ la meme chose que les safc + les reglages du vtec


pour la voiture c'est une toyota mr 2 noire turbo


voila c'est dit

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Ah, tiens Ludo a une MR2 noire Turbo en plus ?
Laughing

En tout cas, elle a l'air de bien marcher...
En même temps, normal, avec les cheveaux annoncés Wink

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demande sur perfs sylvia ou des forum ou ils sont habituer au voiture turbo

si tu avait un avcr soubaroue aurait peut d'aider

envois lui un mp peut etre qu'il peut quand meme.


pense a monter une walbroo si c'est pas deja fait et met pas trop de boost sans avoir une gestion derriere

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pshit33 a écrit:
demande sur perfs sylvia ou des forum ou ils sont habituer au voiture turbo

si tu avait un avcr soubaroue aurait peut d'aider

envois lui un mp peut etre qu'il peut quand meme.


pense a monter une walbroo si c'est pas deja fait et met pas trop de boost sans avoir une gestion derriere



il faut que je me renseigne mais logiquement jusqua 300cv et 1.2bar pas besoin de toucher a quoi que se soit,


je vais essayer de m inscrire sur jpcar, et je vais aller voir les supraman, voir se qu ils peuvent me dirent








jr s14a a écrit:
sur perf silvia j ai regarder il ni a rien sur le blitz :hein 3: desoler

:japon:



merci quand meme

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ludo33 a écrit:
pshit33 a écrit:
demande sur perfs sylvia ou des forum ou ils sont habituer au voiture turbo

si tu avait un avcr soubaroue aurait peut d'aider

envois lui un mp peut etre qu'il peut quand meme.


pense a monter une walbroo si c'est pas deja fait et met pas trop de boost sans avoir une gestion derriere



il faut que je me renseigne mais logiquement jusqua 300cv et 1.2bar pas besoin de toucher a quoi que se soit,


je vais essayer de m inscrire sur jpcar, et je vais aller voir les supraman, voir se qu ils peuvent me dirent




la ludo je trouve que ça fait beaucoup

je sais pas mais vu le peut de mr turbo en france ,je me firais pas au on dit.

et une pompe a essence plus grose ça ne coute rien enfin moin qu'un moteur.

et surtout je pense que qu'une gestion stock face tourner ton bloc jusqu'a 300cv

je pense que tu devrai plutot de tourner vers les proprio de celica turbo c'est les meme moteur

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Une pompe Walbro c'est 100€

[Edit]

Le changement de pompe c'est aussi pour garder le maximum de pression admissible pour éviter que l'admission soit trop pauvre dû au fait que pas assez d'essence arrive.



Pour info : 1 Bar = 14.50 PSI
Une pression de 43 PSI équivaut à 3 Bar et 7 Bar font 101.56 PSI

La pompe d'origine du 3000GT ne dépasse pas les 5 Bar par exemple Confused

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alors ludo tu trouve ou pas


bon alors ma petite contibution enfin surtout celle de derf certain connaise d'autre non ,il roule en sub blanche et il est souvent a nogaro

http://www.blitz-performance.com/Blitz_Boost_Sbc_id.htm

oui c'est de l'anglais et alors tu trouve un amis qui parle anglais voila ou alors tu fait la sortie de la fac de langue et tu trouve une jolie etudiante lolça langue peut servir a plusieur chose :ange:

en cherchant sur le net tu peut peut etre trouver aussi les document qui te permetrer de faire les reglages

sinon autre solution je contacte fair import pour qu'il te regle ça au petit oignon

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il me semble qu'il existe un club de MR dont le président a une MR turbo et en plus ils ont le forum qui va bien

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alex300zx a écrit:
ba oui le président en a une préparer en plus de couleur jaune de surcroit


ok je vois qui c'est

je l'ai rencontrer il y a quelque année au meeting de merignac

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pshit33 a écrit:
alex300zx a écrit:
ba oui le président en a une préparer en plus de couleur jaune de surcroit


ok je vois qui c'est

je l'ai rencontrer il y a quelque année au meeting de merignac



il est sur la région bordelaise le gars ?

je me suis inscri sur le forum MR et je ne les trouves pas trés cool, je leur est expliqué se que je voulai faire et personne ne repond, meme pas un mot rien alors sa me fais bien chier.


merci pour le lien a pschit

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oui j'ai vu sur mrpassion

a mon avis ils en savent pas forcement beaucoup plus que toi.

non a l'epoque la mr etait imatriculer 68 ou 67 je sais plus.

une autre solution travaille ton anglais et va voir chez les anglais et americain sur leur forum. :ange:

sur le forum mr il y a un gars du 40 avec une mr turbo

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pshit33 a écrit:
oui j'ai vu sur mrpassion

a mon avis ils en savent pas forcement beaucoup plus que toi.


je suis un peut d acord avec toi

non a l'epoque la mr etait imatriculer 68 ou 67 je sais plus.

une autre solution travaille ton anglais et va voir chez les anglais et americain sur leur forum. :ange:


sa c est bon je connais quelqu un qui se debrouille pas mal lol, pas vrai lio


sur le forum mr il y a un gars du 40 avec une mr turbo



ouai je croi que je sais qui c est.

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pshit33 a écrit:
non a l'epoque la mr etait imatriculer 68 ou 67 je sais plus.
oui la voiture est de la région de las bas

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dav a écrit:



merci beaucoup Wink mais les réglages du blitz sont différents :trés_triste:


tien j y pense tu n aurai pas des vieux disques de ta voiture a me préter si l entraxe est bien 5*114.3 (si sa te dérange pas)

oui car je voudrai faire évoluer mon freinage mais, je sais pas si je peu monter des disques de supra j aimerai un kit mk3 ou mk4

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kenny a écrit:
ça y est, il recommence avec la supra, moi qui le croyais guéri...:abandon:

Bein non, c'est une maladie incurable Razz

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ludo33 a écrit:
dav a écrit:



merci beaucoup Wink mais les réglages du blitz sont différents :trés_triste:


tien j y pense tu n aurai pas des vieux disques de ta voiture a me préter si l entraxe est bien 5*114.3 (si sa te dérange pas)

oui car je voudrai faire évoluer mon freinage mais, je sais pas si je peu monter des disques de supra j aimerai un kit mk3 ou mk4


ben desoler quand je l ai et changer les ancien je l ai es mis a la poubelle
dommage

mais un kit MKIII ca doit ce trouver facile

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mon pti ludo depuis le temps tu devrai savoir que jai toujour tous ce quil faut chez moi :ange: j'ai le manuel mais en anglais si ta un mail je te l'envoie

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Ha b tu vois ludo tu vas devoir aller au cour du soir avec tcho pour langlaisbon cour les gays!!!

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Dom a écrit:
Ha b tu vois ludo tu vas devoir aller au cour du soir avec tcho pour langlaisbon cour les gays!!!


:gros_mdr:

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BiAirKiMoos a écrit:
Banditos Arrow faut que tu trouves un traducteur sur le net aussi :fuck 2:


non desole j'ai pas sequestre d'anglais dans ma cave la traduction sera en option

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