Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium De Septembre 2013

Messages recommandés

Ben bizarrement elle était a vendre depuis longtemps le même prix dans les bouche du Rhône par le même gars.
Landivisiau j'y vais presque tout les jours, je l'ai pas encore vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqu'un aurait le lien du fil complet "il est revenue" ?

ma petite soeur est toute seul avec une copine ce soir et j'aimerais qu'elle regarde ce film apres je m'occupe du reste :GG: :GG: lol2  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu, c'est pour consoler la copine de la sœur ou te marrer en foutant la trouille aux deux?!sac

J'ai le livre, mais pas le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super ce film,j'aime bien les film fait des livres de stephen king ,que en film,j'aime pas lire sans image lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'étais pour leur foutre les boules lol! 

sur mon portable ils annoncent beau de demain jusqu'au 19  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes bretons, ou au moins vous habitez la Bretagne depuis un petit bail, alors vous devez savoir que sa sert a rien de se fier a la météo une semaine avant!Laughing  C'est vachement rare que sa change pas entretemps!Wink  Même 2 jour avant sa a largement le temps de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,mon ancienne  ex r33 gtst est toujour en vente par son nouveau proprio,il a metpour 5000 euro,bon prix ,elle sera au bjce,et vince peut la faire homologuer pour 3000 euro tout compri:D 
le tel du gars(olivier):0687122454

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain sa fait du bien de bosser!Very Happy 
Je suis trop content, j'en ai normalement pour 8 mois!bounce 

Je vais enfin pouvoir retaper et faire du tuning sur la MX5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu ça au BJCE, sans savoir comment ça s'appelait, mais le nom me confirme que je n'ai pas plus l'esprit mal placé que celui qui lui a donné un nom. C'est rassurant.

Certain raccourcissent leur levier de vitesse, avec ça ça lui rajoute quelques centimètres. ça a une utilité autre qu'esthétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! non pas besoins de shift knob...sac 

Seb': sans parler de ces hideux levier gode, il existe des rallonges de levier de vitesse, sa sert a avoir le levier plus prêt du volant, moins de mouvement a faire avec le bras, moins de temps sans tenir le volant des 2 mains. Par contre il faut compenser, si ce n'est pas présent sur la rallonge, avec un short shift, qui raccourcie le débattement du levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu ne mets pas de short shift ,ou de dildo knob et tu conduit (pilote) comme un homme à une main pendant une fraction de seconde Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
ou alors tu ne mets pas de short shift ,ou de dildo knob et tu conduit (pilote) comme un homme à une main pendant une fraction de seconde Laughing 

OU tu conduis toujours à une main, tel la main de dieu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:

Seb': sans parler de ces hideux levier gode, il existe des rallonges de levier de vitesse, sa sert a avoir le levier plus prêt du volant, moins de mouvement a faire avec le bras, moins de temps sans tenir le volant des 2 mains. Par contre il faut compenser, si ce n'est pas présent sur la rallonge, avec un short shift, qui raccourcie le débattement du levier.

Si tu as un lien je suis preneur, je suis curieux de voir comment on peut rallonger un levier de vitesse tout en diminuant sa course.

Sinon, ça ne s'adapte pas un levier séquentiel sur une boite manuel? là je verrait l’intérêt, comme en rallye. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas non plus ce style de "levier" Laughing  Et oui c'est possible de mettre une séquentielle à la place d'une boîte manuelle. En fait tu installes un robot qui change les rapports à ta place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Manusw20 a écrit:
ou alors tu ne mets pas de short shift ,ou de dildo knob et tu conduit (pilote) comme un homme à une main pendant une fraction de seconde Laughing 
OU tu conduis toujours à une main, tel la main de dieu ^^


Tu m'as donc vu conduire Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous êtes d'un calme!!!!!! Shocked Sleep Sleep Sleep lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non lol!  et même si je gagnais 500 000 euros au cash j'irait pas l'acheter lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien4012 a écrit:
TAKUMI a écrit:

Seb': sans parler de ces hideux levier gode, il existe des rallonges de levier de vitesse, sa sert a avoir le levier plus prêt du volant, moins de mouvement a faire avec le bras, moins de temps sans tenir le volant des 2 mains. Par contre il faut compenser, si ce n'est pas présent sur la rallonge, avec un short shift, qui raccourcie le débattement du levier.
Si tu as un lien je suis preneur, je suis curieux de voir comment on peut rallonger un levier de vitesse tout en diminuant sa course.

Sinon, ça ne s'adapte pas un levier séquentiel sur une boite manuel? là je verrait l’intérêt, comme en rallye. ^^

Manus et S: J'ai pas dit non plus que j'y trouvait un intérêt, quoiqu'en time attack et en côte, c'est un plus, quelques fractions de seconde glanées a plusieurs reprises, sa se retrouve sur le temps final. Apres faut vraiment chercher le max.Rolling Eyes 
J'ai pas de lien la, mais sa doit se trouver sur Google.Wink 
Pour le passage en séquentiel sur une manuel, Google la aussi, en rallye c'est courant pour les catégorie ou l'investissement dans une boite séquentielle est trop lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

75=> 96kg!!!!! j'arrête la ou je monte a 100? :GG: Shocked pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedmipmip29 a écrit:
Nasty a écrit:
Putain il s est gourer sur le prix nan ? affraid 


malheureusement non cest le prix à payer pour un bi turbo avec volant à gauche
la raretée fait le prix et le fait est qu'elles se font tres rares ces ptites betes la Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcement une conduite anglaise coute beaucoup moins cher, apres c'est sur que sa doit jouer quand meme mais la sur celle ci c'est le volant à gauche plus le bi turbo plus la boite manuelle et le kilometrage faible qui fait sa valeur il doit pas en rester plus d'une vingtaine en france et avec le toit targa en plus c'est encore plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tellement rare que je sais même pas si y'en as 50 en france scratch 

y'en as 2 en bretagne acheter 22 et 25 000 a l'époque je croit scratch  en belgique.

mais rareté ou pas, c'est des caisses de 20 ans qui bientot couteront le prix d'une gtr35 d'occase, faut arrêter les connerie a un momment Rolling Eyes 

mais voila la raison pour lasquelle je ne prendrait pas de supra Sad  je pourrais pas Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha ce modèle précis est tres dure a trouver!!!! on en trouve ne allemagne mais boite auto pale 

fireblade en as une et un ex membres aussis nicolas de lorient les 2 sont en boite manu,volant a gauche,bi-turbo, targa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis ok avec toi manu c'est clair que sa fait mal au cul de voir la valeur monter mais c'est valable pour tout ce qui est rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement pour moi Sad Sad Sad 

j'ai plus qu'a aller en voler une lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma voiture est rare et elle ne vaut pas 20000€ certes j'ai pas beaucoup de chevaux mais c'est aussi une Toyota :lol:et targa , elle ne vaut pas le prix d'une ae86 nan plus alors que j'ai le même moteur , la mr2 est la 1ère voiture jap à moteur centrale arrière , et à mon gout plus de gueule qu'une levin .......... mais bon c'est pas la chouchoute d'initial D mais de over-rev moins connu et conduite par une fille lol!


Par contre ce qui aurait fait monté la cote de la mr2 c'est si les groupe B c'était arrêté plus tard , Toyota avait préparé une mr2 4 roue motrice à moteur central pour botté le cul au 205 , la voiture aurait été reconnu au même titre que les 205 t16 , r5 turbo ,delta intégral et autre voiture cotée (du coup j'aurais pas eu de mr2)

Par contre d'où vient la cote d'une supra  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est 37 Supra MK4 vendue officiellement en France. Je veut parler des modèle vendue en concession. Et a savoir qu'elles était toutes en biturbo, manuel, targa, full option et 330chv.
Si il y en a eu peut de crashées, avec les imports en targa manuel biturbo LHD, il doit y en avoir une petite 40aine en France, mais certainement moins qui roulent.Rolling Eyes 
Cependant, c'est clair que c'est de la pignole.
Sinon Manus, la surcote des supra LHD, c'est aussi parce qu'il y a un max de RHD bien pourrit, et du coup fatalement, LHD veut dire bon état pour la plus part des badauds...Neutral 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres 3 année avec ma gueule de merde Razz 

demain début de la restau et prépa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 




de mes dents rabbit lol! lol! lol!  ho putin que j'ai hâte bounce bounce bounce bounce 

apres je vait aller draguer les minettes :çc:  lol! 

mais c'est long ces conneries Shocked  il me dit qu'il aurat pas fini avant l'année prochaines affraid affraid  j'ai un rdv demain et le prochain en décembre affraid affraid  c'est sur qu'a cette allure la Rolling Eyes 

j'ai peur de la facture par contre pale pale pale pale pale pale pale pale pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux vas faire chier des mecs en boite ils te referont les dents de suite et pour pas chers !


J'espère que tu as une super mutuelle parce que les dents ça coûte chers albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux déjà vendre ta polo lol! 
Quand tu penses que te faire changer les ratiches sa coûte aussi cher que de préparer une voiture affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah j'en ai pris une bonne justement mais malgré ca j'ai peur affraid affraid 

mais ca peu plus durer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

putin de merde l'autre jour encore j'ai vue un sdf qui avais des plus belles dents que moi !!!!!!! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...