Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien4012

Après le Juke-R, le Qashqai +2 R.

Messages recommandés

Vous avez surement déjà entendu parlé du Juke-R, un Juke avec un ensemble moteur/boite/transmission de GT-R dans sa version 485ch. Le swap a été fait par un préparateur anglais et repris par Nissan pour le vendre 500 000€ (de mémoire, je ne me souviens plus trop du prix mais c'était de cet ordre là).

Ce préparateur a remis ça avec la dernière version de la GT-R (donc 550ch) mais avec un Qashqai +2.
Je ne sais pas trop où ils en sont puisque je n'ai pas encore regardé jusqu'au bout. (oui oui regardé, pas lu, c'est en anglais et moi et l'anglais... Rolling Eyes )

Pour ceux que ça intéresse de suivre ça suivez le lien.
http://www.gtr.co.uk/forum/175782-svm-release-project-qashqai-r.html

svm ... une reference pour les r35 en europe et realisateur de gros swap aussi Cool 

good stuff.

Oh putain ! Mais ils dépouillent une vrai GTR Shocked . Je pensais qu'ils commanderaient juste les pièces qu'ils ont besoin.

Dépouiller une GTR... quelle idée....

Je suis surtout surpris qu'ils prennent une GT-R et un Qashqai neuf alors qu'ils auraient pris des occas ça aurait pu très bien faire l'affaire puisque tout est changé.

sebastien4012 a écrit:
Je suis surtout surpris qu'ils prennent une GT-R et un Qashqai neuf alors qu'ils auraient pris des occas ça aurait pu très bien faire l'affaire puisque tout est changé.

+1

Il est super se Qashqai c'est pratique pour trimbalé la tribu xD.

Ils doivent avoir un partenariat c'est sur

Huuumm ... La face avant est un peu trop "imposante" à mon goût. Par contre le laisser quasi stock de l'extérieur aurait pu être pas mal. Comme ça à un feu rouge avec les kékés, plop plop au bout de 25m pu personne derrière ^^
Mais l'idée de mettre un moulin de GT-R dans un Qashquai ...  Shocked 

• Créer...