Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien4012

Google map de route amusante

Messages recommandés

Lors de mon premier rasso j'ai entendu parler de routes sympa mais n'étant pas du coin je n'ai aucune idée d'où ça peut se trouver.
Je suis tombé il y a quelques mois sur ce site qui a mis en place une carte Google Map avec plein de routes sympa.

Le site explique comment ça fonctionne.
http://www.engineworld.fr/routes/

Le lien direct vers Google Map.
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=201303664695915425896.0004d27dbd389d54aa7c8&msa=0&ll=45.243953,6.635742&spn=9.561048,21.75293
Sur la gauche il y a plusieurs pages de routes, elles ne s'affichent pas toutes en même temps mais page par page sur la carte.

Ça serait pas mal d'y mettre nos routes pour les faire découvrir aux autres ou pour savoir par où passer quand on va en vacances dans le département d'à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Corlay - guingamps dsl je ne sais jamais écrit cette ville

Carhaix -Huelgoat ou Morlaix par la route touristique

Plouay - inguiniel - guemenez sur Scorff , langoelan!

les routes autour de langonnet

Faouet - Quimperlé attention les virage ce referment

Inzinzac lockrist toujours tout droit puis direction Pontivy , tourné au panneau guern , puis au cédez lz passage au bout tourné à droite c'est chaud très serré , puis là c'est un touge de 5 km route large puis direction saint nicolas des eaux et un petit café arrivé là-bas pour profité du paysage!

les monts d'arrée avec la chapelle de st michel de baspart quel beau point de vu !


en bretagne c'est pas les belle petites routes à virage qui manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait Corlay Guimguamps en rentrant du BJCE avec Yoshi, mamamya sous la pluie et de nuit...Laughing   Elle doit vraiment être sympas de jour et au sec, mais il y a pleins de monde a rouler fort la bas, surtout les motards, trop connue comme route.

Lampaul-guimilliau => Huelgoat (en passant par l'antenne), très sympa avec quelques portions droite pour le repos.
Il y a une route qui part de Huelgoat et qui est juste ENORME!!! Mais je sais pas ou elle va parce que je devait rentrer et c'était pas la bonne direction...Laughing 
Elle longe le Chaos en sortant de Huelgoat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce site, a faire tourner je pense, c'est un super concept. Je vais répertorier les routes que je peux prendre avec le boulot, mais manu a déjà mis en avant les plus intéressantes ^^ .
D'ailleurs, Apres les rassos du mois, on va pouvoir organiser les roulages du mois... Gros slips obligatoires ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur des routes corlay-guingamp Very Happy ! Au moins 80 virage je crois bien ^^ 
Une bonne route a fermé pour le drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu étroite par endroit et bitume pas très plat , combiné fileté raide oublier cette route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...