brunejeanpaul 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut Voici quelques photos du MPH Show de londres, sorte de salon des ultrasportives oraganisés par les emissions topgear et fifth gear ,avec un show de voitures presenté par Jeremy clarkson, Tiff Niedel, and James "Captain Slow" May Bon j'ai pas tout mis, parce que bon j'ai plus de 200 photos. C'est un echantillon assez representatif de ce qu'il y avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Que de belles très belles tros belles voitures :trés_triste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Tu en as du Show ??? Ca m'intéresserait de voir comment il font les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Non en fait j'en ai juste 4 ou 5 du show, dont 2 deja mise, ou on les voit tout les 3, et quand ils ont amenés toutes leurs supercars preférés. Sinon j'en ai pas, parce que ça allait pas bien rendre et puis j'avais pas trop le temps de les prendre, j'etait plutot en train de profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui c'est sur Mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites