Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du rasso de toff

Messages recommandés

fini a 3h45 celui la, on étais encore les dernier ,rentrer a 5h30 a la maison,la route étais un peu longue Sleep 

autrement ca c'est bien passé, beaucoup de monde de présent Very Happy  par contre y'en as un peu partit tôt a mon gout genre 22/23 h pour aller je sais pas ou,festival interceltique et compagnie sachant que la c'étais pas un rasso mensuel mais le rasso pour toff quoi Rolling Eyes  on peu faire un effort un soir dans l'année.

autrement cétais bien organisé, chapeau jordy Smile 

on étais bien a l'aise, table et tout, par contre le pizzaiolo il étais a été un peu beaucoup en panique et très vite déborder au poitn qu'il as failli arrêter vers 22h malgré que jordy l'avais prévenue,trop de taf, pas assez de cam sur place etc....mais finalement il ses accrocher,il as tenue le coup.

mais ça n'as pas empêcher que beaucoup de monde comme moi aille manger manger en ville pour gagner du temp.mais je le comprend un mec seul pour 100 personne qui crève la dale lol! 

mais ca a fait plaisir de voir autant de monde a se deplacer Smile  ca venais d'un peu partout y compris lannion Smile 

y'a eu des photos de prise donc y'en aurat sûrement de poster Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

Ici la fille à l'escabeau, je vous mets quelques photos, et un lien vers une galerie plus complète.

Voir autant de monde pour rendre hommage à Toff, c'était chouette. Bravo aux organisateurs.
Dav vous fera peut-être un CR plus complet, moi mon truc c'est les images, pas les descriptions techniques !

(Nanou)





















]






Les fesses de Takumi, qui a un petit souci mécanique !

Et celles de Dav, comme ça pas de jaloux...



Galerie photo plus complète (plaques non retouchées dans l'album)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour les photos Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part partit un peut tôt ver 23h30 je serais bien rester plus longtemps mais plein de truc a faire Neutral  Autrement c’était un bon hommage en la mémoire de toff, plein de monde ect... Et oui le pizaiollo avait l'air débordé le pauvre^^
Ps nickel les photos Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bel hommage que vous lui avez rendu j'aurais voulus etre la mais je pouvais pas me déplacer mais le coeur y été, très belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool comme rasso, une bonne ambiance et de jolies caisses Very Happy  Désolé d'être parti tôt, beaucoup de route pour rentrer... Merci au Pizzaïolo d'avoir tenu le coup Razz  Et c'était la première fois que je voyais la civic de Toff, il avait vraiment du goût. Bientôt les photos Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso!
Une bonne ambiance!
J'ai pu revoir pas mal de monde que je vois malheureusement que peu souvent...
Dommage que ce soit pour un événement si particulier Neutral 
Bravo pour l'organisation ce fut un bel hommage a toff! sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas pu parler avec tout le monde Sad . Titou, j'aurais bien voulut te connaître en vrai (attention à ce que vous pensez, bande de pervers Laughing ) Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas pu parler avec tout le monde Sad. Titou, j'aurais bien voulut te connaître en vrai (attention à ce que vous pensez, bande de pervers Laughing) Wink.
J'ai pensé à la même chose mais j'ai fait mon timide Embarassed dans le cul


Edit :

Voici ma participation photo Smile 














































C'est pas jap' mais on aime quand même Razz 

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, très belles photos !

et merci pour le clin d’œil ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, content que ça vous plaise, je commence tout juste la photo Embarassed  Et Nanou j'adore tes photos de nuit en grand angle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que j'était pas làSad ,sa du ètre un petit moment de réconfort pour sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils etaient contents, c'est cool Wink







...toujours aussi énormes tes signatures toi ^^ tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super rasso ! Merci a tous !
Un grand merci à notre ami Aurelient pour le tres tres gros coup de pouce pour l'organisation !
Sans lui on aurait mangé par terre !
Les photos sont top ! Des que je touche a un ordi je m'empresse de les telecharger ! Gardez les sous le coude, la prochaime fois (bjce) on se les echange en haute qualité !
Concernant les albums photos : nanou nous propose le meme album, avec quelque photos du rasso en plus pour moins de 21€ au lieu de 30.
Qui serais intressé ? Doit on creer un nouveau topic ?

Juste une chose a dire pour le rasso : Déboite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja a voir si y'a du monde d'interresser et si on voit qu'il y en as, création d'un nouveau topic Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...