Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
portos221

Qui bouge ce soir sur st brieuc?

Messages recommandés

Vu que le rasso nord est officielement annule je voulais savoir qui bouger ce soir sur st brieuc?
Moi je suis motive mais si c est pour etre 2 la fleme de bouger...Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pensais aller pour 20h au carré de Rosengart, avec un casque au cas où ça se finirait en karting.
Par contre j'hésite encore entre manger avant ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant , Dark theory passera au karting , etienne hesite d'apres ce qu'il m'a dit .... A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez utiliser le topic approprié, comme vous avez commencer à faire. Le seul truc, c'est qu'on ne gère rien. Bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera a 20h15 a peu pres au carre avec tinouz et on se fait un kfc apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, premier (micro) rasso de fait pour moi.

Comme convenu je suis arrivé vers 20h au carré, comme il n'y avait personne et que je ne connaissais pas le port, on a été se promener un peu avec ma copine, en guettant les voitures pour voir si une jap arrivait.
Retour vers 20h45, toujours rien.
Je vais voir vite fait sur le forum avec mon téléphone, je vois le message disant que d'autres arriveraient vers 20h15 puis direction KFC.
Zut, je les ai loupé, direction KFC.
Sur le point de quitter le parking, une Megane RS Trophy tourne sur le parking. Je l'ai vu il n'y a pas longtemps sur le forum. Chouette, ils sont juste à la bourre. Marche arrière pour se garer à coté, le temps que le CRX aux jantes vertes arrive et se gare à la suite.
On sera donc 3 voitures, c'est très bien pour une première, ça permet de mieux se souvenir des gens pour une prochaine fois.
Je n'ai pas retenus les prénoms mais uniquement les pseudos que je connaissais déjà un peu via le forum.
Il y avait donc Tinouz avec la Megane RS Trophy, Portos22 en CRX, N° XIII en sac de sable du CRX, ma copine et moi en GT-R. (Corrigez moi si je me trompe quand même Smile )
Ils ont fait quelques photos donc je les laisse les mettre quand ils repasseront par là.
Petit convoi direction KFC. Megane, GT-R puis CRX.
Arrivé sur le parking, direction plein de place libre pour être tranquille. Un ptit groupe sur le parking du KFC suivent la Megane des yeux, le ronronnement doit attirer un peu les oreilles, je passe presque inaperçue. Smile
Une fois que je suis passé devant eux à mon tour, je n'ai pas vu leur réaction, mais un photographe est venu nous voir pour prendre quelques photos.
Direction ensuite le karting. Toujours le même convoi.
Les voitures étaient chaude donc on en profite un peu plus quand on doit sortir des ronds points ou partir des stops. Rolling Eyes 
Petite session de karting. On devait être une dizaine. Comme à mon habitude je m'écarte quand je vois quelqu'un derrière moi. Je suis là pour m'amuser, pas pour gêner les autres qui roulent mieux que moi. Ce n'est pas parce qu'on a des chevaux qu'on sait s'en servir, la preuve, j'avais la voiture qui avait le plus de chevaux sur la parking, mais j'ai fini dernier. Rolling Eyes 
Après cette série, un autre SJR est arrivé, Fireblade, ou quelque chose comme ça. Quelqu'un qui a une supra (mais je ne l'ai pas vu sur le parking, il n'a pas dû venir avec Sad )
Malgré ma performance de la première session, j'étais rincé, je n'ai pas fait de deuxième contrairement aux autres.

Petite soirée bien sympathique. A refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit micro rasso bien sympathique ,a pu faire la connaisance de sebastien qui est tres sympa et la skyline gtr:shock: I love you I love you Very Happy ,c est vrai qu avec moins de monde pour un premier rasso c est des fois plus simple.
Puis petit karting bien sympa,simon qui gagne aussi irreel que de voir une r35 au rasso nord!Very Happy Very Happy Very Happy Laughing 
A refaire le mois prochain en esperant autant de monde que le mois dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour vous Very Happy . Seb, oui, c'est FireBlade qui a une Supra MK4 et un Previa tongue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bha voila des coms de compte rendu Smile  ca change des "c'étais bien" Laughing 

oui fireblade a une supra LHD ce qui est assez rare c'est le modèle : volant a gauche,boite manu,targa en bi turbo mais il la sort pas beaucoup No 

et c'est de se modèle dont je rêve depuis plus de 10 ans drunken drunken  mais les prix sont pasé de 20 000 a 35 000 euros affraid affraid affraid 

du coup j'ai tiré un trait dessus, et je veut pas d'une anglaise No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool, il a planqué l'immat, j'y ai pensé après que je ne lui avais pas demandé de le faire.

J'aime bien le "j'ai pu parler un peu avec le proprio", il m'a juste demandé si il pouvait la prendre en photo. Smile

Sympa la page en tout cas, je ne savais pas qu'on avait autant de jouets par chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...