Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Delirium De Août 2013

Messages recommandés

TAKUMI a écrit:
Ne dit jamais sa a Mathieu!affraid 


+1 Laughing 

Sao : Tong, bermuda, chemise hawaïenne, casquette contre le soleil et écharpe. Tu devrais le savoir, quand même 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si un jour vous chercher du taf, et que je vous dit "a tient la il cherche!! Smile" n'y aller pas lol! lol! 

plus je trouve du taf et plus je tombe sur des trucs farfelue ou taf de merde ou autres Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

je suis un poissard mais a mort!!  :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO a écrit:
on est en plein été et jvien d'attrapé la crève:pale: 


Pareil, bronchite il y a 2 semaines mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PRÉVENEZ LORSQUE VOUS CHANGEZ DE PSEUDO !

Si ça ne change pas trop comme Vin's qui passe de Vin's-gtr à Vin's, ça peut passer, mais Monsieur XIII, ça à plus rien à voir avec Simon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'intérêt de changer de pseudo?
A la rigueur, quand on a le nom de notre voiture dedans et qu'on en change ça peut ce comprendre mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, certains sont la depuis un moment et leurs pseudo du début peut ne plus vouloir dire quelque chose. Bref, je comprends qu'on veuille changer de pseudo, mais il faut le dire autant que possible, qu'on puisse s'y retrouver. Si en plus, on profite de l'occase pour changer d'avatar et de signature, on ne reconnait plus la personne de base :/ .

Éventuellement, mettez votre ancien pseudo entre parenthèse, pour qu'on s’habitue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est po compliqué,YKEN-SAO et on m'appelle SAO comme d'hab,ou fabrice pour ceux qui me connaisse mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je veut partir en vacances Sad  ça doit faire 6 ans que je suis pas partit nulle part Sad Sad je devait retourner en espagne cette année mais c'est tomber a l'eau pleure pleure pleure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
je veut partir en vacances Sad  ça doit faire 6 ans que je suis pas partit nulle part  Sad Sad je devait retourner en espagne cette année mais c'est tomber a l'eau  pleure pleure pleure 


c'est plus dure de partir en vacance avec cette crise de merde Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
TAKUMI a écrit:
Mathieu, c'est pour toi, si je me trompe pas c'est ce dont tu rêve non?

http://cars.donedeal.ie/cars-for-sale/nissan-skyline-350gt/5392149


Hum ! C'est sympa aussi, les V35. Mais tu devrais savoir que je ne rêve que de Primera Laughing.


Pourtant une fois tu avait dit vouloir une V35, et bien une Skyline, pas d'Infinity, en RHD et tout.scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, je suis Primera et je reste Primera. Primera pour la vie, avec un tatouage bientôt et tout et tout Laughing .

Même si passé à la V35 est prévu Wink (mais chuuut tongue  ). Et à sont cul, je mettrais un autocollant de Primera LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
Primera eGT avec turbo et Rwd affraid 



Connais (il y a même une vidéo d'elle), mais je ne pige pas car les T4 (4x4) sont, normalement, que en 4 portes. Les 5 portes au Japon sont simplement des P10 GT anglaises en 5 portes (donc fabriquer dans l'usine anglaise NMUK) livré au Japon. Pour la P11, ça a été pareil en plus flagrant. Les japonais avait leurs P11 4 portes (ou break) spécifique et leurs 5 portes était tout simplement nos GT en 5 portes avec une boitoto.

Au final, soit il y a eu quelques 5 portes en 4x4 (transformé en propu), soit le gars a pris des éléments de l'Attesa des 4 portes pour en faire une propu.

Après, pour le turbo, il a du swapper SR20DET Red Top de Sunny GTi-R:twisted: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense plus à la dernière option, Attesa de 4p sur 5p. Et il a pas swappé, juste greffé un turbo et tout le tralala sur son sr20 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais le châssis n'est pas le même entre une 4 portes et une 4 portes T4. Donc, il du fare de la place au niveau châssis pour mettre la propu. Autant faire comme Krazeguy, le néo-zélandais qui à transformé une T4 en propu et à déjà fais des donuts avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Non, non, je suis Primera et je reste Primera. Primera pour la vie, avec un tatouage bientôt et tout et tout Laughing.

Même si passé à la V35 est prévu Wink(mais chuuut tongue  ). Et à sont cul, je mettrais un autocollant de Primera Laughing Laughing


MDR...

N'empêche, sa commence a se trouver a bon prix les V35, c'est pas mon truc mais je trouve sa trop classe quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça, j'avais prévu de passer par la Prelude 4G entre les deux, mais vu les prix plus bas, je vais essayer de passer directement à la V35 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le redit encore une fois, j'espère qu'après c'est fini :

quand on se voit arrêtez de me demander quand j'aurait une s13 etc...car comme je vous est dit ,je ne le dirait pas, je répond des trucs mais je raconte que de la merde juste pour faire expres Laughing 

j'ai deja dit pourquoi et je veut pas revenir la dessus, je sais que certains pense que je ne l'aurait jamais etc....et se le dise même entre eux ,a cela je répond "LOL" ,quand je l'aurait commencer et fini y'en as qui la verront si j'ai envie de la montrer.ca me dérange pas de venir aux rasso en polo ou de taxer la célica pour venir au bjce .

maintenant moi c'est pas compliquer :niveau jap je marche seul ,comme ça pas d'histoire., quand je voit une s13 ou autre maintenant j'ai plus la larme a l'oeil je m'en cogne plutot qu'autre chose....je vait même plus sur les forum de s13...si le mec veut m'en parler de sa caisse je l'écoute et je m'y interresse, si il veut de l'aide je l'aide ou je le conseil comme erristoff par exemple, mais apres voila quoi .

je sais que certains se font des projet en scred pour faire la surprise ca pareil je m'en cogne aussis,donc si je demande qu'est ce qui fait a sa caisse ou autre c'est juste pour discuter pas pour avoir des info en avant première Smile  etc....le mec peu péter un rb dans une civic se serait pareil pour moi.

hier soir en montrant la s13 de nqk56 j'ai dit a certains que la miènne serat un peu dans cet esprit la niveau esthétique. ca c'étais pas pour la ramener mais je sais que ca critique vite et je disait ça pour dire : que j'avais cet idée avant qu'il la fasse car je connait le truc : "ho putin comment il as pomper sur lui!!!!" car dans l'esprit général ca ressemble beaucoup sur la plan esthétique et coloris

je vous aiment tous bien un :lol!:je vait même vous dire un truc maintenant moi je vient plus au rasso pour les caisses, il pourrais y avoir plein de gtr,supra,nsx etc...bah j'en aurait (FRANCHEMENT) rien a foutre , car c'est pour vous revoir VOUS que je descend et pas autre chose Smile 

mais comme deja dit y'a eu trop d'histoire,j'ai entendu et j'entend encore trop de truc sur mon dos mais pour le momment je dit rien,mais le changement de pseudo ne fait par hasard Wink avec vous pour discuter deconner etc...y'aurat pas de changement mais pour le reste y'en aurat  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans mon super taf que j'ai hate de finir (15 septembre) j'ai des collègues de taf filles qui sont complètement mongoles !! mais des attardés pas fini!!

pour donner un exemple, leurs dernier truc en date :
quand elle sont derrière,dehors (y'a pas de place en reserve) a bosser avec moi a glousser toute la journée!!! elles ont eu l'idée de mettre en place un code pour dire qu'un camion arrive Oo

deja que ca c'est bien débile mais le code est encore plus débile Oo

le code c'est "POUETTE POUETTE".................

du coup quand un camion débarque elle crie "POUETTE POUETTE!!!!!"

sortez moi de la!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
dans mon super taf que j'ai hate de finir (15 septembre) j'ai des collègues de taf filles qui sont complètement mongoles !! mais des attardés pas fini!!

pour donner un exemple, leurs dernier truc en date :
quand elle sont derrière,dehors (y'a pas de place en reserve) a bosser avec moi a glousser toute la journée!!! elles ont eu l'idée de mettre en place un code pour dire qu'un camion arrive Oo

deja que ca c'est bien débile mais le code est encore plus débile Oo

le code c'est "POUETTE POUETTE".................

du coup quand un camion débarque elle crie "POUETTE POUETTE!!!!!"

sortez moi de la!!!!!!!!


mdrrrrrr au pire tu peut toujours les suivre à fond dans leur delire a la con et leur faire le coup du pouette pouette camion a chaque fois en y mettant bien les mains sa les calmeras ptetre sac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je les ai menacer de faire ça mais elle m'ont dit que je n'avais pas interêt lol!  mais y'en as certaines avec qui ca va mal finir Evil or Very Mad Evil or Very Mad  paf 

je kifferai qu'ils me fasse un avenant de contrat pour finir mon CDD a la fin du mois et non le 15 septembre drunken drunken  sinon va y voir des pleure et des depression Twisted Evil Twisted Evil  depuis le début j'ai été pris et je suis pris pour un con mais si en plus on me prend pour de la merde.....

j'ai essayer de me faire virer pendant la période d'essais mais j'ai pas réussis scratch  pourtant j'y est mit du mien lol!  fumer plein de clopes alors qu'on as pas de pause, pourrir la gueule de mon chef, envoyer chier certains adjoint,refuser des taches comme aller en caisse etc....mais non lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha que dale!!!!!!!! JE ME CASSE!!!!! toad  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D1 spec en barre anti rapprochement c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

connais pas scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok normal c'est pieces pour tondeuses laul

je vais mettre ma question dans le coin prévu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah même la marque je connais pas Laughing  cusco,greddy et tout oui mais D1 :suspect:  il font des pièces que pour honda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus jamais je prendrais un ptit vieux en stop!!! plus jamais!!! ma portiere passager en garde un trop mauvais souvenir elle à pas aimer se manger le rail de securité No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai chopper à l'entrée de la 4 voies à quimper et ce boulet à ouvert la portiere comme un bourrain en l'envoyant contre le rail de secu résultat il ma niquer la peinture
et vu que chez moi un malheur ne viens jamais seul 20minutes plus tot j'ai retrouver mon pare choc arriere abimer sur un stationement en centre ville... mur mur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pourtant d'habitude ma titine ne souffre pas vraiment de mes crises de pas dbolites mais la elle a morflée la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient a l'instant de matter 8 racailles rien qu'en gueulant de ma fenêtre lol!  je leur est proposer de descendre Twisted Evil  ils ont pas voulu Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
je vient a l'instant de matter 8 racailles rien qu'en gueulant de ma fenêtre lol!  je leur est proposer de descendre  Twisted Evil  ils ont pas voulu Sad 

j\'aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...