Gyman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ok, donc je vais vous présenter la bête.C'est une Nissan 200SX S13 de 1991 avec 130000km, première main que j'ai acheter à une mamie de 82 ans. Elle a comme option, Clim, Direction assisté, ABS, Vitres éléctriques...Les pièces qui sont déja dessus :Combinés Filetés HSD DualtechXXR 527 Black Chrome 17x9.75 Lugnut Kics R40Dump Valve Greddy Type RS Tirant de chasse AV DriftWorksX2 Durites silicones speedproX2 Cales double boulonnerie 10mmFeux Kouki OEMAileron Kouki OEMBaquet Bride Vios lll RougeHarnais TakataLes pièces que j'ai et qui sont à monter :PC Arrière US/JDM OEMBlitz Voice Guide Turbo Timer (Collector)Autres :Derouillage et peinture coffrePeinture du toit en noirModification de l'emplacement de la plaque d'immat AVSupression de l'essui glace AR6 Jantes Alu Ronal 15" SAAB 9004 Jantes Alu TSW 17"36 Pneus 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 jolie machine, le blanc lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 J'aime bien avec le toit en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Eh bé ! La mamie l'a bien équipé, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est mignon tout plein.Pourquoi tu parles de 200SX alors que c'est écrit dessus 180SX, c'est quoi la différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Oh la ! Long discours sur les noms de la S13.Au Japon, c'est des 180SX, alors qu'il avait le SR20. En Europe, elle se nomme 200SX alors qu'elle à un CA18. Aux USA, elle se nomme 240SX et a un 2.4l. La, pour une fois, c'est synchro .Après, il y a l'histoire de S13, PS13, RS13, RPS13.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien4012 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah oui effectivement, c'est pas simple tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ah ouai une vieille qui possédé une s13 c'est pas courant,quel chance de conduire une belle jap a ton age,prend s'en soin elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci tout le monde mathieu a écrit:Eh bé ! La mamie l'a bien équipé, je trouve Sale troll YKEN-SAO a écrit:ah ouai une vieille qui possédé une s13 c'est pas courant,quel chance de conduire une belle jap a ton age,prend s'en soin elle est superbeLe pire c'est de se dire qu'elle l'a acheter neuve alors qu'elle avait déja 62 ans T'inquiète pas, j'en prendrais soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ouah belle s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 toi tu etais a loheac l'autres fois en spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 NQk56 a écrit:toi tu etais a loheac l'autres fois en spec ?Ouep, d'ailleur j'y retourne demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Super ta s13 !! J'espere la voir un de ces quatre a un rasso ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Pour le moment, tu pourra peut être la voir seulement le 10 août. Par contre dès que j'ai mon permis, je viendrais souvent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Vend mon tes feux kooki ! "bave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sympa comme 1ere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 sympa ta s13 tu es satisfait de t'es combiner HSD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 NQk56 a écrit:Vend mon tes feux kooki ! "bave"Jamais Mikrob a écrit:Sympa comme 1ere voiture Very Happy Oui c'est sur qu'il y as pire vin's a écrit:sympa ta s13 Winktu es satisfait de t'es combiner HSD ?Merci Oui pour le moment j'en suis satisfait, j'ai pas encore pu arsouiller avec mais en cruise ils sont bien situé entre confort et performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 très jolie voiture!! mais ce que je préfére le plus c'est le macaron conduite accompagnée excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 jeje029 a écrit:très jolie voiture!! mais ce que je préfére le plus c'est le macaron conduite accompagnée excellent ^^JDM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Jolie! Tu as de la chance que tes parents veuillent bien "t'accompagner" dans une caisse tapeculquifaitdubruittropbassepourmeslombaires... Prends en soin, et surtout, malgré le fait que tu la conduise déjà, ne force pas les choses lorsque tu pourra la conduire en toute liberté, prend ton temps pour vraiment l'apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 bien vue takumi tu n'as pas tort!! takumi la voix de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 jeje029 a écrit:très jolie voiture!! mais ce que je préfére le plus c'est le macaron conduite accompagnée excellent ^^Merci Pour le macaron, je préférerais ne pas l'avoir, car il m'arrive certains problèmes que Vince à déja rencontrer quand il avait le A sur la 34 (Insultes, coup de portières...).TAKUMI a écrit:Jolie! Tu as de la chance que tes parents veuillent bien "t'accompagner" dans une caisse tapeculquifaitdubruittropbassepourmeslombaires... Prends en soin, et surtout, malgré le fait que tu la conduise déjà, ne force pas les choses lorsque tu pourra la conduire en toute liberté, prend ton temps pour vraiment l'apprendre. Tu as tout résumer en un seul (grand) mot Ne t'inquiète pas, je m'amuserai pas à faire le con dès que je serais libre, car la S13 je m'en méfie c'est sournois comme caisse. Encore, ya des caisses je peut taper dedans avec une entière confiance, mais elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 jeje029 a écrit:bien vue takumi tu n'as pas tort!! takumi la voix de la sagesse Heuu, c'est pas ce que mon entourage dit en générale... Gyman:Aaah, les jaloux... Malheureusement, on peut pas y faire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites