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tomz2escargot

Panne BVA

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Bonjour a tous , amis SJR , voila je vien poster sur le FOFO pour solicité l 'aide de personnes ayant deja eut mon probleme , ou connaissant quelqu' un qui a deja eut mon probleme ou quelqu' un qui connait la boite auto !!!

mon probleme est que la boite bloque en 2 . La 3 ne passe plus .
Je peut passer P R N D . La premiere passe bien la deux sans a coup mais quelque soit ma position de pied , la 3 ne passe pas , que ce soit avec les palettes ou non .
J 'ai fait une vidange de boite , rien y fait .
J ai debrancher mon calculateur pour les palettes et rebrancher celui d' origine , passer ma boite au diag RAS . il y a de la continuité aparament pour les circuits du solenoide de passage A ET B ainsi que l ' electrovanne de roue libre . elements qui servent au passage de 2 A 3 ....
Je tiens a preciser que mon probleme a été progressif dans le temps ...premiers symptomes , lors d 'une acceleration en seconde et en mode AUTO , meme a 80 90 100 kmH , la boite retrogradais en 1 , ce qui me fesais peter une belle rupture . mais pas en MANU . a la suite de cela elle a commencer a bloquer en deuxieme mais que en AUTO et non en MANU ....ensuite a bloquer en 2 en MANU OU AUTO , obliger de pousser jusqua 100 130 kmh en deux pour que ça passe 3 4 5 ....
Et au jour d 'aujourdhui plus moyen d 'aller au dessus de la deuxieme ...

Quelqu' un aurait-il une idée ? un convertisseur qui commence a sauté ferait-il ce genre de symptome ? merci a vous

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j 'ai egalement passer du nettoyant contact sur les 90% des connectiques , maladie sur les z32 mais nada ... je sèche propre ...

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Invité

pfiou!!! alors moi perso les boites auto............. pale 

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Oui pourquoi pas mais cela engendre pas mal de modif . Cela dit un swap complet donc kit de conversion ej vente sur czp 1800dollards ...mais jai pas 1500 euros a mettre dans la z ..

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Demande à Joyau, chez les BRS. Il a une 33 GTs-T grise. Lors d'une discution, il me disais qu'il s'y connaissait en boite. Manuel, je pense, mais aucune idée s'il connaît les auto aussi. Demande lui Wink .

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Merci pour l info mathieu , je vais voir sa . Les boites autos c est pas mal mais parfois les pannes c est la merde et faut connaitrr et moi je ne connais pas !!!et swaper n es pas interressant , autant acheter une en boite keca directement et les boites autos sonnt plus performantes que les z a boite meca en therme d acceleration proprement dit . Donc ininterressant en investissemnt et resultat pour ma part

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?????

comment la version boite auto peut etre meilleure en acceleration que la version boite manu alors que la boite auto n'a que 4 rapports et le moteur 20ch de moins?

ce sont des boite auto d'ancienne generation (on est loin des DSG volkswagen a double embrayage,la....),ca a essentiellement été monté pour les usa,vu qu'il y avait une grosse demande sur la 300zx,la bas.....et les ricains la boite manu,c'est en option chez eux....


si c'est vraiment la boite qui deconne,tu vas avoir du mal a trouver quelqu'un pour te diagnostiquer la panne....

y'a tellement peu de boite auto en france,que seuls quelques sociétés et mecanos interviennent dessus.....et tu connais les tarifs nissan....Shocked 


il faudrait etre sur que ca soit vraiment la boite et pas un peripherique a coté,parce qu'il y a "quelques" heures de boulot pour la dépose repose,la......Smile 

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La boite auto n a pas 20 cv de moin moteur , les moulins font exactement la meme puissance c est la puissance aux roues qui different . 264 cv stock pour l auto et 286 pour la keca . La boite auto procure de keilleurs reprise simplement parceque pes turbos sont plus petits que pa boite

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Pardon erreur de frappe , donc plus petuts que la boite meca . Par consequent ils se lancent plus vite . Et la vitesse de pointe est superieur car boite plus longue . Ceci es baser sur les chronos des 2 boites officielssur voitures stock et sur un panel d avis sur forum

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Et oui c est vrai qu il faut etre sur de la panne car une depose pose c est plus que long ... L emmener chez nissan ne changera rien sauf le cheque qui sera bien gonfler . Jai contacter sans reponse pour l instant un specialiste americaine baser sur locmalo qui fait de la boite auto . Je verrais bien si il a une idee...

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tomz2escargot a écrit:
1000 euros en plus de ta s 14 eventulement Wink

Pourquoi pas Rolling Eyes 
En plus je bosse maintenant... Laughing

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De toute facon je veut savoir ce qu elle a et une fois trouver j avis , si c est gerable je gere et je vends sinon je vend en l etat mais sa fait chier ... A suivre

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Moi de toute facon y'a des chose a faire dessu ;)je fait la peinture, embrayage, frein avant, pneu arriere et je voit apres ce que je fait aussi.
Donc a voir moi d'un maniere ou d'une autre je la vends pour changer ^^
Ta regarder un peu sur les forum 300 ou quelque chose du genre?
Me suis un peu renseigner et beaucoup parle de convertisseur...

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Ha ba elle sera comme neuve la 14 comme sa ! Oui j ai pense au convertisseur aussi il faut que je me renseigne plus la dessus . J en ai un en rabe de toute maniere c est pas impossible que sa lache ...

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tomz2escargot a écrit:
Ha ba elle sera comme neuve la 14 comme sa ! Oui j ai pense au convertisseur aussi il faut que je me renseigne plus la dessus . J en ai un en rabe de toute maniere c est pas impossible que sa lache ...

C'est le but la rendre le plus propre possible Razz 
Si tu en a un ca te coute rien de le monter et d'essayer Wink enfin si du temps lol! 

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