Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

[Annulé] 40ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

Pas de rasso officiel à Lorient pour le mois d’août. Bien sur, vous pourrez vous retrouver au même endroit, etc. si vous le désirez

Pour LE rasso mensuel officiel, tout ce passe ici : /t3848-le-rasso-de-toff

oh zut alors,je voulait que mon fréro puisse y participé a ce rasso pendant c'est vacance chez moi

Il est là le 10 ? Si oui, qu'il viennent (et il aura plus de chance de voir plus de jap'). On ne passera pas la soirée à pleurer dans les bras des autres. On se réunit aussi pour faire la fête.

Invité

comme je vous ai dit hier soir : il n'y as pas de rasso OFFICIEL organisé par la team mais apres rien ne vous empêche de vous retrouvez au heures habituelles vendredi prochain Smile 

moi j'y serait pas par contre, avec le taf à la con que j'ai, faire la route risque d'être dure Sleep  et dangereuse du coup pale 

peut ètre sao en hunday atos avec mon frère,si ya au moin quelque personne

Invité

je devait pas venir mais vue la grosse semaine de merde qui m'attend et qui as deja commencer Rolling Eyes je croit qu'en fait je vait venir décompresser un peu drunken mais je partirait genre a 0h00/1h du mat pas 5 ou 6 h comme les autres fois ,j'ai trop de chose a faire le lendemain Sad 

Invité

je pourrais peut être pas venir en fait, je saurait que seulement apres le taf vendredi soir :/ si vous me voyez pas a 20h30 c'est que c'est mort Sad 

Invité

bah ca été un petit rasso mais bien sympa quand même Smile 

on as du demarrer a 15 personnes environs   pour finir a 7 au bowling de l'armor plage Smile 

perso je suis pas partit tard comme prévue (23h40) donc apres je sais pas ce qu'il y a eu No 

un nouveau avec qui on as fait connaissance hier soir (de vannes) va venir s'inscrire Smile 

nous ont est partie vers 00h30 avec manusw et d'jé, bon petit rasso quand même Wink

• Créer...