DavAlfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 vous inquiètez pas, il y aura surement des gens qui s'inscriront sur le tard, voire qui s'inscriront pas du tout, mais qui seront quand même là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams22 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 davAlfa jai bien hate de voir ta petite 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 ben, au plaisir de te la montrer au rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Moi aussi bien hate de voir cet 33,j adore les anciennes alfa en particulier les alfa sud qv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Présente bien sur !! >> Celica (SJR)Je ne raterais pas ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 La-chtarbey a écrit:Présente bien sur !! >> Celica (SJR)Je ne raterais pas ça !! Et si il en a du nord ou sur la route qui n’ont pas de moyen de transport, pour une occasion comme cella je me ferrai un plaisir de les emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Présent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est ce que je comptais faire, Takumi, pousser les autres à en parler. Surtout que Jordy a de bonnes nouvelles : -Il y aura un ambulant proposant des pizzas pas chère (Boul's Pizz)-Une sono pour passer les titres de notre copain-Un groupe electrogene !-Des tables et des chaises fourni par la ville de bannalecLes parents de Toff seront la tous les deux, soulagé de voir du monde pour leur fils. Les potes de Toff seront la aussi ! Ils partagerons avec nous un moment autour d'une pizza au son du rock de Toff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 tu peux rajoutervince => R34 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 faudrais voir avec cyril pour un t-shirt gratos a l'éffigie de la team et que tous le monde le signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonne idee pour le tshirt avec son pseudo dessus par exemple et dedicace par nous tous mais pas necesserement gratos on peu se cotiser tous pour le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goost 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 goost => mr2 (sjr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon je me met en peut être, je fini a 21h donc je vais faire mon possible pour venir plus tôt... Rustler => peut etre => s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suprasnake 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 C pas mal l'idée du tee-shirt... Mais au lieu d'en faire qu'un signé, se serait pas mieux d'en faire plein avec une photo de Toff seul ou avc sa Celica imprimer dessus et de les mettre en vente pour les membres de la team, et l'argent reverser a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je pense pas que les parents de toff veulent qu'ont fasse des actions a but lucratif... ils ont surtout besoin de réconfort pas d'argent et qu'on montre qu'il va nous manquez à tous !!! après c'est mon point de vue personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Rom.56 -> présent -> yaris :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Goost => N'oublie pas d'aller te présenter .Rustler => On ne bougera pas, donc, tu nous trouveras au même endroits .SupraSnake => Je suis d'accord avec NQK. Je pense qu'ils apprécieraient plus un t-shirt ou autre avec un message de notre part .Jojoz => Tu es d'accord sur quoi, avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ok j'espere arrivé a temp pour les pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djevtec 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Djevtec Absent(vacances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 NQK et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est clair, un "souvenir" physique visuel tangible et durable de notre présence, leur fera certainement beaucoup plus plaisir. Ce qui compte dans des moments comme celui-ci, c'est le soutien moral qu'on peut leur apporter qui leur fera du bien, je pense...Et vu les moyens techniques dont on va disposer, ça devrait le faire pour leur laisser au moins un beau souvenir de la bande de potes qui entourait leur fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton08 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 tonton => colt gti (sjr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Après une longue absence sur le forum, je ferais mon possible pour y être (premier rasso SJR pour ma part).Peut-être : Titou, ZoiseauBleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 août 2013 Titou a écrit:Après une longue absence sur le forum, je ferais mon possible pour y être (premier rasso SJR pour ma part).Good new .Sinon, comme cadeaux qu'on peut leur faire aussi, c'est une photo de groupe. Il faut voir s'il y a un muret assez haut ou un truc dans ce style pour prendre une photo de haut et avoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ok Mathieu, si c'est Nanou qui s'occupe de la photo je lui dirais de prendre son escabeau spécial qu'elle a exprès pour les photos de mariage, ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-chtarbey 0 Posté(e) le 2 août 2013 Très bonne idée Mathieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 août 2013 Cool pour l'escabeau . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 3 août 2013 Absent avec regret. Mais le coeur y est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 3 août 2013 Posssibilité d'etre la , si un SJR nord a une place dans sa voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 8 août 2013 Y-a t'il un SJR nor qui aurait une place pour aller au rasso ?! Merci d'avance !! (Derniere chance !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je passe en présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pour faire une photo de groupe il y a bien une bute qui surplombe le parking ! Oubliez les escabeaux, les gars du terrassement on fait ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 9 août 2013 Mettez moi en présent aussi jusqu'à la derniere minute c'était pas sur du tout mais au final ça se goupille a peu pres bien par contre tuture n aura peut etre plus les toles elargies à moins que je les remette mais l essentiel est d etre present Rom1EG4 -> Mazda mx5 NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je reste en peut etre je comfirme demain Sinon manu est ce que tu passe par pontivy pour aller a bannalec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 9 août 2013 Jordy a écrit:Pour faire une photo de groupe il y a bien une bute qui surplombe le parking ! Oubliez les escabeaux, les gars du terrassement on fait ce qu'il faut !Ok Jordy, c'est vrai qu'il y a du relief ^^ Je verrais avec Nanou, mais c'est clair que l'escabeau ne devrait pas être nécessaire... Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2013 N'oubliez pas une bougie blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titedelsol 0 Posté(e) le 9 août 2013 cava etre sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 present vainvain civic ej9 et present jo lexus rx 400h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 10 août 2013 ou peut etre que jo sera en lexus is 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Je passe en absent sa me grave chier de pas pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gyman1 0 Posté(e) le 10 août 2013 Moi aussi je passe en absent et sa m’emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2013 La suite ici : /t3884-compte-rendu-du-rasso-de-toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites