seb-fcna1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 enfin une petite présentation de la bete alors elle et de 89 221000kms au compteur et casi pas de rouille elle viens du mans enfin juste a coté la peinture a et refaite il y a 4 ans le 1er proprio avait de tres bon gouts (feu lexus ,pommeau de vitesse tuning qui te brule les mains a chaque vitesse des jantes cesam en 15" et le magnifique cuir marron )photo du soir de l'achat:apres un decrassage avec les feu origine mais fumer toujours pas terriblel’intérieurdu coup debut des amelioration ,ligne complet inox jusque l'elbow ,bougie ngk iridium , pompe a essence les petit kouki voila pour l’instant , j'attend durite de radia renforcer, pommeau vitesse , mano + supportet ensuite je pense le plus presser sera des vrais jantesdu coup je serai la pour le bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 bah t'avais pas deja fait un topic? ha la ouai c'est carrément mieux avec ces feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 ha non merde ,y'a pas de 2 ème topic j'ai confondu avec t'as présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 par contre vue le kilométrage et vue que c'étais un jack qui l'avais pour moi "le plus presser" serait plutôt d'ouvrir le block et au MINIMUM changer coussinet de bielles et vilo mais bon quitte a ouvrir pour le prix de t'es jantes+ pneus t'a une bonne réfection moteur et tu repart sur une base saine vue aussis la ligne que tu lui met si en plus c'est du 3 pouces et que tu as le t25 d'origine ou même un t25 tout court attend a toi a avoir un turbo a changer et encore un conseil si tu reste en t25 met juste :silencieux,intermédiaire sinon tu va perdre en patate plutôt qu'autre chose mais attend toi quand même a ce que le turbo dégage enfin tu fait comme tu veut un moi c'est des conseils que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 propre en black,ta bien fait de remettre les phares;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui ligne en 3" c'est peut être un peut trop libre... attention a ton turbo et ça ne t'apporte rien si tu n'a pas la prepa qui suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 pour le turbo j'attend qu'il donne des signe de fatigue pour le changeret puis cette hiver je pense faire une refection moteur pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Sympa la base. Et beaucoup mieux comme ça. Vivement de nouvelles roulettes .Amuse-toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikrob 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Sympa! Une de sauvée J'aime beaucoup les S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 bon des petite news pour l'interieur:-pommeau vitesse nardi monter-console centrale refaite en carbon 3m -supression banquette arrière-harnais omp-mano prosport temp huile,eau et pression turbocote moteur:-remplacement durite eau radia-durite depression sillicone-collecteur inox monter manque encore le durite tresser est fini-admission apexi-clim virée-prise de compression moteur s'est good oufff-tresse echappement sur downpipe encours de soudureet exterieur:-suppression antenne radio et essui glace arrière-montant de porte carbone s-oneet voila pour l’instant je prend des belle photo de tous sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est good tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Sympathique projet en tout cas !! Hate de voir tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Oh Oh !!!!! ya eu du changement part ici ça devient bon mon poulet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 ha donc c'est bien la tienne que sebdes a vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 donc oui un peu de news kit carro uras occasion sa nous a pris avec kenta dimanche a 17h daller a paris "vite fait" le chercher, monter le lundi aprem manque juste des belle plaque immat qui sont en commande-coilovers ebay montes hier impec vivement de belles roupettevoila voila plus qu'a faire de belle photo de tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 wouuaaouuhh:affraid: ,sa rase le sol ben diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 lol enfaite elle et lever de l'arriere sur la tof c'etait pour le fun , mais sa reste comme asser bas surtout en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 va falloir peindre aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ouai aussi sa pourrai etre pas mal:lol!: ,mais ya le pc av a refibrer un peu avant de tout repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot Gourmand 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut seb-fcna, Sympa ta petite 200 ta bien refait tout sa.ta bien fait aussi d'enlevé les éléments jacky toutch.ta belle te rendra le bien que tu lui a fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mercisa prend forme tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Cool ! Des petites news Ca va lui changer la bouille ! Vivement d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 aujordui ca ete marrant , un mec qui driftait en bm sur le parking du lidl , avec un camion ,music a fond la dedans et biere et tout ça environ 500 metres de la gendarmeriephoto : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 a coter de ça on as ramener un carrossage plus correct a l'arriere grace a ces bras reglable , ca avait ete regler l'arrache et cela lui as couter quelques frayeurs sur route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2013 et les flics ont pas bouger??? c'est quel kit qui est monter dessus au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 non il sont passer une fois devant apparement est ses tous, pour le kit ses un uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote="Kenta"] a coter de ça on as ramener un carrossage plus correct a l'arriere grace a ces bras reglable , ca avait ete regler l'arrache et cela lui as couter quelques frayeurs sur route ...ouai quelque bonne frayeurs incontrolable au dessus de 90km/h ,maintenant ses good un parra a faire mais bon vu que la voiture ne passe pas sur le pont ses un peu la merde .- mais beau coillovers "ebay" qui sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Sympa en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa l'avancement ! C'est pas toi qui m'a contacté pour mes roulettes par zazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Sympa ta caisse , beau boulot surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 quelque nouvelle photo petite touche tuning quelque ajustage encore et go peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Artufur a écrit:Sympa l'avancement ! C'est pas toi qui m'a contacté pour mes roulettes par zazard ?je sais pas ses quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Mes OZ en 17" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 bon pour noel je me suis offert 2 petite roupette en 17x9 et20sa donnera sa quand j'aurai les 4sinon j'attend de recevoir mon radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-dam 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ca a de la gueule au moins quand on est devant la caisse on voit qu'elle a des roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 sympa les roulettes manquera les ailes large et peinture beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 je trouve que le kit est extrêmement massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Sa fais goldorak Il est monté a l arrache le Pc avant ou c est la photo qui fait sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 sa doit etre les deux , non sava il et pas trop mal ajuster pour un kit acheter d'occaz , apres bon il prend des pete dans son nez (trottoir. drift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 cool les jantes,c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 cool les jantes,c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 quelque nouvelle photo de puis le tempsmon nouveau turbo hks gt-ss j'attend une bar AR la semaine prochaine et j'ai recup un siege baquet qui et en peinture voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 et les sièges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 il et en peinture fin de semaine prochaine je le recupere le voila quand je l'ai prisau passage si quelqu'un a une astuce pour ravoir le tissu noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Savon de Marseille et un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 29 juin 2014 petite sortie du dimancheavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Excellent !! J'ai trop hate de finir ma guez pour vous accompagner ! Sympa ton bandeau pare soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Streize56 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 jolie S13 ! les feux kouki tu les a chopés ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Numéro XIII a écrit:Excellent !! J'ai trop hate de finir ma guez pour vous accompagner ! Sympa ton bandeau pare soleil !! bah ouai vivement sa fera du monde en plus a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Streize56 a écrit:jolie S13 ! les feux kouki tu les a chopés ou ? je l'ai et acheter a kenta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites