Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 39ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

Manu, tu peux poster tes photos ici aussi Wink

Sinon, faites vous plaisirs et dites nous tout. Surtout comment c'est passé le barbeuc (non, il ne pleut plus Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ouvre la bal Laughing 

alors hier aprem j'ai flipper!!!! quand j'ai vue la flotte qui tombait par momment Shocked 

mais vers 19 h ca ses bien dégager Smile 

donc du coup barbeuc au rohu bien sympa (on as failli aller au cimetière a bateau )
naturellement vue qu'on allais au rohu (pour ceux qui le savait pas on étais au lieu ou se déroulais les runs Wink ) bah on as eu un peu de jack lol! 

y'en as un en m3 e46 au bout de la 3 ème fois on as crier jacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ses garer, a glander et ses barrer gentillement lol! 
2 pelerin sont rester attendre qu'on fasse des runs (ils ont attendu longtemp Laughing ) et en partant encore des BM qui arrivait Laughing 

sinon le barbeuc sympa mais vers 23h30 pluie , juste quand on avait fini de tout ranger ,heureusement!!!

du coup on ses barrer au metropolis mais c'étais fermer Razz 
du coup on as squatter le parking de géant ET :

le record de l'histoire des rasso a été battu Laughing  fini a 6 h du mat lol!  rentré chez moi a 7h Smile 

d'ici la fin de l'année on se fera des petit dej a 10h sur lorient Laughing 

photos dans la soirée Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi petit nouveau et première avec ma jap c'était bien de bien belle voiture ^^ je n'ai que deux photos mais c'est déja ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi deuxième fois que je viens au rasso de Lorient, j ai bien kiffe le barbeuc c était sympa ( les merguez surtout car ma grosse saucisse de morteau est reste au frais pig lol! 
Malgré que je connaissais pas grand monde très content d avoir pu rencontrer de nouveau et revus ceux que je connaissais
Partit assez tôt car le réveil a 4h sa pique quand on rentre a minuit et demi lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai passer une bonne soirée bon ptit barbeuc au rohu

mon pote a passer une bonne soirée aussi et il a bien dormi aussi

j'ai failli rentré avec une demi ej2 ,

arrivé a géant je me gare normal, je dis bonjour a tout le monde et la mon pote me dit "ta caisse se barre" affraid 

j'ai piquer un sprint de malade j'ai sauté dans ma voiture en mode starsky

et hutch et réussi a tirer le frein a main de justesse

sinon très bon rasso fini tres tard

a refaire

manu , la prochaine on prends des tantes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!  ha moi pour rentrer ça allais encore mais toi 2/3 fois tu ma fait peur affraid  lol!  putin un coup dans le rétro de droite je voyais la civic entière, apres dans le rétro gauche apres au mileu etc... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui d'accord Shocked  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par rapport au momment ou j'ai pris les photos ,environs 6 caisses je croit étais au mac do .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y aura d'autres sorties entre ce vendredi et celui du mois prochain ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oe premier vendredi de chaque mois c'est quimper , deuxieme vendredi c'est a langeux et troisieme c'est ici a lanester

mais les topic tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la pour ce mois çi non y'a plus de sortie No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, il peut y avoir des sorties comme ça. Et bientôt, il y aura de nouveau les autres sorties, etc... lorsque j’aurais un peu plus de temps pour m'y pencher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...