mathieu16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Manu, tu peux poster tes photos ici aussi Sinon, faites vous plaisirs et dites nous tout. Surtout comment c'est passé le barbeuc (non, il ne pleut plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 bon j'ouvre la bal alors hier aprem j'ai flipper!!!! quand j'ai vue la flotte qui tombait par momment mais vers 19 h ca ses bien dégager donc du coup barbeuc au rohu bien sympa (on as failli aller au cimetière a bateau )naturellement vue qu'on allais au rohu (pour ceux qui le savait pas on étais au lieu ou se déroulais les runs ) bah on as eu un peu de jack y'en as un en m3 e46 au bout de la 3 ème fois on as crier jacky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ses garer, a glander et ses barrer gentillement 2 pelerin sont rester attendre qu'on fasse des runs (ils ont attendu longtemp ) et en partant encore des BM qui arrivait sinon le barbeuc sympa mais vers 23h30 pluie , juste quand on avait fini de tout ranger ,heureusement!!!du coup on ses barrer au metropolis mais c'étais fermer du coup on as squatter le parking de géant ET :le record de l'histoire des rasso a été battu fini a 6 h du mat rentré chez moi a 7h d'ici la fin de l'année on se fera des petit dej a 10h sur lorient photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 pour moi petit nouveau et première avec ma jap c'était bien de bien belle voiture ^^ je n'ai que deux photos mais c'est déja ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour moi deuxième fois que je viens au rasso de Lorient, j ai bien kiffe le barbeuc c était sympa ( les merguez surtout car ma grosse saucisse de morteau est reste au frais Malgré que je connaissais pas grand monde très content d avoir pu rencontrer de nouveau et revus ceux que je connaissais Partit assez tôt car le réveil a 4h sa pique quand on rentre a minuit et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 alors j'ai passer une bonne soirée bon ptit barbeuc au rohu mon pote a passer une bonne soirée aussi et il a bien dormi aussij'ai failli rentré avec une demi ej2 , arrivé a géant je me gare normal, je dis bonjour a tout le monde et la mon pote me dit "ta caisse se barre" j'ai piquer un sprint de malade j'ai sauté dans ma voiture en mode starsky et hutch et réussi a tirer le frein a main de justesse sinon très bon rasso fini tres tarda refairemanu , la prochaine on prends des tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ha moi pour rentrer ça allais encore mais toi 2/3 fois tu ma fait peur putin un coup dans le rétro de droite je voyais la civic entière, apres dans le rétro gauche apres au mileu etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Sa faisait plus de 24h que j'étais debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 ha oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 par rapport au momment ou j'ai pris les photos ,environs 6 caisses je croit étais au mac do . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma56tt 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 il y aura d'autres sorties entre ce vendredi et celui du mois prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oe premier vendredi de chaque mois c'est quimper , deuxieme vendredi c'est a langeux et troisieme c'est ici a lanester mais les topic tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 la pour ce mois çi non y'a plus de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Sinon, il peut y avoir des sorties comme ça. Et bientôt, il y aura de nouveau les autres sorties, etc... lorsque j’aurais un peu plus de temps pour m'y pencher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Te penche pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Si je me penche, c'est sans vous. Trop peur à mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites