Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma56tt

mon del sol

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente mon del sol entierement d'origine car je viens de l'acheter y a un mois Smile. je serais présent ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un delsol!
Les jantes et les clignos sont pas d'origine!sac 
C'est bizarre pas rabaissé une Delsol.scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ^^ j'ai encore quelque petite reparation et le CT a faire et apres on attaque la prepa
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur lui refaire une complete en peinture origine avec jantes 16" soit gris anthracite ou or. lame avant carbone. un aileron de crx vti en carbone si j'en trouve un ^^ un bon chassis, combiné filetés, camber kit, BAR, ligne inox tanabe avec decata fait maison et collecteur edelbrock suivi d'un CAI et d'une reprog pour tout finalisé. mais j'en suis pas encore la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voici une petite nouveaté pour commencer. dsl pour la qualité. fait avec iphone et de nuit pas top scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain t as monter la pire daube qui existe affraid 
Soit tu cloisonne + gaine qui prend de l air dans le pare choc soit tu passe en cai sinon sa sert a que dal a part bouffer de l air chaud et te faire perdre des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est ce que je me suis dit faudra que je rallonge un peu et que je cloisone juste au dessus du trou de resonateur avec une gaine qui vient d'en dessous :/ mais g pas trop de matos pour sa encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...